Je poursuis ce topic suite à mon arrivée ce matin dans une agence des Monts d'Or d'une banque d'un grand réseau français
dont je suis chargé de clientèle particuliers.
Je papote avec le directeur, on prend le café, toussa... on parle des clients, de l'immobilier hors de prix, des bagnoles dans la rue à des prix tout aussi dingues.... je trouvais ça hallucinant, et je lui dit que j'aimerai bien savoir comment on peut vivre avec autant de fric sans perdre le goût de toute chose qui nous ferait envie, tant les envies se transforment automatiquement en achat immédiat !...
... et là il me dit :
"Vous n'avez pas vu le pire encore. Un des clients parmi les plus importants de mon portefeuille file de l'argent de poche à sa fille de 22 ans. Elle n'en fout pas une de la journée, je veux dire... elle ne travaille pas. Et c'est pas prêt de de commencer... Vous pouvez la comparer à Paris Hilton, mais en version "non people"
! Son père lui envoie chaque mois un virement de 47 K€ (47000 €). Et chaque fin de mois, le compte est proche de zéro."
Ca m'a calmé pour la journée
...
Message édité par arca838del le 07-09-2007 à 22:42:47
---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."