| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Où partiriez-vous? |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 17:48:00 ![]() ![]() |
chrisbk - | Europe du Nord |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Antartique |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, enfin, la russie à l'europe de l'est |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 18:10:02 ![]() Cherche pas la petite bête, tu veux. C'est moi qui fixe les frontières du monde maintenant. I am the big boss of the world |
WhatDe | Dans le cul à chrisbk --------------- [:whatde] |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 18:11:06 ![]() Partir pour s'expatrier quelques années.
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 18:12:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 18:13:46 ![]() On parle du tourisme avec un grand T. Celui que rêvent de faire chacun de nous. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 18:14:26 ![]() C'est fini, oui!
|
Tolor ModérateurMais heu... | En tourisme, Canada, Asie --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Brad Pitt I want to believe | USA ou Nouvelle-Zélande --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
guyzang Le super Renard | Asie du Sud Est et Océanie |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
dark | Pays bas |
com21 real men don't click | québec pour ma part
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | ah non, je suis pas le seul |
Scrypt | bon plus sérieusement:
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gonc |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 16-09-2005 à 19:06:06 |
gonc |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, d'autant plus que c'est un beau pays, des collègues y sont allé, ils se sont gavé |
Sickness Wildlife Spirit |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | ça risque de faire mal mais j'y arriverai |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 16-09-2005 à 19:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 22:45:05 ![]() |
amandine75011 |
Talladega Transcendance | Etats unis, y'a tout ce que j'aime la bas (sauf les lois alakon et cie) |
darksith | Le plus beau des voyages est le voyage intérieur. |
extazy Pom Pom Pom | Afrique noire et du sud ça a un peu rien a voir, donc voter ne rime a rien dans ce cas là |
darksith |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Perso j'irai bien au Bouthan --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
stitch+ fais moi Plop ! | les paysages de Finlande me tentent, les îles polynésiennes aussi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Où partiriez-vous? |