Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Ces Nobles qui decident pour nous

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°941580
Blaine le ​Mono
Posté le 05-08-2003 à 15:13:08  profilanswer

http://www.liberation.fr/page.php?Article=128950

si les terroristes veulent taper un grand coup, c'est le moment  :D

sinon, c'est quant meme très rigolo de voir les masques qui tombent :
 Quant aux «néocons» (néoconservateurs américains), ils en rajoutent une couche sur l'intervention américaine. Un participant se rappelle : «Les armes de destruction massive, c'était un pipeau, selon eux. Du politiquement correct vis-à-vis de l'ONU. Il fallait cogner pour montrer que les Etats-Unis n'accepteraient plus que le terrorisme dispose d'une base nationale. L'Irak était le meilleur client, car le plus faible.» Lors d'une table ronde, John Bolton, sous-secrétaire d'Etat chargé du contrôle des armements et de la sécurité nationale, a balayé les institutions internationales d'un revers de main. «Notre constitution prévoit que nous sommes responsables devant le peuple, pas devant l'ONU...»  

heureusement que de temps en temps on vote, afin que la populace a encore l'illusion de faire entendre sa voix  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 15:13:08  profilanswer

n°941756
Blaine le ​Mono
Posté le 05-08-2003 à 15:42:54  profilanswer

tout le monde s'en fout :??:

n°941765
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-08-2003 à 15:44:23  profilanswer

Tu sais, il fait chaud la, et alors je pense plus a du Nestea qu'a ce genre de problemes....

C'est pas initeressant, hein, mais je suis trop crevé pour poster intelligement.

n°941780
Muchacho
Posté le 05-08-2003 à 15:46:27  profilanswer

Encore faut-il que les amerloques s'informent a ce sujet.
FoxNews etant la plus regardée, et CNN hesitant a divulguer ce genre d'infos sous peine de passer pour antipatriote, c'est pas gagné :sweat:

n°941802
lnho
Vivement les vacances
Posté le 05-08-2003 à 15:50:34  profilanswer

Je vois pas le rapport avec les nobles.

n°941806
Lexmark
Posté le 05-08-2003 à 15:51:48  profilanswer

LNHO a écrit :

Nobles = gouvernement (?)

n°941820
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 05-08-2003 à 15:55:04  profilanswer

LNHO a écrit :

mais si : "le capitalisme sauvage neo-liberal c'est mechant, vive le proletariat pris en otage par la Grande Conspiration"
ou quelque chose comme ça...

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°941823
BMenez
Posté le 05-08-2003 à 15:55:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu sais, il fait chaud la, et alors je pense plus a du Nestea qu'a ce genre de problemes....

Ce sont les américains qui détraquent le temps pour pas qu'on reflechissent à ce sujet [:cupra]

n°941827
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 05-08-2003 à 15:56:48  profilanswer

BMenez a écrit :

Ce sont les américains qui détraquent le temps pour pas qu'on reflechissent à ce sujet [:cupra]  

ça fait partie de la Grande Conspiration, ou Masterplan pour les initiés à la conscience eveillée

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°941834
Blaine le ​Mono
Posté le 05-08-2003 à 15:58:26  profilanswer

LNHO a écrit :

ça te gene pas que des tetes couronnées, des grands industriels et autres "experts" qui ne sont pas elu par aucune population, des gens qui sont censé n'avoir aucun pouvoir decisionnel politique comme les grands patrons decident dans le plus grand secret en caste fermé de notre avenir ?

c'est pas le meme schema qu'au moyen age ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 15:58:26  profilanswer

n°941868
lnho
Vivement les vacances
Posté le 05-08-2003 à 16:05:00  profilanswer

Blaine le Mono a écrit :

ça te gene pas que des tetes couronnées, des grands industriels et autres "experts" qui ne sont pas elu par aucune population, des gens qui sont censé n'avoir aucun pouvoir decisionnel politique comme les grands patrons decident dans le plus grand secret en caste fermé de notre avenir ?

c'est pas le meme schema qu'au moyen age ?

C'est ton raccourci avec la noblesse qui me gêne.

Maintenant, tu peux toujours t'engager dans des causes, te présenter aux élections... pour faire bouger les choses. Subir n'est pas une finalité.

n°941972
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-08-2003 à 16:30:52  profilanswer

LNHO a écrit :

C'est ton raccourci avec la noblesse qui me gêne.

Maintenant, tu peux toujours t'engager dans des causes, te présenter aux élections... pour faire bouger les choses. Subir n'est pas une finalité.

je lui souahite bon courage au mec qui veux se presenter, vus qu'il aura tout les "nobles" sur le dos qui controle un peu beaucoup les media, l'industrie, la politique...

bref, c'est pas gagné quoi :D

n°942097
BMenez
Posté le 05-08-2003 à 16:53:11  profilanswer

LNHO a écrit :

Subir n'est pas une finalité.

Ni une fatalité ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ces Nobles qui decident pour nous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)