| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
sata-nique Direct 8 ca pootre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 14:59:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 14:59:28 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 15:04:15 ![]()
|
|
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 15:08:05 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | quelqu'un pour me faire un résumé des 40 dernieres pages ? Vous postez trop |
Gurumeditation Dépoussiérant | z'etes gentils mais j'ai un projet sur le feu a rendre pour avant hier, et je peux pas me permettre de prendre 40 pages dans la vue sur chaque topic que je suis |
dje33 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | wais ta compris, c la meuf qui fo bayser pas les chaussure |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gremlin001 | salut
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est mort --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mais lol quoi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
huit |
|
asmomo | Femme qui rit, femme au lit --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sata-nique Direct 8 ca pootre | de toute facon si l'occasion ce presente je demande explication mercerdi |
ben-g |
|
asmomo | C'est courant qu'un couple tombe amoureux de toi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah OK t'as pas compris ce que je disais. Il pense qu'il aime son copain, pas la fille --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
smiley0041 | putain de journée de mairde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait