smiley0041 a écrit :
Ben, j'ai un problème avec une nana ( )
Ca doit faire +/- un an que j'ai un oeuil sur elle. Mais en bon GSNALF je ne tente rien.
Il y a +/- deux semaines, elle s'est trouvé un gars. Sur le coup, je pensais que ça ne me ferais rien, sauf que ça m'a bien fait chier. Mais ô joie, elle m'a raconté qu'ils ont cassé +/- ce week-end, ben ouais l'autre connard n'arrêtait pas de la comparer à son ex :|. J'ai passé la soirée avec elle et quelques autres potes samedi soir, elle n'a pas arrêté d'être mal, et de dire du mal des mecs en général. Résultat, moi j'essaye de lui remonter le moral, mais en bon GSNALF et puis par éthique, je ne tente rien. Cet après midi, elle à l'air d'aller beacoup mieux. Et pour arranger mon problème, un connard de type que je croyais être un pote, essaye de lui arranger un coup avec un de ses potes (j'espère être clair, sinon je mettrais des prénoms). Résultat, j'ai passé le reste de l'après midi à frapper dans un mur...
Comment ça, j'ai pas de bol ? ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif)
|