| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MDR |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 12:01:21 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice | C'est trop cool l'humour de nerds. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
de nerds matheux Message édité par yaissev le 04-07-2003 à 12:02:47 |
chrisbk - |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | jviens d'avoir ca a un exa ce matin, trop mdr....
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Zeboss |
kadreg profil: Utilisateur | En quoiu c'est drôle ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Suite géomètrique, c'est un truc sous la forme :
Message édité par Pyrus le 04-07-2003 à 12:18:07 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | cé drole si tu voyais la tete de mon prof.... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 12:17:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
spyzzz ROUXor :/ | Généralement les suite géométrique sont définie comme étant (qn) nan ? sdoit être ça le q c'est tout Message édité par spyzzz le 04-07-2003 à 12:19:52 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | jme demande aussi --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
felix158 glop glop | x2=qx1
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | j ai pas dit que cété compliqué j ai dit que la donnée me faisait trop poilé... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
blazkowicz | en effet, l'énoncé est mal posé, il devrait demander la raison de la suite
|
blazkowicz |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Faites votre propre film sur le net | |
| Plus de sujets relatifs à : MDR | |