moi Paris-idf.
bonne idée d'avoir fait la disctinction paris-idf /province, ca permet de voire la proportion
Ouais, la proportion de gens qui ont Internet ( et impliquant aussi l'électricité et le téléphone, qui aurait pu croire que la province aurait le téléphone)
# Allons z'enfants de la Patrii- ieuu ! (Paris-IDF)
# Allons z'enfants de la Patrii- ieuu ! (Province) # Allons z'enfants de la Patrii- ieuu ! (DOM-TOM)
mwouai j'aime pas trop cette distinction
+1
Tout le monde sais que Paris est le centre ultime de l'univers... (j'y ai jamais mis les pieds et je pense pas que je les y mettrerais un jour)
Tout le monde sais que Paris est le centre ultime de l'univers... (j'y ai jamais mis les pieds et je pense pas que je les y mettrerais un jour)
Vaut mieux que tu restes dans ton village sinon ca va te faire un choque psychologique
Message édité par Mini-Genoise le 05-08-2006 à 04:07:41
Infosactualite
Macintosh vs. Windows
Posté le 05-08-2006 à 04:16:24
Paris c'est pollué, les parisiens ne savent pas conduire (j'y suis allé trois fort et trois fort un glandu m'est rentré dedans car les parisiens ne connaissent pas les distances de sécurité ) par contre il y'a des beaux monuments et de grands evenements.
Bref c'est bien d'y aller une fois mais y vivre ... :S Mais bon ca ne m'étonne pas qu'un parisien distingue l'idf du reste de la France, pure atitude parisienne
Paris c'est pollué, les parisiens ne savent pas conduire (j'y suis allé trois fort et trois fort un glandu m'est rentré dedans car les parisiens ne connaissent pas les distances de sécurité ) par contre il y'a des beaux monuments et de grands evenements.
Bref c'est bien d'y aller une fois mais y vivre ... :S Mais bon ca ne m'étonne pas qu'un parisien distingue l'idf du reste de la France, pure atitude parisienne
/mode cood'gueulecontrelesparigots off
Et ta la voitures, si tu prends le metro c'est pas mal. (voir topik metro parisien )
Et ta la voitures, si tu prends le metro c'est pas mal. (voir topik metro parisien )
Le meilleur, c'est quand t'as 2 touristes qui voient des tags dans le métro et qui sortent .....
"It's Paris ! "
Alam Eric N
Alea Jactati
Posté le 05-08-2006 à 09:30:52
Alors, en "province", nons avons aussi Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Grenoble...etc, pourquoi ne pas les distinguer aussi "pour voir la proportion" ?
"resteS du monde", je n'avais pas remarqué, p'tain, pessimisto-réaliste la faute d'orthographe !
phosphoreloaded
Posté le 05-08-2006 à 11:09:54
Le reste du monde: la planète entière sauf les items restants du sondage. Et c'est bien LE reste, peut pas y en avoir 2 puisqu'ils seraient identiques (comme "l'Univers c'est tout ce qui existe", peut pas y avoir 2 Univers)
Les restes du monde: comme les restes du repas, les restes du corps retrouvé enterré dans le jardin, etc