Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Navigon! Comment porter plaint?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigon! Comment porter plaint?

n°24999364
noodle_d
Posté le 23-12-2010 à 18:22:26  profilanswer
 

Bonjour. D’abord je tiens a vous demandez mes excuses d'avance pour les erreurs d'orthographe.
 
Voila, il y a quelque mois, j'ai acheter un GPS Navigon sur Pixmania. Quand je l'ai reçu, le jour même il y avait un problème. Pixmania et Navigon m'ont proposer un échange, mais j'ai décidé d’utiliser ma garantie chez Navigon puisqu'il m'ont offert les frais de port.  
 
J'ai envoye le GPS, et quelques semaines plus tard, j'ai recu un nouvel appareil. Il manquait la carte mémoire et l’appareil bloquer a chaque fois que je prenait un mauvais chemin... Apres des mois perdu (ils prennent deux semaines pour répondre a un email) et d'email et de perte d'argent avec les coup de fils, ils m'ont dit que je n'ai pas envoye la carte memoire avec le GPS.
 
Alors, il refuse de m'envoyer une simple carte mémoire et il me traite de monteur (pourquoi je perdrait mon argent et mon temps pour une carte mémoire a 10euros???). Avant que quelqu'un suggèrent de simplement acheter une carte mémoire, il y a un petit problème... Si j’achète une carte mémoire quelconque, j'aurais pas mes "Maps", ni mes manuels. Et impossible de les télécharger!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 18:22:26  profilanswer
 

n°25001746
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 22:54:55  profilanswer
 

Achète un TomTom
Fixed.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25019719
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 27-12-2010 à 07:06:53  profilanswer
 

salut, j'ai un acheté un navigon en solde chez carrouf le modele 2210, c'est pas glop :) , une vraie limace pour capter les satellites.Puis l'autonomie de la batterie est vraiment limité.


Message édité par alilou2 le 27-12-2010 à 07:07:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Navigon! Comment porter plaint?

 

Sujets relatifs
Porter plainte pour un groupe facebookPeut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?
Prêt à porter hommeAstigmatie, Faut il porter toujours ses lunettes?
Astigmatie, Faut il porter toujours ses lunettes?Français, je vous plaint
Porter des lunettes meme si on a pas de probleme de vue!Se porter garant pour un logement, risqué ou pas ?
Croyez-vous que je peux porter plainte ?A force de porter plainte contre X...
Plus de sujets relatifs à : Navigon! Comment porter plaint?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR