Potentiellement ca a un plus gros cerveau, et ca fait plus de chose qu'etre dans sa coquille
oue mais tse une blonde a gros cerveau .. est ce que ca reflechit plus qu une mouche ? le est la question ... pourtant a comparaison de taille de cerveau ....
oue mais tse une blonde a gros cerveau .. est ce que ca reflechit plus qu une mouche ? le est la question ... pourtant a comparaison de taille de cerveau ....
J'ai répondu dans mon édition sans le savoir
Citation :
Je dirais que c'est une insulte pour les baleines de dire qu'elle a un Qi équivalent, une baleine c'est hyper important pour l'écosystème, alors que notre kikoolol...
Je dirais que c'est une insulte pour les baleines de dire qu'elle a un Qi équivalent, une baleine c'est hyper important pour l'écosystème, alors que notre kikoolol...
vider la piscine sanzs utilisation des pompes et donc d electricite ...c pas une action pour l environnement peut etre ?
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 22-07-2006 à 06:58:45
Moins grosse que celle d'une baleine
En parlant de çà la kikoolol a quelques kilos en trop mais c'est pas Laurence Boccolini
Z'etes des enflures quand meme
Message édité par ManuMTP le 22-07-2006 à 07:07:02
Non parcequ'il y a un milieu entre etre une pouf et une musulmane, tu es au courant?
Et toi, t'es un pouf type...
Message édité par +skAArj+ le 22-07-2006 à 14:26:18
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-07-2006 à 14:32:08
Je veux juste dire drapal
Edit: Ca sent le ban pyramidal ici
Message édité par klemton le 22-07-2006 à 14:33:32
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-07-2006 à 15:42:13
il est sympa ce topic
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-07-2006 à 15:54:27
Etant l'instigateur du ban pyramidal je vais en faire un petit