Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Musique et travailler...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique et travailler...

n°741597
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 18:20:28  answer
 

Au travail est ce que vous écouter de la musique ....?? genre dans un atelier, réparation, etc...
Si oui vous écouter quoi comme radio ?? ou cd ??
 
Bon je suis actuellement en stage dans un atelier, et les pemiers jours ca allait RTL2 ou d'autre radio qui difusent les derniers chansons...
Mais là ca devient vraiement casse pied :fou: je ne veux rien dire c'est pas moi qui controle la radio j'suis stagiaire.... Mais ca devient quand meme gavant toute la journée entendre les meme chansons.... Je n'aime pas trop les nouveauté qui sortent, et je n'écoutait pas beaucoup la radio auparavant...
 
Mais à chaque fois quand j'entend surtout ces chansons :
yéli héli yélé  :fou:  ca commence déja à m'nerver :cry:  
oubien encore une chanson fr : tous est KO, je suis génération..(ou je ne sais quoi  :fou:  ca me broutre ca me broute) :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 18:20:28  profilanswer
 

n°741620
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-06-2003 à 18:30:03  profilanswer
 

Perso, il m'arrivait assez frequemment (quand j'etais en fac d'anglais) d'ecouter Brahms et Mayhem pendant mes partiels (ceux en salle de TD, pas ceux d'amphi). J'adorais, et ça n'a jamais porté prejudice a mes resultats. Une fois j'ai retrouvé comme appreciation sur une de mes copies: "Alors, la musique etait bonne?" :) (Elle avait remarque, malgre mes cheveux en couverture, mais n'avait pas estimé que c'etait genant).
 
En droit, ou tout a lieu en amphi, c'est plus chaud. Beaucoup plus chaud.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°741625
gros minet
Posté le 26-06-2003 à 18:34:04  profilanswer
 

T'as le droit d'avoir un casque en partiel ???

n°741633
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-06-2003 à 18:37:43  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :

T'as le droit d'avoir un casque en partiel ???


 
Non, bien sur. Mais les profs ne l'avaient visiblement jamais vu (a cause/grace a mes cheveux). A part une seule prof, mais bon, on s'entendait bien, elle etait cool. Et puis, j'avais pas vraiment besoin de tricher dans son UV.
Depuis que je suis dans ma nouvelle fac, j'ai arreté, parce que tout se fait en amphi, c'est pas intime, on est assez surveillé, et personne ne fait de cadeau. Alors je suis prudent. Mais j'ai des ecouteurs type "bouchons" tres fermés (EX70 de Sony), et il est impossible d'entendre quoique ce soit de l'exterieur, et mes cheveux faisant le reste, je pourrais je pense retenter le coup :)  
 
 
Du reste je n'ai jamais triché a aucun concours/controle. L'idée d'ecouter mes cours alors que je compose ne m'a JAMAIS effleuré. C'etait du 100% bonne foi. J'aime bien avoir de la musique dans les oreilles.


Message édité par A S H le 26-06-2003 à 18:41:32

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Musique et travailler...

 

Sujets relatifs
Recherche musiqueMusique qui vient de passer dans Alias
Job d'été : où demander pour travailler le mois de juillet ???Musique pub décathlon ?
Recherche une musiqueQuelle est cette musique de Barry White ?
Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ?Cherche le nom d'une musique de pub ...
C koi la musique de la pub pour la nouvelle scenic ????Musique de "détente"
Plus de sujets relatifs à : Musique et travailler...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR