| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi les boutiques ne sont pas ouvert le dimanche ? |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:54:37 ![]() ![]() |
minusplus |
Message édité par minusplus le 13-09-2005 à 16:57:01 |
Fred999 Rabat-joie | (dsl je croyais que t'étais encore modo qq part) |
elpoulpo nickel | >minusplus
Message édité par elpoulpo le 13-09-2005 à 16:58:40 |
minusplus | ah heu en belgique (enfin en wallonie (enfin à liège quoi)) |
elpoulpo nickel | Ok, ben perso je trouve ça pas mal comme mesure |
Gontran56 BlinkGT | C'est pour cela que je suis pour la fermeture de certains magasins (pas tous non plus) le lundi, et que d'autres ouvrent le dimanche ! |
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 17:05:52 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 13-09-2005 à 17:11:55 |
abbath Humanists hunter | Pourquoi n'engage t-on pas un personnel unique le dimanche, qui serait obligatoirement différent de celui de semaine?
|
Gontran56 BlinkGT |
|
minusplus |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 13-09-2005 à 17:15:55 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fred999 Rabat-joie |
|
CT_WoLF |
|
Cpam |
|
CT_WoLF |
|
Taliesim |
|
Gontran56 BlinkGT | Je plussoie largement ! |
coachmanu Qui perd gagne | Quelqu'un pourrait il me dire si les magasins sont ouvert aujourd'hui? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les magasins sont ouvert aujourd'hui. Tous, dans toutes les régions. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 12:46:43 ![]()
|
debe2004 rien ne marche !!! | Parce que Dimanche c'est le jour du seigneur |
x-files Rà, c'est beau... |
Il faudrait que tu arrêtes de croire, et que tu regardes la réalité --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 12:34:04 ![]() Soit déjà content d'avoir accès à internet le dimanche, parce qu'il y a des personnes qui travaillent ce jour chez ton FAI je suppose. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
x-files Rà, c'est beau... | Je peux t'assurer que ce n'est pas partout comme ça.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par Disturbed Angel le 30-11-2008 à 16:23:05 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |