ils sont apparement 300 euros moins cher pour ma 206HDI que mon actuelle assurance (Filia Maif).
Sont-t-ils competents ? Vous avez des experiences positives ou negatives avec eux ?
oui mais mefie toi aussi des franchises. je connais pas la MaaF je parlerais donc dans un sens general qui t'aidera peut etre a trancher
en general quand la cotisation annuelle est moin cher qu'ailleurs, c'est les franchises qui font mal.
et inversement
alors apres c'est une histoire de calcul et de risque en supposant un carton ou non dans les X années pour que ce soit rentable. tout depends ensuite du nombre de bornes que tu fais, de ta facon de conduire (a risque ou non) et ca depends des autres aussi (facteurs non maitrisable donc part de hasard)
exemple
si dans les X ans tu te prends un carton ce que tu aura gagné en cotisation annuelle sera bouffé (voir explosé) par la franchise (qui peut inclure un % du montant des repartion avec plafond bien sur)
par contre passé X années sans carton c'est clair t'es gagnant meme si carton il y a
a contrario dans le cas d'une cotisation elevé et une franchise fixe faible si tu cartonnes dans les X années t'es pas forcement perdant par rapport au systeme du dessus
par contre si tu cartonnes pas avec ce systeme tu es perdant a long terme meme si tu cartonnes
bien sur on part tous du principes qu'on va pas cartonné mais bon ... c'est un facteur a ne pas exclur de ces calculs c'est tout
Ill Nino
Love
Posté le 18-01-2006 à 14:55:51
Oui, la franchise est un peu plus haute. En gros j'ai 100 euros de plus. Donc faut 3 cartons pour que ca ne devienne plus rentable...