Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Qui doit faire la demande de mariage

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mariage : qui doit faire la déclaration ?

n°1569943
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-11-2003 à 16:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urd-sama a écrit :

je fais partie des quart, ca me rassure  [:fing fang fung]  

j'pense que c'est en effet
1. bcp plus réaliste
2. pas plus mal
3. aussi bien ! (c un peu comme le 2 ça ! lol)

En fait, la "déclaration" est encore mieux si elle n'a pas besoin d'être faite et que ça vient naturellement... d'un comme un accord, comme 2 personnes en totale harmonie qui n'ont besoin de mots pour se comprendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 16:08:18  profilanswer

n°1569962
nofx59
Posté le 28-11-2003 à 16:13:51  profilanswer

:o

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

j'pense que c'est en effet
1. bcp plus réaliste
2. pas plus mal
3. aussi bien ! (c un peu comme le 2 ça ! lol)

En fait, la "déclaration" est encore mieux si elle n'a pas besoin d'être faite et que ça vient naturellement... d'un comme un accord, comme 2 personnes en totale harmonie qui n'ont besoin de mots pour se comprendre.

:pfff:  
d'un commun accord    :o

n°1569966
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-11-2003 à 16:14:19  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bah une bague de fiancailles quoi,ni le truc a 50 000 balles ni le truc de distributeur...

Ca se dit pas combien c'etait mais grosso modo le prix d'un petit pc (oui,faut etre sur de son coup)

Et non,je n'ai rien dit,on en avait deja parlé,et bon venir avec des fleurs etc et donner une bague,az part si tu frequentes un poney,la nana elle capte direct

Edit : Et puis le prix de la bague,c'est vraiment pas le plus important,les depenses t'en auras assez apres,crois moi  :D  

Ouf, on est bien sur hardware.fr [:rofl]

n°1589331
BettaSplen​dens
Posté le 02-12-2003 à 12:12:46  profilanswer

nofx59 a écrit :

:o  
 :pfff:  
d'un commun accord    :o  

ouaip, merci, j'ai tapé un peu vite...

en tout cas, c sûr qu'on est bien sur Hfr... faire réf à un PC pour le prix d'une bague de fiançaille.. fallait le faire quand même.
Et le prix du mariage (réception + traiteur + DJ), ça chiffre à combien de PC ? on peut aussi parler en Processeur si tu préfères, mais bon, depuis l'? je préfère parler en 'nouveaux PC' ;)

---------------
n°1591386
Slay
Posté le 02-12-2003 à 17:32:39  profilanswer

moi j'aimerais bien pouvoir le déclaré avec la bague et tout le tralala

Ca me rappel un couple allemand à Venise ou au Resto ,le mec s'est mis a genoux en présentant la bague et en parlant un truc que j'ai pas pigé :p La fille a commencé a pleuré de joie ,c t emouvant snif :'(

n°1592240
BettaSplen​dens
Posté le 02-12-2003 à 19:49:19  profilanswer

Slay a écrit :

moi j'aimerais bien pouvoir le déclaré avec la bague et tout le tralala

Ca me rappel un couple allemand à Venise ou au Resto ,le mec s'est mis a genoux en présentant la bague et en parlant un truc que j'ai pas pigé :p La fille a commencé a pleuré de joie ,c t emouvant snif :'(

En fait il a dit...

Citation :

Gertrud, j'en ai ras le bol de vivre avec toi... tu me casses tellement les couilles tout le temps que j'en tombe à genoux.
Gertrud, je comprends maintenant tout le temps que j'ai perdu avec toi, la vie que j'ai gaché ! Au revoir... je te rend l'espèce de bricole que tu as voulu que je garde sur moi, pff keske j'en ai à foutre de ta bague de merde

Et là il lui repose la bague dans l'assiette...
Et du coup, la nana chiale

C'était ça non ?  :whistle:

n°1600730
marko
Posté le 04-12-2003 à 00:10:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

- Bonjour, 2 kebabs frites siouplait
- Quelle sauce ?
- Blanche pour les 2. Cherie, epouse moi, le blanc immaculée de la sauce me fait penser a toi dans une robe de mariée.
- Oh Cheri c'est trop beau ce que tu dis... :love:

[:acherpy]

n°1606703
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-12-2003 à 22:28:20  profilanswer

Pour mon unique mariage, c'est moi qui avait declare ma flamme (je suis une fille) et ca termine en divorce :d, alors maintenant je me tais :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
discours de mariage[Impôts] Première déclaration, que faire ?
Le mariage, vous fait-il peur?Recherche traiteur sur Paris pour mariage
CAF et Apprenti -> Déclaration de ressourcesMusique de film : 7 ans de mariage
[Mariage à l'église] Vos avis/expériences/impressionsQuel ordre et style de chansons pour un mariage ?
Une déclaration d'amour au bout de 5 JoursLettre de Myriam à Gérard / déclaration :D
Plus de sujets relatifs à : Mariage : qui doit faire la déclaration ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)