Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

MAAF ya bon ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MAAF ya bon ?

n°7454000
Ill Nino
Love
Posté le 18-01-2006 à 14:36:13  profilanswer

Salut,

ils sont apparement 300 euros moins cher pour ma 206HDI que mon actuelle assurance  (Filia Maif).

Sont-t-ils competents ? Vous avez des experiences positives ou negatives avec eux ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 14:36:13  profilanswer

n°7454005
lamite
x Moon
Posté le 18-01-2006 à 14:37:05  profilanswer

ils sont nuls :/

n°7454011
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-01-2006 à 14:37:52  profilanswer

Je suis chez eux, aucun pbm, tres sérieux, et lors de mes précédents litiges, ils ont tres bien assumé leur responsabilité (càd assurer) ! :)

n°7454019
Ill Nino
Love
Posté le 18-01-2006 à 14:38:51  profilanswer

lamite a écrit :

ils sont nuls :/

Racontes...

n°7454102
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-01-2006 à 14:50:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Salut,

ils sont apparement 300 euros moins cher pour ma 206HDI que mon actuelle assurance  (Filia Maif).

Sont-t-ils competents ? Vous avez des experiences positives ou negatives avec eux ? :hello:

oui mais mefie toi aussi des franchises. je connais pas la MaaF je parlerais donc dans un sens general qui t'aidera peut etre a trancher

en general quand la cotisation annuelle est moin cher qu'ailleurs, c'est les franchises qui font mal.

et inversement

alors apres c'est une histoire de calcul et de risque en supposant un carton ou non dans les X années pour que ce soit rentable. tout depends ensuite du nombre de bornes que tu fais, de ta facon de conduire (a risque ou non) et ca depends des autres aussi (facteurs non maitrisable donc part de hasard)

exemple  

si dans les X ans tu te prends un carton ce que tu aura gagné en cotisation annuelle sera bouffé (voir explosé) par la franchise (qui peut inclure un % du montant des repartion avec plafond bien sur)

par contre passé X années sans carton c'est clair t'es gagnant meme si carton il y a  

a contrario  dans le cas d'une cotisation elevé et une franchise fixe faible si tu cartonnes dans les X années t'es pas forcement perdant par rapport au systeme du dessus

par contre si tu cartonnes pas avec ce systeme tu es perdant a long terme meme si tu cartonnes

bien sur on part tous du principes qu'on va pas cartonné mais bon ... c'est un facteur a ne pas exclur de ces calculs c'est tout

n°7454125
Ill Nino
Love
Posté le 18-01-2006 à 14:55:51  profilanswer

Oui, la franchise est un peu plus haute. En gros j'ai 100 euros de plus. Donc faut 3 cartons pour que ca ne devienne plus rentable...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

MAAF ya bon ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAAF ya bon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)