Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La nymphomanie, un phénomène qui se répend

n°4268
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 08:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, mais repeter des choses qui ont ete deja dites, quel interet?
A+,

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 08:25:28  profilanswer
 

n°4270
fafili
Posté le 18-01-2003 à 08:28:22  profilanswer
 

pas de la meme facon ...les repetitions ont du bon quand elles sont reformulees parfois ....
pis j'avais envie de raler , je dois etre caracteriel parfois ... :D  
( ya un con qui vient de foutre en l'air une imprimante A0 110 volt en la branchant sur du 220 v et ca a du influer ...)
 :D

n°4684
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-01-2003 à 11:40:57  profilanswer
 

fafili a écrit :


 
bref, je vais quand meme etre un peu mechant avec ces mecs qui se gargarisent sur la nymphomanie dans une conversation de salon  en faisant les gens surpris  
debat idiot car il n'y a pas plus de nymphomanie qu'il n'y en avait au XVIII ..on en parle plus facilement et la liberation de la femme y est pour beaucoup ...
mais la ou cela me fait raler c'est le sexisme des propos et du sujet ...comment messieurs , la nymphomanie de mesdames vous travaille maintenant ? Vous vous permettez de la commenter ?
Mais il n'y a rien a commenter  si ce n'est une liberation feminine qui finalement vous enmerde pas mal ..En fait , ce qui est soujascent dans vos discours c'est que pour une femme il n'est pas naturel d'avoir plusieurs partenaires ...c'est mal ..
PAR CONTRE UN MEC QUI A PLUSIEURS PARTENAIRES EST UN HEROS ..UN TOMBEUR ...
 
C'est ca qui me fait raler : cette difference entre hommes seducteurs , tombeurs , don juan ..et son parallele feminin qui, finalement ne porte qu'un nom : salope ....
bref , c'etait mon coup de bec de la journee .... :D    


 
bonjour, j'ai as tout à fait fini de lire les 2 pages depuis cette nuit c'est tres interessant comme discu même si ça develloppe un peu loin, mais j'avais (j'ai toujours) exactament le même raisonnement hier, je te remercie fafili, comme j'aurais posté la même chose je gagne du temps, et au moins je suis content de pas etre tout seul :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5545
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-01-2003 à 14:10:26  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

J'en parle avec mes amis, et on se rends compte que maintenant, les filles (surtout la nvelle génération) sont de plus en plus libérées ... et que ce sont elles qui "reclament" d'ou une certaines sorte de *nymphomanie* chez les plus entreprenantes d'entre elles ...
Pensez vous que cette évolution des moeurs est saine ?
Qu'en sera-t-il pour les prochaines générations ?


 
Bah tant mieux, ça veut dire que nous les mecs on sera de plus en plus sollicités :D


---------------
STFU
n°32800
MickeyNox
chui plus là
Posté le 23-01-2003 à 03:10:59  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est pas de la nymphomanie, juste une application normale de l'egalité des sexes.
A+,


 
l'égalité du manque de respect oui !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°33557959
loir
laissez moi dormir
Posté le 08-03-2013 à 20:10:06  profilanswer
 

est ce que l'egalité à evoluée 10 ans plus tard ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La nymphomanie, un phénomène qui se répend


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR