Baaaaah, chais pas, ça répond pas à ma question ça, copaing! En fait, voilà la vérité. Je sors d'une histoire lourdaingue avec mon ex.
Un soir, avant que je rencontre cette polynésienne, j'ai fais un rêve chelou, qui m'a complètement retourné. Et c'est véridique, hein, copaing.
Dans ce rêve, je me retrouve sur le pont qui enjambe la Seine, dans ma ville natale. Je marche sur le coté et je vois une fille que je pense etre une chinoise. Elle est entrain d'apprendre des trucs sur la France, je sens qu'elle est très intéressée par la France. Je sais aussi (je sais pas comment), qu'elle est hébergée par mes parents pendant son séjour en France (j'habite plus chez eux).
Une autre scène, ensuite: je suis dans une église, sous la nef latérale droite. La je vois des chaises, un peu en vrac, et 3 chaises au milieu, séparées des autres. J'arrive par derriere, et je vois ça: de dos, sur la chaise de gauche, il y a une statue, style moderne, en fer, mais assez rugueuse. On sent une infinie tristesse en elle. Elle pose sa main sur la chaise à sa droite. Sur la chaise tout à droite, il y a de nouveau cette chinoise (?), qui regarde la statue dans les yeux, pose sa main sur celle de la statue, et là, je sens comme une fusion entre les deux. Elle a une telle compassion, et vice versa, qu'on a l'impression que les 2 ne font plus qu'un. En voyant ça, je pleure.
Pfiout, nouvelle scène: je suis toujours au même endroit, mais la, c'est une messe, l'église est bondée. Tout le monde assiste à la messe, mais moi je reste debout. Merde, les chaises ont bougé, elle est ou ma chinoise? La statue elle aussi a disparu. Juste à côté d'un pilier, je vois un pote, je lui demande ou est la chinoise... Il me la montre sous la nef centrale, elle est effectivement là.
Pfffiout, nouvelle scène: on est dehors, au pied de l'église, au Sud, plus précisement. Elle est face à moi, elle est d'a peu près la même taille que moi. On se regarde dans les yeux. Elle a la peau bronzée, elle porte une robe légère, celles que les filles portent en juin. On entend passer les hirondelles piaffer, et les gens qui sortent de la messe. On s'embrasse. Même pas un mot.
Voilà, je me suis réveillé ensuite. Ce rêve m'a retourné, parce que c'est la première fois qu'un rêve aussi chelou m'arrivait. Pour dire, dès que je suis sortis de chez moi, j'ai matté toutes les filles chinoises que j'ai pu voir dans la rue, pour me demander ou j'avais pu voir ce visage. En fait, a la première rencontre, sur le pont, je ne suis pas tombé amoureux, c 'est la scène de l'église qui m'a fait tomber amoureux.
Je dois certainement me faire une parano. D'autant que je ne suis pas (tjs pas?) tombé amoureux de la polynésienne (qui resemble vraiment à une asiatique, et qui est venue étudier en métropole). Bref, y'a des trucs troublants, d'autant que je trippe sur les chinoises avant même que je ne rencontre cette fille. Hasard? A vrai dire, j'aurai plus de chances avec une autre fille que je connais ailleurs, mais, étant français, et pas vraiment habitué à être caressé par une fille que je ne connais que peu (la dernière fois ou ca m'est arrivé, c'est que j'avais un ticket. Hors la, ca me semble trop gros d'avoir un ticket avec la fille qui pourrait réaliser mon rêve. Je subbhodore une différence culturelle et pas un ticket).