Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Parisianisme, quand tu nous tiens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parisianisme, quand tu nous tiens

n°10061517
clem419
Posté le 30-11-2006 à 14:22:27  profilanswer
 

je suis tombé par hazard sur l'émission "Arène de France" animée par Stéphane Bern, le sujet était quelque chose comme "Peut-on vivre en dehors de Paris?!".
Ce sujet m'a particulièrement agacé, un parisien pure souche affirmait ridiculement qu'ici tout était possible, que c'était le centre de tout... le pauvre, il faudrait qu'il voyage un peu peut-être pour se rendre compte que Paris, loin d'être une ville inintéressante, est loin d'être le centre du monde!
C'est fou cette supériorité ressentie par certains énergumènes...!
Heureusement que tous les parisiens ne sont pas comme ca!
Défendons nos provinces un peu!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 14:22:27  profilanswer
 

n°10061573
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-11-2006 à 14:27:51  profilanswer
 

D'accord.
Bon, je suis parisien, donc pour les provinces, pas grand choses à dire.


Message édité par supremeleroy le 30-11-2006 à 14:28:33
n°10061627
Hodor
Posté le 30-11-2006 à 14:32:39  profilanswer
 

oui mais sais tu que les troll ne sont pas present seulement sur hfr, il fallai bien trouver des zozo pour defendre le camps des "paris centre du monde"

n°10061649
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-11-2006 à 14:35:12  profilanswer
 

Sûrement un pauvre gars qui n'est jamais allé au delà de la francilienne et qui ignore ce que "air pur" veux dire. Il est plus à plaindre qu'autre chose.
De toute façon cette émission est une honte en elle même.

n°10061666
pob
Posté le 30-11-2006 à 14:37:51  profilanswer
 

clem419 a écrit :

je suis tombé par hazard sur l'émission "Arène de France" animée par Stéphane Bern, le sujet était quelque chose comme "Peut-on vivre en dehors de Paris?!".
Ce sujet m'a particulièrement agacé, un parisien pure souche affirmait ridiculement qu'ici tout était possible, que c'était le centre de tout... le pauvre, il faudrait qu'il voyage un peu peut-être pour se rendre compte que Paris, loin d'être une ville inintéressante, est loin d'être le centre du monde!
C'est fou cette supériorité ressentie par certains énergumènes...!
Heureusement que tous les parisiens ne sont pas comme ca!
Défendons nos provinces un peu!


 
BAh faut avouer que sorti de paris, y'a plus grand chose  :)
En ce moment, je bosse a 50 bornes de paris, et le midi, tout est fermé, boulangeries, ou meme les supermarchés, trop la loose.
Et faut aps oublier que sans paris, quelques une de nos regions seraient encore a bouffer des topinanbour a la margarine, tellement c'est mort et peu fourni en travail.
Bref, ce mec a raison, paris c'est le centre de la france, le reste, c'est juste pour combler le vide jusqu'a la mer :D

n°10061678
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-11-2006 à 14:39:10  profilanswer
 

Ca sent méchamment le topic à trolls, d'ailleurs pob [:sonken]
 
Je ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Parisianisme, quand tu nous tiens

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Parisianisme, quand tu nous tiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR