Hier soir, tard dans la nuit
Lors dun entretien avec mes amants virtuels platoniques sur la lingerie masculine, le sujet devint particulièrement sensible à la seule évocation du boxer. Encore une fois, jai limpression dêtre le seul sur cette pauvre terre à minsurger contre ce morceau de tissu tendance, dont le seul rôle consiste à ridiculiser, à détourner le corps. En effet, qui mieux que le slip peut sublimer la naissance dune cuisse feutrée, embellir une fesse molle*, sculpter la silhouette, flatter le paquet sans provocation ? Au contraire dune espèce de short collant qui na dautre ambition que de rentrer dans le cul, daccentuer une ceinture abdominale martyrisée* par une coulée pathologique de martini/pêche, daggraver le désordre des flotteurs et du mât, de casser la courbe du dos et docculter surtout un haut de cuisse sacré. Combien de fois ai-je expliqué, démontré à mon gros limportance du slip traditionnel dans notre relation ! Sans succès. Malgré tous mes efforts et achats de formes, de couleurs, lentreprise reste pourtant un échec. Ce qui prouve la voracité du venin, de la pandémie
Finalement, face à ce véritable séisme, je dois douloureusement mettre un terme à ma quête damant officiel. Je nose alors imaginer les dégâts psychologiques irrémédiables que provoquerait leffeuillage dun adepte inconscient du boxer !
*valable pour toutes les morphologies