Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paypal

n°18769699
eliakos
Posté le 09-06-2009 à 04:49:20  profilanswer
 

Je suis sur paypal
-Paiements sur site marchand
-Problème qd je click sur "buy"
quand je suis mon ordinateur connecté a mon compte paypal sa marche mais quand je ne su pas ou sur une autre ordi voie la le MSG
 
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.
Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site (n'utilisez pas le bouton Retour de votre navigateur) et reprenez votre opération.
Si vous êtes venu sur cette page à partir du site de PayPal, cliquez sur le logo PayPal dans le coin supérieur gauche pour retourner à notre page d'accueil et reprenez votre opération. Vous devrez peut-être vous reconnecter.
 
je suis pas suposer etre obliger davoir un compte paypal pour acheter sur paypal ou mieux comme fais pour vendre  
1.par paypal
2.pas  besoin de se connecter a un compte

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 04:49:20  profilanswer
 

n°18769703
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-06-2009 à 04:57:42  profilanswer
 

[:delarue5]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  paypal

 

Sujets relatifs
Paypal c'est vraiment sûr ?annuler un paiement sur paypal ?
Alerte à la fraude sur PaypalPaypal de mieux en mieux..
gros soucis avec paypal qui peut m aider?question a propos de paypal
Payer avec Paypal un objet situé sur Leboncoin ?paypal
Question sur le principe de paypal ??Paiement par paypal
Plus de sujets relatifs à : paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR