G-Slide a écrit :
tous les gitans que je vois vivent dans de vieilles caravanes à 6 (alors qu'elles sont prévues pour 4) et uqestion bagnole, ce sont souvent des merco vieu modele... ENcore un préjugé a la con venant d'un con.
|
garde tes insultes pour toi abruti
j'ai jamais dit "TOUS". ce que je dis c la vérité d'ailleurs t'en efface la moitié pour éviter la partie sur laquelle tu ne peux rien redire puisque ça existe...
je te signale que beaucoup de gens qui travaillent ont aussi des voitures pourries c pas pour ça que d'autres n'ont pas des super caisses, pour les gitans c pareil certains ont des "palaces" que je pourrais jamais me payer donc ouais quand je lis "Gitan ça rapporte bien" je lui donne pas tord sachant que certains travaillent sans payer son du à la société dont il profite quand même (sympa les bornes incendie pour remplir les piscines autoportantes sans avoir besoin de filtrer l'eau puisqu'elle est gratuite ...promi l'été prochain je te fais des photos et on verra c qui le con qui pendant ce temps n'aura même pas le droit de laver sa bagnole ou d'arroser
)
Et je ne fais pas une généralité d'ailleurs j'en croise beaucoup dans les déchetteries et y'en a beaucoup qui viennent chez moi pour recupérer plein de truc qui servent quasi à rien mais qui pour eux sont utiles, moi je leur file surtout des palettes pour se chauffer... apres c comme pour tout le monde y'en a qui savent profiter des avantages sociaux et d'autres pas
par exemple avec une caravane tu peux avoir droit à l'APL (beaucoup sont d'ailleurs en partie payés comme ça , c pas une critique beaucoup de logement sont également payés en partie par l'APL ) et au RMI dans certaines conditions ( d'ailleurs me fait pas croire que la majorité des femmes chez les gitans cherchent rééellement du taff ...
)
Moi perso je me plains pas de ma vie, j'arrive encore à la controler à peu pres mais quand je vois des potes se faire foutre dehors pour surendettement et parcequ'ils sont considérés vivant au dessus de leur moyen ( normal avec tout ce qu'on te prélève quand tu bosses honnetement ) et que je vois que d'autres gaspillent à qui mieux mieux et ne paient pas à égalité par rapport à leur vrais revenus, ça me gonfle et encore plus qu'on n'est pas le droit de le dire sans passer pour un con ...
tiens d'ailleurs les gitans que tu connais doivent etre vachement plus honnetent que ceux qui sont vers chez moi
et ailleurs ...
http://forums.france2.fr/france2/j [...] 3956-1.htm
Message édité par MEGA Z le 03-02-2007 à 10:57:04