bonsoir
je m'insurge contre ce genre de barbares sans cervelles qui peuplent nos casernes et ne subissent jamais aucun chatiment pour leurs crimes odieux
sous couvert de l'armee certains d"entre eux commettent des actes reprehensibles dignes de chiens de guerre
les legionnaires sont des brutes epaisses assoiffées de sang qui violent et tuent car tel est leur formation a la base leurs victimes n'obtiennent pas reparation pour le prejudice commis et sont terriblement marquées a vie sans espoir de s"en remettre un jour
quand on a croisé l"un d"entre eux c'est un veritable enfer et un cauchemard pour recuperer l'envie de vivre peu a peu
s"ils ne tuent pas ils font en sorte de martyriser et torturer leurs victimes innocentes en sachant pertinement qu"elle n'oublieront jamais les violences subies
un crime de guerre en temps de paix dans un pays des droits de l'homme s'est une honte pour la france et pour l'armée toute entiére qu"on les cite en exemple et qu'on les designe comme des hommes d"honneur est une insulte a leurs victimes les legionnaires evidemment toujours critiqués mais jamais egalés dans leur barbarie ... je ne leur souhaite pas de bonnes fetes et joyeuses fetes aux autres patou
je suis atterrée de voir que certains demandent des droits lorsqu"ils sont sanctionnés il le merite bien et pere de famille ou pas ils devraient penser aux meres de famille qui ont subi les assauts de ces monstres sans foi ni loi