Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi y'a une sirène qui retentit tous les 1er mercredi du mois ?

n°14944125
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 22-05-2008 à 10:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

emy112 a écrit :

Tu le fais exprès ou tu es handicapé de l'orthographe. Déjà pour te corrigé et non c'est juste que quand on veut dire quelque chose rapidement il existe l'abreviation chacun possède son abréviation tant que tout le monde comprend cela n'a peu d'importance.
Que personne ne s'inquiète car c'est le grave incendie à Paris 75001 qui a fait retentir toutes ces alarmes pour risque de pollution.

[:delarue5]  

PS: dans la langue française, il existe aussi ce que l'on appelle les virgules! (bon courage pour corriger "l'on" avec ton correcteur firefox......)

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 10:40:09  profilanswer

n°14944160
nanou92700
Posté le 22-05-2008 à 10:43:26  profilanswer

moi aussi je dois vous laisser. Mon ménage m'attend !!

je vous souhaite une très bonne journée !

n°14944233
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 22-05-2008 à 10:49:00  profilanswer

emy112 a écrit :

kan ya eu le nuage toxique la il on prevenu personne il ont fé crari c t rien regarde aujourdhui les gosses malformé é tt

Ca te ferai pas chier d'écrire en français lisible et compréhensible !!!!! :fou:  

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°14944249
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 22-05-2008 à 10:50:09  profilanswer

halman a écrit :

Ca te ferai pas chier d'écrire en français lisible et compréhensible !!!!! :fou:  

C'est des pseudals à numéro.....

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14944267
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-05-2008 à 10:51:47  profilanswer

Ouais bon...  
C'était déjà pas une bonne idée de remonter un topic qui a 5ans, alors pour ça en plus, non merci

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Vos loyers/traites. Combien par mois ?Concert de Noir Désir sur Canal+, il y a 6 mois !!!
Trois mois fermes pour avoir fraudé dans le train ?Titanic - Sortie mercredi 10/09 -
c'est possible une anesthésie qui dure plus d'un mois ?2 moteurs en moins de 6 mois
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraVotre téléphone portable, il vous coute combien par mois en moyenne ?
[Topic Unique] Hockey sur glaceWOuaih... j'ai éte voir indochine mercredi...
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi y'a une sirène qui retentit tous les 1er mercredi du mois ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)