Meme pas vrai!
J'ai jamais mis de claques, les regrds mechants ont suffi (apartir du moment ou je pressentais le bisoux) mais s'il avait fallu j'en aurais mis.
Donc cet aprem je suis partie en cours, il etait devant moi sur Le C.L (une grande place boueuse), il etait tout seul devant la fac, on est venu l'un vers l'autre on s'ets dis bonjour, il m'a dit qu'il avait choppé une grippe ce week end (en effet sale tete) je lui ai dis que j'etais pas tres bien non plus, ensuite on est rentré dans la salle, assis l'un a coté de l'autre, il n'a pas encore pu recopier mes cours.
Ensuite heure de grattage intensif, donc pas de parole possible.
A la fin de l'heure on parle un peu du cours il me demande si je sors (non, je dors
)
je telephone puis raccroche quand le prof arruve et la le nerdz derriere moi me demande mes cours,je les trouve pas, il me dit que c'ets pas grave je lui passerai a la fin de l'heure
grattage grattage
a la fin de l'heure, choupinet a coté de moi se rabille tres lentement, mais moi je dois passé mes cours a l'autre idiot deriere donc bon, il finit par sortir.
Et quand je suis sortie il discutait avec ses potes, donc je suis partie, meme si j'ai marché un peu lentement au debut au cas ou il aurait envie de me rattraper.
Bref, il a de l'amelioration.
Oh, il m'a dit qu'il etait allergique a l'anglais, je lui propose des cours de langue?
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2005 à 17:16:14