|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le prochain passeport européen avec une puce intégrant notre empreinte |
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 22:35:56 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
uriel blood pt.2 | c'est triste de voir que certains s'en foutent completement qu'on sache leur faits & gestes...
Message édité par uriel le 26-06-2003 à 23:23:06 --------------- IVG en france |
moua Full wormage |
|
dje33 | |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dje33 |
Message édité par dje33 le 26-06-2003 à 23:39:10 |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 23:40:00 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | je me cache pas ! --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 26-06-2003 à 23:49:15 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | je denonce pas le principe... le fichage est selon moi necessairen pas de probleme de ce coté là pour les passeport biometrique --------------- IVG en france |
Profil supprimé | bon puisque qu'on parle de ça, jetez un oeil sur ce qui se passe actuellement aux états unis avec le gouvernement ricain, qui sous couvert de protéger la population américaine du terrorisme, est sur le point de mettre en place un véritable réseau de surveillance, d'espionnage même, quelque chose d'énorme, et dont le but final risque de ne pas se borner à la simple volonté d'arrêter les terroristes ...
|
uriel blood pt.2 |
dje33 |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé | http://www.onnouscachetout.com/the [...] rochip.php
|
pinguin007 a npe error | d'un autre coté il me semble que seul une piéce d'identité suffi pour voyager dans un pays europeen, donc ce ne permeterais de suivre un individu uniquement lorsqu'il quitte le territoire europeen et qu'il rentre, donc bon niveau atteinte a la vie privée y a pire nan --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dje33 |
|
uriel blood pt.2 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 27-06-2003 à 01:23:39 |
uriel blood pt.2 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |