Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°5130532
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 01:42:42  answer

Reprise du message précédent :

:o  :o  :o  

Moi aussi.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 01:42:42  profilanswer

n°5130536
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 01:42:54  answer

Les chiens aussi en ont. Mais c'est pas systématique chez les mammifères. :o

(Je me demande si les kangourous en ont, vu la gueule de leur utérus...)

n°5130544
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 01:43:57  answer

skylight a écrit :

Concernant ton don juan, si tu ne voudrai pas trop faire le premier pas, prend sur toi, et annonce les choses avant qu'une autre nana te passe devant le nez.. tu risques plus de le regretter après ...

Non c'ets bon, la je suis sure que personne va me le piquer.
Le seul risque apparent c'etait la copine blonde, mais c'est bon (et a la limite s'ils se mettent ensemble je m'en fous, elle est sympa)

n°5130549
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2005 à 01:44:38  profilanswer

Ouais m'en parle pas.... mon chat c'est un enfer quand il a ses chaleurs (monsieur pisse partout) :o

Sinon c'était quoi le sujet de depart ? [:chacal_one333]

n°5130556
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2005 à 01:45:25  profilanswer

je pense pas que tu t'en fous.. au fond de toi...

n°5130558
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2005 à 01:45:51  profilanswer

Elle veut tester l'homosexualité [:itm]

n°5130566
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-03-2005 à 01:47:11  profilanswer

Ce topic a un fort pouvoir pervertissant. [:eraser19]

n°5130575
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 01:48:39  answer

Non, mais elle me le piquera pas hein  :D  

Seieusement, elle est sympa comme fille.

Et puis elle a retenu mon prenom (sans que je lui dise) donc:
*soit il lui a dit une fois et elle s'est dit "cool je serais enfin plus la seule fille avec tout ces mecs"
*soit il lui a dit plein de fois donc elle a fini par retenir

J'espere un peu que c'est la 2eme proposition [:itm]

n°5130583
asmomo
Posté le 23-03-2005 à 01:50:27  profilanswer

wycks : tu pourrais l'utiliser du coup la fille, lui dire tes intentions, c'est ce qu'on fait quand on est normal, non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5130585
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 01:50:42  answer

bah oui, ca fait un peu peur, mais bon  :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 01:50:42  profilanswer

n°5130586
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 01:51:06  answer

asmomo a écrit :

wycks : tu pourrais l'utiliser du coup la fille, lui dire tes intentions, c'est ce qu'on fait quand on est normal, non ?

Pas besoin d'intermediaire

n°5130594
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-03-2005 à 01:52:15  profilanswer

femme sociable femme bitomettable :jap:

Sur ce, je vais me coucher :hello:

---------------
- mon feed-back
n°5130603
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 01:54:27  answer

Zipo a écrit :

Sur ce, je vais me coucher :hello:

:hello:  aussi, cette fois j'y vais vraiment.

n°5130604
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-03-2005 à 01:54:44  profilanswer

C'est l'orgie. :o  

n°5130626
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-03-2005 à 01:58:41  profilanswer

:o  

n°5130665
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 02:05:29  profilanswer

40 sec t es super fort toi, tu me bat  :whistle:  :ange:  :D  

c'est pas bien qu il fumes  :non:  

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5130709
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 02:13:40  profilanswer

:sweat: il reste qui ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5130720
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 02:16:04  answer

n°5130723
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-03-2005 à 02:16:50  profilanswer

Béhène. [:ojap]

n°5130726
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-03-2005 à 02:17:05  profilanswer

et :o

n°5130772
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 02:24:25  answer

n°5130777
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 02:25:10  profilanswer

rien a raconter ?

---------------
n°5130786
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 02:26:29  answer

Non :o

n°5130795
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 23-03-2005 à 02:27:59  profilanswer

Purée!

On part prendre sa douche, et 7 pages de plus !

Attention, y'a la vitesse de la lumiere qui va bientot vous freiner  :D

n°5130801
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 02:29:27  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Purée!

On part prendre sa douche, et 7 pages de plus !

Attention, y'a la vitesse de la lumiere qui va bientot vous freiner  :D

tu t es [:tartragnan] sous la douche ou quoi ??  :sarcastic:

---------------
n°5131039
nickman
Posté le 23-03-2005 à 05:56:53  profilanswer

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait...

Apparement, ce sujet a donné beaucoup d'inspiration: 291 pages, ça commence à faire pas mal, pour une question finalement pas si compliqué que ça...

Alors, comment déclarer sa flamme? bah moi je dirais qu'avant de déclarer sa flamme il faut commencer par le commencement...  

Aller voir la personne à l'aveugle et lui faire une grosse déclaration...  :non: nan nan  
Déjà, elle risque d'être prise par surprise, pas savoir quoi répondre, et ne l'oublions pas, aucun vrai GNALF de toute manière n'en sera capable... ou le fera d'une manière telement maladroite...

Donc oubliez la déclaration... Il faut y aller doucement, chaque situation est différente, mais voici un exemple de comment ça peut se passer pour les GNALF...

Première étape(après avoir repérer celle que vous convoitez):  
Faire connaissance doucement:
"Salut, tu travailles ici...? ... t'es nouvelle? ... Je m'appelle nickman, et toi c'est quoi ton nom?.... OK Cindy, j'espère qu'on se recroisera une autre fois alors, à la prochaine..."

Etre très bref (pas plus d'une minute), ne surtout pas faire le lourd, mettre en premier un terme à la conversation, partir sur quelque chose de positif et laisser un sourire.

Deuxième étape (quelques jours plus tard):
"Tiens salut Cindy, ça va bien?... Comment se passe ton nouveau travail ici...? bla bla... (pas trop long, faire court) ... Ha bah ça m'a fait plaisir de parler 2 min avec toi, je doit y aller, a bientot..."

Très très important de mentionner son nom au début, ça montre que l'on s'interesse à elle, discutter un peu plus longtemps, mais faut surtout pas que ce soit elle qui mette un terme à la conversation.

Répéter ça plusieurs fois, mais pas trop, être original, plutôt drôle (évitez les blagues d'informaticiens), et essayer d'avoir de l'assurance.

Troisième étape: L'inviter à une activité en groupe
- Salut Cindy, ça va bien...? ce midi avec les collègues on va au resto chinois au coin de la rue... tu veux te joindre à nous?  

Elle dit NON avec une excuse, ça veut rien dire, l'excuse est peut-être vraie, lui laisser le doute, essayer de voir si ça l'embette vraiment de pas pouvoir participer à l'activité, et répéter l'opération avec d'autre types d'activité de groupe (peut-etre qu'elle est alergique aux resto chinois...). Si les non s'enchainent, il faudra peut-être accepter la réalité: elle ne s'interesse pas à vous, sinon elle aurait pour rien au monde refusé une telle invitation. Dans tout les cas, votre invitation n'était qu'amicale, et il n'y a pas eu besoin de se prendre un rateau pour ça.

Elle dit OUI, bah là c'est bon signe, continuer à faire connaissance pendant l'activitée (au resto chinois), la faire rire au moins une fois, essayer de voir ce qu'elle fait dans la vie, ce qu'elle aime... Répéter l'opération 1 ou 2 fois et passer à l'étape 4.

Etape 4: Bon bah là, c'est surement à ce niveau que les GNALFs arrivent généralement et pour cause, c'est l'étape la plus difficile, mais pas si compliqué en soit:
L'inviter à une activité à deux.

"Hey, salut Cindy,... J'ai bien aimé ça le resto chinois de l'autre jour, ... j'suis content que tu sois venue... Ce soir je vais aller voir une pièce de théatre, je suis tout seul à y aller, tu veux m'accompagner?"

C'est une invitation amicale, et pareil qu'à la fin de l'étape 3, si c'est NON, retenter une autre fois avec autre chose si elle semble embetté de VRAIMENT pas pouvoir venir... Peut-être qu'il faudra admettre la réalité, elle ne veut pas aller plus loin... Pour vous ça ne sera pas un rateau, l'invitation n'était que purement amicale...

Si c'est OUI, en tant que GNALF qui se respecte, vous n'arriverez surement pas à déclarer la flamme ce soir là, c'est pourquoi reprendre un autre Rendez-vous AVANT que la soirée soit terminée...
"J'ai vraiment passé une bonne soirée avec toi, j'aimerai ça qu'on remette ça... "
Attendre la réaction: "Bah oui, moi aussi..."

"Je connais un petit restaurant italien, accepterais-tu une invitation pour samedi...?"

Arrivé à ce stade, si elle accepte l'invitation pour samedi (il n'y a pas de raisons pour qu'il en soit autrement), bon bah là, amis GNALFs dis-toi que c'est gagné!

En tout cas, bon courage, rien n'est facile... Il n'y pas de méthodes qui soient magique et qui marchent à tout les coup. Celle-là a l'avantage de rendre le risque de rateau quasi nul, car vous ne vous engagez jamais directement, et à chaque étapes, les étapes précedentes vous ont déjà donné quelques certitudes.

n°5131122
danielyaco​u
Posté le 23-03-2005 à 07:30:29  profilanswer

nickman a écrit :

Elle dit OUI, bah là c'est bon signe, continuer à faire connaissance pendant l'activitée (au resto chinois), la faire rire au moins une fois [:audi], essayer de voir ce qu'elle fait dans la vie, ce qu'elle aime... Répéter l'opération 1 ou 2 fois et passer à l'étape 4.

Je crois que c'est la methode la plus sensée et naturelle, celle que j'applique d'ailleurs. Et pour revenir à ma situtation personnelle, quand t'essaie de l'inviter et qu'elle te réponds qu'elle ne sera disponible que fin avril ??? elle me dit qu'elle s'est engagé à faire du scoutisme bcp le week-end, ce qui est vrai et que les weeks end de libre, elle a déjà prévu des trucs. C'est pas bon signe ca non ? je me dis que si vraiment elle voulait me voir, elle ferait l'effort de trouver du temps libre ?
Quoi qu'il en soit ds cette méthode, il ne faut pas se voiler la face, plusieurs refus signifient qu'elle ne s'interesse pas à vous et vaut mieux laisser tomber la tête haute que de faire le lourd et insister.
Et peut être feindre de l'ignorer qd vous la voyez, elle va être intriguer que vous n'essayez plus de la draguer.

Message édité par danielyacou le 23-03-2005 à 07:35:27
n°5132064
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 11:20:05  profilanswer

je viens de rattraper mon retard sur le topic ... c'est lourd les pages remplies de posts vides qui sentent les hormones a 20km :/
faites un effort, ca serait dommage de fermer le topic.

n°5132100
BMenez
Posté le 23-03-2005 à 11:26:04  profilanswer

nickman a écrit :

En tout cas, bon courage, rien n'est facile... Il n'y pas de méthodes qui soient magique et qui marchent à tout les coup. Celle-là a l'avantage de rendre le risque de rateau quasi nul, car vous ne vous engagez jamais directement, et à chaque étapes, les étapes précedentes vous ont déjà donné quelques certitudes.

C'est interressant comme démarche mais je ne suis pas sûr que ça marche dans la vraie vie...

n°5132156
dobeliou
Posté le 23-03-2005 à 11:34:05  profilanswer

nickman a écrit :

Apparement, ce sujet a donné beaucoup d'inspiration: 291 pages, ça commence à faire pas mal, pour une question finalement pas si compliqué que ça...

Alors, comment déclarer sa flamme? bah moi je dirais qu'avant de déclarer sa flamme il faut commencer par le commencement...  

[.....]

Très très important de mentionner son nom au début, ça montre que l'on s'interesse à elle, discutter un peu plus longtemps, mais faut surtout pas que ce soit elle qui mette un terme à la conversation.

Répéter ça plusieurs fois, mais pas trop, être original, plutôt drôle (évitez les blagues d'informaticiens), et essayer d'avoir de l'assurance.

Troisième étape: L'inviter à une activité en groupe
- Salut Cindy, ça va bien...? ce midi avec les collègues on va au resto chinois au coin de la rue... tu veux te joindre à nous?  

Elle dit NON avec une excuse, ça veut rien dire, l'excuse est peut-être vraie, lui laisser le doute, essayer de voir si ça l'embette vraiment de pas pouvoir participer à l'activité, et répéter l'opération avec d'autre types d'activité de groupe (peut-etre qu'elle est alergique aux resto chinois...). Si les non s'enchainent, il faudra peut-être accepter la réalité: elle ne s'interesse pas à vous, sinon elle aurait pour rien au monde refusé une telle invitation. Dans tout les cas, votre invitation n'était qu'amicale, et il n'y a pas eu besoin de se prendre un rateau pour ça.

Elle dit OUI, bah là c'est bon signe, continuer à faire connaissance pendant l'activitée (au resto chinois), la faire rire au moins une fois, essayer de voir ce qu'elle fait dans la vie, ce qu'elle aime... Répéter l'opération 1 ou 2 fois et passer à l'étape 4.

Etape 4: Bon bah là, c'est surement à ce niveau que les GNALFs arrivent généralement et pour cause, c'est l'étape la plus difficile, mais pas si compliqué en soit:
L'inviter à une activité à deux.

"Hey, salut Cindy,... J'ai bien aimé ça le resto chinois de l'autre jour, ... j'suis content que tu sois venue... Ce soir je vais aller voir une pièce de théatre, je suis tout seul à y aller, tu veux m'accompagner?"

C'est une invitation amicale, et pareil qu'à la fin de l'étape 3, si c'est NON, retenter une autre fois avec autre chose si elle semble embetté de VRAIMENT pas pouvoir venir... Peut-être qu'il faudra admettre la réalité, elle ne veut pas aller plus loin... Pour vous ça ne sera pas un rateau, l'invitation n'était que purement amicale...

Si c'est OUI, en tant que GNALF qui se respecte, vous n'arriverez surement pas à déclarer la flamme ce soir là, c'est pourquoi reprendre un autre Rendez-vous AVANT que la soirée soit terminée...
"J'ai vraiment passé une bonne soirée avec toi, j'aimerai ça qu'on remette ça... "
Attendre la réaction: "Bah oui, moi aussi..."

"Je connais un petit restaurant italien, accepterais-tu une invitation pour samedi...?"

Arrivé à ce stade, si elle accepte l'invitation pour samedi (il n'y a pas de raisons pour qu'il en soit autrement), bon bah là, amis GNALFs dis-toi que c'est gagné!

will smith :??: [:tinostar]
je note ca peux servir :whistle:  [:dobeliou]

edit : ca marche seulement avec les cindys :??: ok jme casse  [:totoz]

Message édité par dobeliou le 23-03-2005 à 11:34:54

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5132232
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 11:45:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je viens de rattraper mon retard sur le topic ... c'est lourd les pages remplies de posts vides qui sentent les hormones a 20km :/
faites un effort, ca serait dommage de fermer le topic.

j'arrete pas de le dire :
qu il fo stoppé les post de puceau de 15 ans :o

---------------
n°5132263
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:49:24  answer

J'en ai 17 :o

n°5132319
uxam
Posté le 23-03-2005 à 11:57:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

j'arrete pas de le dire :
qu il fo stoppé les post de puceau de 15 ans :o

meme les pusso de 18/19 sont très lourds :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)