Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le monde d'aujourd'hui !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le monde d'aujourd'hui !

n°45812882
og heisenb​erg
Posté le 20-05-2016 à 01:49:26  profilanswer
 

 :hello:  Bonjour à tous !  :hello:  
 
Tout d'abord moi c Nico j'ai 20 ans et je me suis mis récemment à réfléchir sur le monde dans lequel nous vivons :
 
MON AVIS PERSONNEL UNIQUEMENT !!!   :pt1cable:  
 
TOUT CE QUI PEUT ETRE CONSIDERE COMME UNE GENERALISATION DANS MAIS PROPOS N'EN SONT PAS !  :kaola:  
 
 
Pour précision ce post n'est en aucun cas comme certain pourraient le qualifié un post de "déprimé" je tien juste à foutre un "coup de gueule" à la société dans laquelle nous vivons qui voudrai nous faire croire que la liberté et à tous les coins de rue.
 
En effet que nous soyons intéressé ou non par la politique et tout ce qui à un rapport de prés ou de loin avec ce milieu, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le système n'est plus basé sur la volonté du peuple et ces besoins, mais uniquement sur ceux de quelques "élite" (je hais ce terme). Certes il est indéniable que la liberté depuis maintenant des dizaines d'années n'as fait que croître mais je m'aperçois que tout ceci et en train de s'arrêter voir même de régresser.
Pouvons / devons nous nous arrêter en si bon chemin ? NON !  
 
Je refuse de croire que nous avons atteint la liberté maximum dans ce monde qui nous propose tellement de beauté, de possibilité et d'opportunité.
 
Quand on voit tout ces politiques qui chaque nouvelles élections nous bourent le crâne avec les mêmes conneries et les mêmes promesses, de mèche avec les médias qui nous fonts montres des sujets "camouflages" pendant des semaines sans pointer les vrai problèmes du doigt n'y a t-il pas de quoi avoir envie de faire bouger les choses.
 
Le seul moyen d'après moi de faire changer les choses et c'est triste, n'est plus d'aller manifester dans les rues cela devient beaucoup trop courant et futile pour les autorités, mais de faire une sortes de grève française général qui mobiliserais toutes les personnes de différent corps de métier du moins jusqu'à ce qu'on se fassent entendre.  
 
Je rêve d'une france ou le référendum d’initiative citoyenne et de mis et ou nous pourrons réellement voter pour ce que l'on veut au lieu d'élire des personnes pour décider à notre place et par conséquent se délecter de notre droit le plus fondamentale.
 
 
Oui pour plus de liberté Non à la corruption ! (non je ferai mieux de pas le mettre sa fait trop campagne électoral / OH puis merde)
 
Si vous aussi vous en avez raz le cul de toute cette merde hésitez pas à lacher un commentaire (soyez large la merde et partout tout les sujets son concerné !) sa fait plez !
 
 
PEACE !
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 01:49:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le monde d'aujourd'hui !

 

Sujets relatifs
[Topic unique au monde] Les pochettes de disques\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles motos aujourd'hui ??
[SONDAGE] Les chances du XV de France à la CDM 2019.Le monde en 2050
Fin(s) du monde : On est encore là ?!?![TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Le topic de la Scandinavie - Skogstokig~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"L'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
Plus de sujets relatifs à : Le monde d'aujourd'hui !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR