Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Mais qui est marc@hardware.fr ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°706969
Cereal gru​nger
Posté le 20-06-2003 à 16:15:07  profilanswer

Bonjour a tous je fais partie de la team multi-hardware et via multi hardware j'ai recu un email très bizarre d'un certaint marc@hardware.fr donc c'est le nom de domaine d'ici et jaimerai bien savoir qui c'est car cet email était sans message ni piece jointe et faisai 159 ko donc si c'est quelqu'un d'ici j'aimerai bien savoir qui

je poste ici car je ne vois nulle part dautre ou poster en esperant que vous pourrez maidez @+

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 16:15:07  profilanswer

n°706987
Zeboss
Posté le 20-06-2003 à 16:17:06  profilanswer

troll ?

n°707004
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 20-06-2003 à 16:18:19  profilanswer

[:ninja k@zouille]

n°707009
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-06-2003 à 16:18:56  profilanswer

Cereal Grunger a écrit :

Bonjour a tous je fais partie de la team multi-hardware et via multi hardware j'ai recu un email très bizarre d'un certaint marc@hardware.fr donc c'est le nom de domaine d'ici et jaimerai bien savoir qui c'est car cet email était sans message ni piece jointe et faisai 159 ko donc si c'est quelqu'un d'ici j'aimerai bien savoir qui

je poste ici car je ne vois nulle part dautre ou poster en esperant que vous pourrez maidez @+

[:2501]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°707028
Cereal gru​nger
Posté le 20-06-2003 à 16:20:40  profilanswer

oula je vois ya pa de marc ici desoler pour le derangement menfin zetes sur que a pa de marc qui fasse parti de la team de hfr ?

n°707040
parappa
taliblanc
Posté le 20-06-2003 à 16:21:46  profilanswer

Cereal Grunger a écrit :

Réponds-lui par mail ou par message privé sur le forum.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section?Forum Hardware
Un VisioChat dans notre hardware préféré ! OUUUAIIIIIISSShardware ou hotline ...
Rencontre forum hardware... sur Londres !Marc a caché un cleb dans le serveur !!!!!
Spô vraiment du hardware, alors...Tapis de souris pour souris optique?[TOPIC UNIK] - ASSE/OM !!! [Accessoirement piti pb de Hardware :D]
Marc...CENSSURE : Est il interdit d'etre pro us sur Hardware ?
Plus de sujets relatifs à : Mais qui est marc@hardware.fr ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)