Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Peux ton etre rerouter vers un numéro surtaxé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux ton etre rerouter vers un numéro surtaxé ?

n°6293694
weed
Posté le 12-08-2005 à 01:26:23  profilanswer
 

voiloou si je teléphone à une entreprise avec un numéro commencant par un 01  :love: est ce l'entreprise peut me rerouter  :fou: vers un numéro à la noix commencant par un 08 ?
 
et donc du coup je ne pairais pas une com local mais oufff, je n'ose meme pas imaginer ....

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 01:26:23  profilanswer
 

n°6293947
Murphy
Posté le 12-08-2005 à 02:17:39  profilanswer
 

tiens, ca m'interesse aussi
up

n°6295188
rammstein
Posté le 12-08-2005 à 11:47:30  profilanswer
 

A mon avis non.  
Si l'entreprise te reroute vers un 08, c'est elle qui paie le reroutage.
Sinon ce serait trop facile, il y aurait trop d'arnaques et le coût des communications ne voudrait plus rien dire.

n°6295488
weed
Posté le 12-08-2005 à 12:19:31  profilanswer
 

hummm oki, ouffff

n°6297125
esrevni
à contrario
Posté le 12-08-2005 à 15:07:57  profilanswer
 

rammstein a écrit :

A mon avis non.  
Si l'entreprise te reroute vers un 08, c'est elle qui paie le reroutage.
Sinon ce serait trop facile, il y aurait trop d'arnaques et le coût des communications ne voudrait plus rien dire.


 
peut-être que personne n'y avait encore pensé, bravo les gars  [:alph-one]

n°6297142
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2005 à 15:09:33  profilanswer
 

Voila un topic qui pourrait t'intéresser : http://www.developpez.net/forums/v [...] p?t=382805
 
 
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6297740
weed
Posté le 12-08-2005 à 16:17:50  profilanswer
 

dommage que je n'ai pas pu poster :  
 
[quote="Skyrunner"][quote="prem's"][quote="fred777888999"];) c'est un hoax ca prem's, il n'existe aucun moyen de copier une puce en appelant un numero de portable, seul ton porte monnaie est mis en peril ;)[/quote]
 
possible j'ai jamais cherché. mais bon autant éviter une arnaque d'un genre identique en apellant d'une cabine plutot. mais honnetement un num en 06..... ça me fait plus penser à une erreur de numero.[/quote]
 
Ce n'est pas parce que c'est un numéro en 06 qu'il ne peu pas etre surtaxé.
Sur certains telephone il y a le renvoi d'appel, un simple renvoi d'appel vers le numero surtaxé et des que tu appelles le num en 06 tu tombes sur le numéro surtaxé.[/quote]
 
lorsque tu fais un renvoi d'appel, c'est justement toi qui paye le renvoie. Ce n'est pas la personne qui a essayé de te joindre, donc son cas, il ne vas payer que le prix d'une comm vers un mobile

n°12868436
boolzor
Posté le 03-10-2007 à 20:33:52  profilanswer
 

Alors la je suis beaucoup moins catégorique que vous
J'ai reçu il y a 2 mois un coup de telephone en 06 qui a sonné qu'une seule et unique fois.
Avant de rappeler j'ai directement chercher ce nb de tel sur google et je suis tombé sur un topic de gens qui se plaignaient justement d'avoir rappelé et d'avoir été surtaxé !
D'ailleurs je vois fleurir doucement dans ma ville des affiches pour des telephone rose qui commence en 06, c'est bien qu'il doit y avoir un truc ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Peux ton etre rerouter vers un numéro surtaxé ?

 

Sujets relatifs
Coin sympa vers Cassis (calanques) ?Paiement sur le net, numero unique possible ?
comment envoyer un sms vers un portable ayant un opérateur des usa?un véhicule utilitaire vers 2000-3000 euros...
Chnager de numero de portableBesoin d'aide pour traduire 2 mots de l'allemand vers fr ...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile
Qqun a-t-il enregistré Europe 2 hier vers 16h30 
Plus de sujets relatifs à : Peux ton etre rerouter vers un numéro surtaxé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR