Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Lorsqu'on gagne un objet à un concours, est-il garantie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lorsqu'on gagne un objet à un concours, est-il garantie ?

n°6060662
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-07-2005 à 23:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de gagner un téléphone portable (pour une fois que je gagne qqch :ouch:), je n'en ai pas l'utilité, je pense donc le revendre.
 
Je ne l'ai pas encore reçu et je me demandais si quand on gagne quelque chose c'est sous garantie 1 an ou pas.
 
Merci :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 23:40:32  profilanswer
 

n°6061027
megadez
Posté le 10-07-2005 à 00:13:09  profilanswer
 

Vivi, il y a une garantie. Si tu as besoin d'une facture pour faire marcher la garantie, il faut demander a l'organisme qui te l'a fait gagner qui devrait te le filer sans soucis.

n°6061033
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-07-2005 à 00:13:46  profilanswer
 

Ok, merci pour cette info :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Lorsqu'on gagne un objet à un concours, est-il garantie ?

 

Sujets relatifs
Objet volant étrangeConcours fonctionnaire échoué! Où aller?
[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 10 mai !concours reine Elisabeth (hier) - nom du bach ??
Nouvelle en Concours...[Location/Immobilier] garantie bizarre que je dois fournir
[Concours]Construire un pont de spaghettyPourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?
Je peu ne pas acheter un objet que j'ai gagner sur ebay? 
Plus de sujets relatifs à : Lorsqu'on gagne un objet à un concours, est-il garantie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR