Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Le népotisme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le népotisme

n°28379137
bobdvt
Posté le 15-11-2011 à 08:03:32  profilanswer

Bonjour,

En recherchant sur le sujet népotisme / piston, je n'ai rien trouvé si ce n'est un sujet de 2004.

Donc, je propose de (re-)prendre la température sur ce phénomène qui est, je crois, de plus en plus fréquent.
Pour ma part je constate, en privé mais aussi en public et de manière de plus en plus flagrante que des personnes
compétentes ou carrément pas compétentes bénéficient de piston pour l'obtention de postes. Or, il est clair que si tu  
as besoin d'un piston c'est que tu n'es pas le plus qualifié !!!

Qu'en penser ?
Que faire ?
Vos expériences perso comme bénéficiaire... ou victime ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 08:03:32  profilanswer

n°28379169
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 08:16:07  answer

bobdvt a écrit :

Bonjour,

En recherchant sur le sujet népotisme / piston, je n'ai rien trouvé si ce n'est un sujet de 2004.

Donc, je propose de (re-)prendre la température sur ce phénomène qui est, je crois, de plus en plus fréquent.
Pour ma part je constate, en privé mais aussi en public et de manière de plus en plus flagrante que des personnes
compétentes ou carrément pas compétentes bénéficient de piston pour l'obtention de postes. Or, il est clair que si tu  
as besoin d'un piston c'est que tu n'es pas le plus qualifié !!!

Qu'en penser ?
Que faire ?
Vos expériences perso comme bénéficiaire... ou victime ?

Ca, ca dépend surtout de celui qui prend la décision, hein :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Le népotisme

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le népotisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)