Reprise du message précédent :
giacuomo a écrit :
parait-il que magalie de la starac aurait été demarché par une marque d'anneau gastrique vrai ou faux ?
ou alors elle s'en est fait posé un
|
n'empeche la Magalie PARCEQU'elle est enrobée en prends plein la gueule.
pourtant elle a pas mieux pas pire que les autres gagnant si on s'attache a sa personnalité (absente) et son sens artistique musicale(contestable)
mais on prefere s'attacher a son physique. ca soulage les p'tite gens qui par le fait montre d'un sens du moutinisme au plus au point.
c'est la qu'on se rends compte que dans le monde du show bizz on nous vends 99% d'apparence, le reste c'est de l'accessoir et de la pub.
et c'est la aussi qu'on se rends compte de la bassesse de la plupart des gens. c'est la que la jalousie prends tout son sens.
et apres on vient nous dire "y'a pas que le physique dans la vie" toussa
mouarf. je me gausse.
ou non plutot ca me fait vomir.
[edit]
mais ca vient pas a l'esprit de la majorité des cretins d'humains qui composent notre monde d'imaginer qu'on peut se sentir bien dans sa peau meme en etant enrobé.
c'est la société qui amene au travers du regard des autres a se sentir mal. on ne choisit pas notre physique et notre corpulence a la naissance
[edit 2]
c'etait juste un coup de gueule hein chui un peu enervé aujourd'hui s'pour ca
je ne defend pas magalie qui n'a en mon sens comme tous les gens au sortir de la starac aucune place dans le monde de la celebrité ni des artistes car aucun charisme.
je m'eleve juste contre cette manie de maÿrde ( ) de cracher gratuitement sur le physique des gens