Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vos méiters lubie

n°10549338
Murphy
Posté le 03-02-2007 à 00:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ik12 a écrit :

Hello,
Ont à toujours une fois au moins eu une lubie comme un métier innatendu étant petit (cosmonaute ou des truc dans le même acabit...)

Moi j'ai voulu être taxiste quand j'était petit :) Mais mon père m'en a dissuadé...

Et vous?

je voulais etre inventeur et je prétendais meme avoir 3 cerveaux.

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 00:40:22  profilanswer

n°10549356
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 03-02-2007 à 00:44:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

kunks - et les autres - c'est TRES facile de parler d'une sanction quand on ne connaît pas l'historique des personnes.

Par ailleurs, "gitan, ça paye bien" c'est du même niveau que "les noirs sont juste bons à toucher des allocs", alors vu le gus, c'est sanction.

Et si vous n'êtes pas contents, il y a moult forums non modérés sur le web.

franchement je vois pas où est le blem  :??:  
t'as vu les mercedes et autres mega caravanes qu'ils se payent ? t'en fais autant ? ben pas moi  [:spamafote]  leur boulot est à 80% au black et je sais de quoi je parle puisque ce sont des concurents direct pour moi
exemple :  aujourd'hui je passe chez un client à qui j'ai fait un devis à 1200€ pour abattre un sapin, ben plus de sapin et le type qui me fait "tu comprends les gitans m'ont pris que 1000€" le mec était OK la semaine dernière mais en France les devis sont obligatoires (enfin pour certains  :sarcastic: ) en rentrant je passe sur la rocade à coté du terrain où sont installés (illégalement) les gitans et là dans le camion benne les restes de branches du sapin ... tu crois qu'ils se cachent pour faire leur job illégalement ? les inspecteurs du travail ils viennent m'emmerder à moi mais pas à eux, enfin ils auront de quoi se chauffer pendant 2 nuits en faisant du feu alors que pour le citoyen lambda c interdit sous peine d'amende  :sarcastic: alors à vouloir etre honnete je perds mon temps et mon fric (c pas gratos les déplacements pour faire les devis) pendant que d'autres en profitent un max

enfin de toute façon dans un pays où des personnalités sortent des phrases du genre  
"la bite des Noirs est responsable de la famine en Afrique" ça me fait un peu rigoler de ne pas pouvoir dire ce qu'on pense de faits réels contrairement à ce que veux faire croire ceux qui se voilent la face...

Message cité 1 fois
Message édité par MEGA Z le 03-02-2007 à 00:48:30
n°10549385
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 03-02-2007 à 00:54:12  profilanswer

Je voulais etre archeologue et a la place je suis... rien :sweat:

n°10549463
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 03-02-2007 à 01:04:47  profilanswer

Enfant je voulais être pilote d'hélico [:prodigy]

Sinon Robert Redeker avait une lubie, être chercheur au cnrs, il a réussi  [:cabri74]  

Spoiler :

Douste voulait être Ministre des Affaires Etrangères, itou  :o  

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10549488
Ik12
Posté le 03-02-2007 à 01:08:15  profilanswer

C'est vrais, pilote ça doit être cool.
Désolé, pour les fautes :sweat:

n°10550748
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 03-02-2007 à 08:28:46  profilanswer

moquette a écrit :

y a dealer aussi :o

c'est vrai que dealer c'est déclaré, j'avais oublié :o

n°10550750
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 03-02-2007 à 08:29:59  profilanswer

guezpard a écrit :

rajoute "fonctionnaire ça paye bien" :o je suis dedans :o

pendu par les couilles sur la place publique oui !! :fou:

n°10550815
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 03-02-2007 à 09:34:39  profilanswer

MEGA Z a écrit :

franchement je vois pas où est le blem  :??:  
t'as vu les mercedes et autres mega caravanes qu'ils se payent ? ...

tous les gitans que je vois vivent dans de vieilles caravanes à 6 (alors qu'elles sont prévues pour 4) et uqestion bagnole, ce sont souvent des merco vieu modele... ENcore un préjugé a la con venant d'un con.

n°10551064
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 03-02-2007 à 10:51:55  profilanswer

G-Slide a écrit :

tous les gitans que je vois vivent dans de vieilles caravanes à 6 (alors qu'elles sont prévues pour 4) et uqestion bagnole, ce sont souvent des merco vieu modele... ENcore un préjugé a la con venant d'un con.

garde tes insultes pour toi abruti  :o j'ai jamais dit "TOUS". ce que je dis c la vérité d'ailleurs t'en efface la moitié pour éviter la partie sur laquelle tu ne peux rien redire puisque ça existe...  
je te signale que beaucoup de gens qui travaillent ont aussi des voitures pourries c pas pour ça que d'autres n'ont pas des super caisses, pour les gitans c pareil  certains ont des "palaces" que je pourrais jamais me payer donc ouais quand je lis "Gitan ça rapporte bien" je lui donne pas tord sachant que certains travaillent sans payer son du à la société dont il profite quand même (sympa les bornes incendie pour remplir les piscines autoportantes sans avoir besoin de filtrer l'eau puisqu'elle est gratuite ...promi l'été prochain je te fais des photos et on verra c qui le con qui pendant ce temps n'aura même pas le droit de laver sa bagnole ou d'arroser  :o )  
Et je ne fais pas une généralité d'ailleurs j'en croise beaucoup dans les déchetteries et y'en a beaucoup qui viennent chez moi pour recupérer plein de truc qui servent quasi à rien mais qui pour eux sont utiles, moi je leur file surtout des palettes pour se chauffer... apres c comme pour tout le monde y'en a qui savent profiter des avantages sociaux et d'autres pas  [:spamafote] par exemple avec une caravane tu peux avoir droit à l'APL (beaucoup sont d'ailleurs en partie payés comme ça , c pas une critique beaucoup de logement sont également payés en partie par l'APL ) et au RMI dans certaines conditions ( d'ailleurs me fait pas croire que la majorité des femmes chez les gitans cherchent rééellement du taff ...  :sarcastic: )
Moi perso je me plains pas de ma vie, j'arrive encore à la controler à peu pres mais quand je vois des potes se faire foutre dehors pour surendettement et parcequ'ils sont considérés vivant au dessus de leur moyen ( normal avec tout ce qu'on te prélève quand tu bosses honnetement ) et que je vois que d'autres gaspillent à qui mieux mieux et ne paient pas à égalité par rapport à leur vrais revenus, ça me gonfle et encore plus qu'on n'est pas le droit de le dire sans passer pour un con ...
tiens d'ailleurs les gitans que tu connais doivent etre vachement plus honnetent que ceux qui sont vers chez moi  :o et ailleurs ...
http://forums.france2.fr/france2/j [...] 3956-1.htm

Message édité par MEGA Z le 03-02-2007 à 10:57:04
n°10551243
t-w
HDBNG club
Posté le 03-02-2007 à 11:28:39  profilanswer

archeologue, designer de tuture  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 11:28:39  profilanswer

n°10553002
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-02-2007 à 16:28:43  profilanswer

D'une part, les insultes, c'est non.

D'autre part, parler des Gitans c'est HS, si vous y tenez tant que ça il y a le lien vers le sujet sur France 2, forum NON MODERE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vos méiters lubie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)