Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)

n°478976
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-05-2003 à 02:01:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
-marcher sous la pluie, de preference en plein nuit
-boire le kawa avec la premiere clope de la journée et un bon morceau de metal qui reveille aussi les voisins :D (interplay of matters en ce moment :D)
-monter le son du MD à fond dans le RER pour plus entendre tous ces malotrus qui parlent fort ( :sweat: )
-taper très très fort avec mon point sur le clavier quand windows plante  :D
-sortir dehors à l'aube :)
-empecher de monter ceux qui essayent de rentrer de force dans un metro bondé :D
 
voila ce qui me vient à l'esprit...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 02:01:10  profilanswer
 

n°479023
Shine
Posté le 11-05-2003 à 02:37:02  profilanswer
 

boire de l'eau très fraiche (genre 4°C) en plein été
Rentrer chez soi après les cours

n°479032
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-05-2003 à 02:42:59  profilanswer
 

_marcher au milieu d'une rue a paris en pleine nuit
_rouler la fenetre ouverte quand il bruine
_grimper aux arbres
_dessiner des moustaches aux femmes des magazines
_insulter les passants en voiture avec le sourire et le fenetre monté
_faire un doigt au flic sous le tableau de bord et le montrer courageusement quand je suis hors de vue

n°479044
ZuL
Posté le 11-05-2003 à 02:50:46  profilanswer
 

ca me fait penser que tout a l'heure j'ai outrageusement grillé un feu orange (un feu piéton :o ) et que juste a coté y'avait un car de gendarmes  [:hydrekaos5]  
 
'reusement zavaient ot' chose a foutre [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impression de ne jamais pouvoir arriver au bout des choses ...Toyota Matrix Aimez vous?
Amélie Poulain et la guitariste noireFrank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Il faut traiter les choses sérieuses avec légèreté et les choses ...
Camping ! Les choses à faire et à ne pas oublier...Vous aimez François Perusse ?
Plus de sujets relatifs à : le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR