voila ojourdui j'ai pris le bus 39 (region parisienne) pour marreter au terminus . Et pour je ne sais kel raison , voila ti pa ki s'arrete en plein milieu du trajet, se retourne et gueule "terminus", tout le monde descend et i sarrache. J'ai qd meme pu retourner chez moi ms g lutter (ca ma fait visiter un peu paris ) et g casqué niveau ticket. Pourquoi ils font ca? merci si vs savez
---------------
Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-)
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 21:10:33
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 10-06-2004 à 21:18:05
"Terminus"
et à voix basse :
"non j'déconne"
Vibidoo
Posté le 10-06-2004 à 21:20:35
ah mais ça m'est arrivé aussi a moi un truc pareil
En fait c parceque les mec ils en ont marre et veulent rentrer plus tot chez eux
moltonel-lombric
venus des chiottes
Posté le 10-06-2004 à 21:21:09
ui mais la le bougre il a pa pas déconné :-)
---------------
Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-)
moltonel-lombric
venus des chiottes
Posté le 10-06-2004 à 21:22:07
"En fait c parceque les mec ils en ont marre et veulent rentrer plus tot chez eux "
lol i fait cho i se casse et pécho 1 douche
---------------
voila ojourdui j'ai pris le bus 39 (region parisienne) pour marreter au terminus . Et pour je ne sais kel raison , voila ti pa ki s'arrete en plein milieu du trajet, se retourne et gueule "terminus", tout le monde descend et i sarrache. J'ai qd meme pu retourner chez moi ms g lutter (ca ma fait visiter un peu paris ) et g casqué niveau ticket. Pourquoi ils font ca? merci si vs savez
C'est illisible; tu n'es pas le seul à parcourir le forum, et les autres savent lire. Fait au moins semblant de prétendre que tu as été à l'école.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.