Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

6 minutes m6

n°132291
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 13:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jijiz a écrit :

:fuck: toi aussi


Outrage à modo, c'est le bagne! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 13:43:33  profilanswer
 

n°132308
thieuma
Posté le 18-02-2003 à 13:47:39  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
5km en 4min de voiture, ça fait du 75km/h de moyenne.
Quasiment impossible sur 5km, à moins d'habiter et de travailler sur une autoroute.
 

impossible en bus et à pied ouai
trajet ormal, je t dis entre 10 et 15 min kan y'a du monde ;)
 
 
sinon, j'habite à 1km de la rocade et elle sort direct à la fac mais c plus long ke la ville le temps de faire 1 détour de 1km pour aller la chercher :cry:


Message édité par thieuma le 18-02-2003 à 13:50:32
n°132383
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2003 à 14:00:20  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tu lis un peu? [:kiki]  
Je ne suis pas anti bagnole (ter), mais les gens qui hurlent à la mort quand on les prive de leur vroum-vroum ou que l'on augmente l'essence, ça me saoule...


 
Moi ça me saoule pas tant que ça. Y a effectivement les Kevin qui mettent autant de temps en voiture qu'en bus/tram, etc... qui vont chouiner parce que l'essence augmente (eux je les merde profond) et il y en a d'autres (une majorité, une minorité, j'm'en tape à vrai dire) qui utilisent leur voiture par obligation (parce que 3 Heures aller-retour c'est impossible) et qui ne peuvent pas non plus se rapprocher de leur travail pour raison financières : eux je les comprend déjà plus.
 
De plus, tout le monde n'est pas forcément un Kevin tout le temps et tout le monde n'est pas dans l'obligation absolue tout le temps.
 
Et j'en profite pour hurler moi aussi à la mort : faiche la TIPP !
 
Voilà, maintenant je m'enfuis très vite :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°132635
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-02-2003 à 14:35:32  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
De mon expérience personnelle et UNIQUEMENT en grande métropole (Paris, RP, Lille, etc.).
Les gens ne prennent leur voiture que pour une raison de "confort".
"confort", c'est vaste. Généralement, ils ont choisi d'habiter plus loin ou dans un endroit mal desservi par les TC parce que c'est moins cher (ou plus grand avec un jardin).
C'est donc un choix volontaire. Donc, ils assument.
Sachant que le coût d'entretien d'une bagnole compense souvent la différence de prix du logement. Sans compter les RISQUES pris.
Dernier détail: plus t'es pauvre, plus tu prends les TC et moins tu prends ta bagnole (si t'en as une  :D ).
La bagnole, c'est un luxe (un confort) dans les grandes métropoles.
En fait, faudrait taxer à 150% l'essence sur toute l'île de France par exemple  :D  


 
Je sais pas si tu connais bien lille, mais a moins d'habiter et de bosser pres d'une station de metro c'est vraiment galere


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°132709
thieuma
Posté le 18-02-2003 à 14:46:52  profilanswer
 

partez en vacance avec les transports en communs  :pt1cable:

n°133161
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2003 à 15:51:28  profilanswer
 

akanico a écrit :

- à pied : 20 minutes


 
tu a pas pris en compte l'usure des chaussures  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Buffy trop fort ... 1 an que j avais pas vu 10 minutes suffise...[20 minutes] Qui a le numéro d'hier?
90 minutes sur canal: propagande us.Physique: Quelqu'un peut m'expliquer l'electromagnetisme en 5 minutes?
Plus de sujets relatifs à : 6 minutes m6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR