Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les pigeons parisiens ne volent plus

n°29561995
fatah
Posté le 16-03-2012 à 15:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain on a enfin la preuve que les petits des pigeons, ce ne sont pas les moineaux :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 15:43:30  profilanswer
 

n°29562069
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 16-03-2012 à 15:50:13  profilanswer
 


 
 
Cool tes pantoufles bro  :o  
 
 

Spoiler :

T'es ou dans le Var?  :)  [/DTC]


 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 16-03-2012 à 15:53:12
n°29562120
vigor650
---------------
Posté le 16-03-2012 à 15:55:09  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
 
 
 

Spoiler :

T'es ou dans le Var?  :)  [/DTC]


 
 


 

Spoiler :

draguignan


 
vous noterez que le pigeon se complait dans sa merde ! :o


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°29562362
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 16-03-2012 à 16:17:49  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


vous noterez que le pigeon se complait dans sa merde ! :o


 
 
Le colombidé couve ses colombins [:negro]
 
 


Message édité par Crapouillot sauteur le 16-03-2012 à 16:19:02
n°29563327
vigor650
---------------
Posté le 16-03-2012 à 18:01:26  profilanswer
 

Sinon j'ai regardé et il paraît que ça se bouffe!
Vous confirmez ?  
Quelqu'un a déjà goûté ?


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°29563464
CanardLaqu​ay
Posté le 16-03-2012 à 18:14:08  profilanswer
 

Avec toutes les maladies que ça doit porter, je tenterai pas le diable. Au pire, t'en a deux sous la main si tu veux test.

n°29563743
vigor650
---------------
Posté le 16-03-2012 à 18:43:55  profilanswer
 

Justement en les nourrissant " au bon grain " , ça doit éviter les maladies  
La dernière fois que j'avais tenté un truc du genre , c'est quand j'ai shooté 2 marcassins et je me suis régalé !


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°29570388
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-03-2012 à 18:50:39  profilanswer
 

[:sir_knumskull]


---------------
In aligot we trust.
n°29618597
mbl
Posté le 21-03-2012 à 18:18:25  profilanswer
 

Le pigeon se mange bien sur et tu as de très bon plat à faire avec.  
 
Un de mes préférés est la pastilla aux pigeons.
Comme dit plus haut, vaut mieux éviter les pigeons de la rue St Denis mais un bon pigeon de campagne qui traine avec ces teuhpo dans les champs et dans la forêt, y a pas de soucis.  
 
Le ramier c'est une valeur sûre.


---------------
-3dB
n°29837314
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 09:22:12  answer
 

     Bonjour,
 
      Je me demandais, pourquoi ne pas passer à l'activisme ?

 

     Pas plus tard qu'hier, j'ai croisé un pigeon. Le pigeon obèse typique, qui reste assis là, près de son arbre (trop demander que de se poser sur une branche. D'ailleurs, voyez vous des pigeons sur les branches d'arbre, vous ?), en regardant les gens qui passent avec dans le regard un mélange d'arrogance et de léthargie.

 

     Alors je me suis approché. Rapidement. Enfin, il prit peur et son instinct de survie à fait le reste : il a déployé ses petites ailes toutes grasses et s'est envolé. pour quelques mètres.

 

     Je lui aie fait faire son exercice de la journée.

 

     A l'heure où le gouvernement nous conseille de marcher 30 minutes par jour, je pense qu'il est temps que l'on prenne de nous mêmes l'initiative de se soucier des pigeons. Pensez-donc a quel point ces gaillards seraient en forme si tout le monde les forçait à se bouger un peu !

 

     Pourquoi ne pas fonder une association caritative, une ONG, de gens qui forcent les pigeons à s'envoler ?

 

     Nos villes ne s'en porteront que mieux.

 

     Bien cordialement (et bisous)

 

-Taxalot
 

 



Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 09:22:28
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 09:22:12  profilanswer
 

n°29837350
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-04-2012 à 09:25:30  profilanswer
 

Hé non, ils ne volent plus, maintenant ils font la queue devant les Apple Store  [:lara fabian:2]

n°29840723
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 14:24:48  answer
 

[:rofl]

n°29840896
CanardLaqu​ay
Posté le 11-04-2012 à 14:38:27  profilanswer
 

J'approuve taxalot

n°31084979
sacajawa75
Posté le 27-07-2012 à 11:42:23  profilanswer
 

[#d4002a]Le pigeon biset (Columba Livia) est considéré comme l'ancêtre du pigeon domestique qui est particulièrement bien connu et abondant dans les villes. De nos jours, on le trouve dans pratiquement toute l'Europe, en Péninsule Ibérique, sur les côtes de la Méditerranée, ainsi que dans les îles où il forme des colonies nombreuses sur les falaises et dans les endroits rocheux. Les populations pures prédominent en Ecosse et en Irlande.  
 
Le pigeon a été domestiqué par l'Homme depuis la plus haute Antiquité pour sa viande, comme pigeon voyageur et pour la qualité de ses fientes qui servaient d'engrais pour les cultures.  
 
Au 18ème siècle, l'élevage pour la production de viande fut abandonné et beaucoup d'oiseaux furent relâchés, ainsi qu'au 19ème siècle quand la mode des pigeonniers disparut. Ces pigeons relâchés se rapprochèrent des humains, car ils dépendaient de l'Homme pour leur nourriture, et aussi parce qu'ils reconnaissaient dans les haut bâtiments des villes les rochers de leur mémoire ancestrale.  
 
Depuis au moins 150 ans les pigeons de ville sont donc devenus des SDF.

 
Le pigeon des villes, qui est en fait un animal domestique abandonné, dépend pour sa survie des miettes que lui laisse l'être humain. Les pigeons sont granivores, et le maïs ne pousse pas sur les pavés des villes.  
 
L'interdiction de nourrissage a des conséquences désastreuses pour cet oiseau, dont la nature a été manipulée pendant son utilisation comme animal de chair et qui est ainsi devenu proliférique.  
 
Sa proléfération engendre la haine, le mépris et la peur. Pour être "politiquement correctes" et faire plaisir aux électeurs, beaucoup de municipalités ont recours aux méthodes barbares dans leur lutte contre la surpopulation des pigeons des villes. Alors qu'il existe une méthode respectueuse de la vie : le pigeonnier contraceptif.[/#d4002a]

n°31085008
sacajawa75
Posté le 27-07-2012 à 11:43:31  profilanswer
 

Mon ambition: que vous vous placiez dans le bon angle pour VOIR enfin le scandale dont l'humain est coupable et que vous vous masquez. Quelque chose est pourri dans le royaume des hommes. Et, après vous être posé la question du "Pourquoi?" vous voudrez peut-être répondre, contemplant ce qui est à changer. La permanente et terrifiante souffrance animale imposée par les hommes, au détriment de leur humanité, devrait être notre souci premier.

n°31085235
sacajawa75
Posté le 27-07-2012 à 11:54:29  profilanswer
 

VOUS N'ETES TOUS QUNE SALE BANDE DE BRUTES TOTALEMENT IGNORANTS. JE VOU INVITE A LIRE CET ARTICLE CONCERNANT LES PIGEONS:http://cousin.pascal1.free.fr/protection.html .  VOUS Y APPRENDREZ BCP DE CHOSES. l'être humain lui même a domestiquer le pigeon pour sa viande, et d'autres raisons, ilétait utiliser en tant que messager pendant la guerre, et victime de la mode des pugeonniers au 18 et 19 eme siecle, il a ete ensuite relaché dans les villes PAR LHOMME ! et a du s'adapter, ET OUI LES PIGEONS VIVANT NORMALEMENT A LA CAMPAGNE se nourisssent pricipalement de mais , estobliger de se debouriller comme il peut pour survivre dan,s la jugle parisienne et est dependant de l'homme . bien qu'il vous en déplaise, il ya enormement d'associuations et de gens qui se battent pour la protection et LE RESPECT de cet animal victime d'une telle haine INJUSTIFIEE de lapart de cet etre le plus sale et ignoble qui soit: l'être humain  !!! Les pigeons sont devenus les BOUCS EMISSAIRES de NUISANCES VISIBLES alors que d'autres nuisances visibles (crachats, déjections, chewing-gums, mégots, poubelles et fils de poubelles, bris de verre) existent et que des nuisances sonores et olfactives empoisonnent réellement nos existence tout en portant souvent atteinte à notre santé : les gaz de pots d'échappement, le dioxyde d'azote, les décibels binaires... ne constituent-ils pas des nuisances bien plus graves que quelques fientes de pigeons que l'on peut ôter ? Les pigeons sans défense servent de prétexte à défoulement!! v'est les gens comme vous qu'on devrait elimliner de cette terrer et mitrailler!! aucun respect pour la nature, les animaux. sachez bande de pourris que l'etre HUMAIN NEST RIAN SANS LANIMAL, QUE CE SOIT PR LA NOURRITURE LA SCIENCE LA RECHERCHE ET JEN PASSE.... LETRE HUMAIN SERAIT INCAPABLE DE SURVIVRE  ALORS UN PEU DE RESPECT BON SANG!!! sachez que ce nest pas le paradis qui vous attend, vous etes les creatures du diable.

n°31085837
fatah
Posté le 27-07-2012 à 12:41:20  profilanswer
 

Bon taggle toi viens pas pourrir mon beau topic :o
A mort les pigeons  [:330tdx2]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31086158
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 13:14:32  answer
 

sacajawa75 a écrit :

VOUS N'ETES TOUS QUNE SALE BANDE DE BRUTES TOTALEMENT IGNORANTS. JE VOU INVITE A LIRE CET ARTICLE CONCERNANT LES PIGEONS:http://cousin.pascal1.free.fr/protection.html .  VOUS Y APPRENDREZ BCP DE CHOSES. l'être humain lui même a domestiquer le pigeon pour sa viande, et d'autres raisons, ilétait utiliser en tant que messager pendant la guerre, et victime de la mode des pugeonniers au 18 et 19 eme siecle, il a ete ensuite relaché dans les villes PAR LHOMME ! et a du s'adapter, ET OUI LES PIGEONS VIVANT NORMALEMENT A LA CAMPAGNE se nourisssent pricipalement de mais , estobliger de se debouriller comme il peut pour survivre dan,s la jugle parisienne et est dependant de l'homme . bien qu'il vous en déplaise, il ya enormement d'associuations et de gens qui se battent pour la protection et LE RESPECT de cet animal victime d'une telle haine INJUSTIFIEE de lapart de cet etre le plus sale et ignoble qui soit: l'être humain  !!! Les pigeons sont devenus les BOUCS EMISSAIRES de NUISANCES VISIBLES alors que d'autres nuisances visibles (crachats, déjections, chewing-gums, mégots, poubelles et fils de poubelles, bris de verre) existent et que des nuisances sonores et olfactives empoisonnent réellement nos existence tout en portant souvent atteinte à notre santé : les gaz de pots d'échappement, le dioxyde d'azote, les décibels binaires... ne constituent-ils pas des nuisances bien plus graves que quelques fientes de pigeons que l'on peut ôter ? Les pigeons sans défense servent de prétexte à défoulement!! v'est les gens comme vous qu'on devrait elimliner de cette terrer et mitrailler!! aucun respect pour la nature, les animaux. sachez bande de pourris que l'etre HUMAIN NEST RIAN SANS LANIMAL, QUE CE SOIT PR LA NOURRITURE LA SCIENCE LA RECHERCHE ET JEN PASSE.... LETRE HUMAIN SERAIT INCAPABLE DE SURVIVRE  ALORS UN PEU DE RESPECT BON SANG!!! sachez que ce nest pas le paradis qui vous attend, vous etes les creatures du diable.


L'être humain est aussi un animal.
 
En souhaitant la mort d'êtres humains, tu souhaites donc la mort d'animaux.
 
C'est con, hein ? [:double c]

n°31086165
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 13:15:03  answer
 

fatah a écrit :

Bon taggle toi viens pas pourrir mon beau topic :o
A mort les pigeons  [:330tdx2]


+1
 
Il faut buter tout ces enculés de pigeons.

n°31086295
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 27-07-2012 à 13:25:18  profilanswer
 

Drapal.
 
http://greatreader.files.wordpress.com/2011/08/alfredhitchcock1-bird.jpg

n°31086490
s@ms
set du futur
Posté le 27-07-2012 à 13:41:26  profilanswer
 

sacajawa75 a écrit :

VOUS N'ETES TOUS QUNE SALE BANDE DE BRUTES TOTALEMENT IGNORANTS. blabla prout prout


 
des décibels binaires :lol:  :love:  veuillez m'expliquer ce concept s’il vous plait  [:rfv:3]


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.
n°31121254
mbl
Posté le 30-07-2012 à 15:18:36  profilanswer
 

J'ai tout de même trouvé ça assez intéressant.  
Au final maintenant que je n'ai plus de balcon, ils me dérangent moins.  
 
Par contre j'ai noté une vague de "stupidité" ou de "suicide" massif de la population pigeonnière. Depuis 1 mois et demi, j'ai du voir 4 ou 5 pigeons éclatés sur la route/trottoir/berceau d'enfants.  
 
Je pense qu'ils deviennent de plus en plus cons.


---------------
-3dB
n°31595394
mbl
Posté le 06-09-2012 à 17:18:25  profilanswer
 

J'aimerai continuer à faire vivre ce topic.  
 
Un pigeon m'a foncé dessus style "laisse moi le passage bâtard" à midi. Heureusement j'ai soutenu son regard et il s'est détourné au dernier moment.  
 
Ils commencent même à manquer de respect.


---------------
-3dB
n°31717876
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-09-2012 à 21:57:30  profilanswer
 

Pour rester dans le thème :o

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31308075


Message édité par gremi le 31-07-2013 à 21:19:45

---------------
In aligot we trust.
n°31719304
CanardLaqu​ay
Posté le 18-09-2012 à 23:34:43  profilanswer
 

Fallait lui dire de venir poster ici :o

n°31724149
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 13:44:12  answer
 
n°33402655
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 22-02-2013 à 14:09:35  profilanswer
 

vigor650 a écrit :

Sinon j'ai regardé et il paraît que ça se bouffe!
Vous confirmez ?  
Quelqu'un a déjà goûté ?


 
C'est pas mauvais du tout même !  :jap:  
 
 

sacajawa75 a écrit :

VOUS N'ETES TOUS QUNE SALE BANDE DE BRUTES TOTALEMENT IGNORANTS. JE VOU INVITE A LIRE CET ARTICLE CONCERNANT LES PIGEONS:http://cousin.pascal1.free.fr/protection.html . VOUS Y APPRENDREZ BCP DE CHOSES. l'être humain lui même a domestiquer le pigeon pour sa viande, et d'autres raisons, ilétait utiliser en tant que messager pendant la guerre, et victime de la mode des pugeonniers au 18 et 19 eme siecle, il a ete ensuite relaché dans les villes PAR LHOMME ! et a du s'adapter, ET OUI LES PIGEONS VIVANT NORMALEMENT A LA CAMPAGNE se nourisssent pricipalement de mais , estobliger de se debouriller comme il peut pour survivre dan,s la jugle parisienne et est dependant de l'homme . bien qu'il vous en déplaise, il ya enormement d'associuations et de gens qui se battent pour la protection et LE RESPECT de cet animal victime d'une telle haine INJUSTIFIEE de lapart de cet etre le plus sale et ignoble qui soit: l'être humain !!!Les pigeons sont devenus les BOUCS EMISSAIRES de NUISANCES VISIBLES alors que d'autres nuisances visibles (crachats, déjections, chewing-gums, mégots, poubelles et fils de poubelles, bris de verre) existent et que des nuisances sonores et olfactives empoisonnent réellement nos existence tout en portant souvent atteinte à notre santé : les gaz de pots d'échappement, le dioxyde d'azote, les décibels binaires... ne constituent-ils pas des nuisances bien plus graves que quelques fientes de pigeons que l'on peut ôter ? Les pigeons sans défense servent de prétexte à défoulement!! v'est les gens comme vous qu'on devrait elimliner de cette terrer et mitrailler!! aucun respect pour la nature, les animaux. sachez bande de pourris que l'etre HUMAIN NEST RIAN SANS LANIMAL, QUE CE SOIT PR LA NOURRITURE LA SCIENCE LA RECHERCHE ET JEN PASSE.... LETRE HUMAIN SERAIT INCAPABLE DE SURVIVRE ALORS UN PEU DE RESPECT BON SANG!!! sachez que ce nest pas le paradis qui vous attend, vous etes les creatures du diable.


Est-ce hors la loi de s'amuser à dégommer tous les rats volants près de chez moi avec un fusil à Lunettes? Cordialement. :jap:

n°33403654
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 15:05:43  answer
 

Non ce n'est pas hors la loi, c'est même récompensé à hauteur de 750 € le pigeon buté. Il faut ramener le cadavre à la mairie, pour se faire payer.

n°33404099
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 15:34:12  answer
 

On aura fait un grand progrès quand dans les jeux vidéos, les quêtes "Tue dix rats." seront remplacés par "Tue dix pigeons"

n°33404237
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-02-2013 à 15:41:38  profilanswer
 


 [:multiponey1] but :
http://fr.gta.wikia.com/wiki/Rats_volants_dans_GTA_IV

Citation :

Les objets cachés de GTA IV se nomme rats volants qui sont en fait des pigeons qui apparaise avec un lumière rouge. il y en a 200 éparpillé sur la carte. Malheureusement, le joueur ne recoit pas de récompense après avoir abattu les 200 rats volants.


 
Et dans Assassin's Creed 2, il y a dans la ville de Venise de la fin du XVème siècle, des hérauts qui scandent : "Désormais la ville offrira une récompense aux habitants qui abattrons des pigeons".


Message édité par Eneytihi le 22-02-2013 à 15:53:54
n°33405954
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 17:28:01  answer
 

La révolution anti-pigeons est en marche. Peu à peu nous libérerons les esprits de leur formatage pro-animaux. Les pigeons ne sont pas des animaux. Les pigeons sont au règne animal ce que l'anti-matière est au boeuf bourguignon.

n°33418579
mbl
Posté le 24-02-2013 à 13:54:42  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/ea5c2c9ac42973deaaebbb8ea99c0827c410e2ce.jpg
Ca a plus de classe quand même...


---------------
-3dB
n°33695151
fatah
Posté le 20-03-2013 à 17:42:22  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il n'y a même plus de pigeons, je n'en vois plus. Ultime étape peut-être de leur évolution : ils cohabitent maintenant dans les égouts avec les rats avant de les exterminer :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33696875
shamatoo
Posté le 20-03-2013 à 20:38:40  profilanswer
 

Dans les squares parisiens, en plus des pigeons on trouve quantité de palombes qui ne migrent apparement plus, et des étourneaux sédantarisés aussi.
Ça en fait des volailles, les palombes ont l'air en bien meilleure santé que les pigeons.

n°33705733
mbl
Posté le 21-03-2013 à 16:17:20  profilanswer
 

Et c'est meilleur aussi.


---------------
-3dB
n°33711592
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 00:54:25  answer
 

Au lycée (Province :o), ils volaient très bien nos pigeons. Trop bien même et avec une grande préférence dans le self. C'était devenu une véritable guerre. D'un côté le service d'hygiène qui obligeait à s'en débarrasser sous peine de fermeture de la cantine et de l'autre la SPA qui venait faire chier à coup de "mais non, faut pas les tuer les pauvres pigeons qui vous chient dessus à table". Je ne sais pas si le lycée y était pour quelques choses mais on a vu des chats apparaître et commencer à régler le problème :o
C'était par contre pas très ragoutant de voir un chat bouffer un pigeon sur la table voisine. On notera que le chat faisait l'effort de manger à table :o


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 00:55:38
n°35151620
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2013 à 01:12:15  profilanswer
 

sacajawa75 a écrit :

VOUS N'ETES TOUS QUNE SALE BANDE DE BRUTES TOTALEMENT IGNORANTS. JE VOU INVITE A LIRE CET ARTICLE CONCERNANT LES PIGEONS:http://cousin.pascal1.free.fr/protection.html .  VOUS Y APPRENDREZ BCP DE CHOSES. l'être humain lui même a domestiquer le pigeon pour sa viande, et d'autres raisons, ilétait utiliser en tant que messager pendant la guerre, et victime de la mode des pugeonniers au 18 et 19 eme siecle, il a ete ensuite relaché dans les villes PAR LHOMME ! et a du s'adapter, ET OUI LES PIGEONS VIVANT NORMALEMENT A LA CAMPAGNE se nourisssent pricipalement de mais , estobliger de se debouriller comme il peut pour survivre dan,s la jugle parisienne et est dependant de l'homme . bien qu'il vous en déplaise, il ya enormement d'associuations et de gens qui se battent pour la protection et LE RESPECT de cet animal victime d'une telle haine INJUSTIFIEE de lapart de cet etre le plus sale et ignoble qui soit: l'être humain  !!! Les pigeons sont devenus les BOUCS EMISSAIRES de NUISANCES VISIBLES alors que d'autres nuisances visibles (crachats, déjections, chewing-gums, mégots, poubelles et fils de poubelles, bris de verre) existent et que des nuisances sonores et olfactives empoisonnent réellement nos existence tout en portant souvent atteinte à notre santé : les gaz de pots d'échappement, le dioxyde d'azote, les décibels binaires... ne constituent-ils pas des nuisances bien plus graves que quelques fientes de pigeons que l'on peut ôter ? Les pigeons sans défense servent de prétexte à défoulement!! v'est les gens comme vous qu'on devrait elimliner de cette terrer et mitrailler!! aucun respect pour la nature, les animaux. sachez bande de pourris que l'etre HUMAIN NEST RIAN SANS LANIMAL, QUE CE SOIT PR LA NOURRITURE LA SCIENCE LA RECHERCHE ET JEN PASSE.... LETRE HUMAIN SERAIT INCAPABLE DE SURVIVRE  ALORS UN PEU DE RESPECT BON SANG!!! sachez que ce nest pas le paradis qui vous attend, vous etes les creatures du diable.


 
Que penses tu de la circoncision des pigeons ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35167029
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 12:42:47  answer
 

Without Pidjonez we're nothing :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La théorie de la reproduction des pigeons[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
De Roissy a Paris (Need Parisiens)Le topic à pigeons
Qu'est ce qui fait que les parisiens ne voyent que leur ville?Français, bons pigeons bonne poire
parisiens parisienne c'est pour vous...Avis/Questions aux parisiens intramuros qui vivent dans un F3 ...
PARISIENS / PROVINCIAUX ...pffffff[avis aux parisiens] Le Defistival
Plus de sujets relatifs à : Les pigeons parisiens ne volent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR