| |||||
| Auteur | Sujet : Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 13:38:47 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
e_esprit |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rds |
Ha oui c qd ca la taxe d'habitation ? |
Eric B |
Message édité par Eric B le 06-08-2003 à 14:00:58 |
rds |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 14:05:38 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 06-08-2003 à 15:32:02 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
tranxen_200 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Non j'oublie pas..... --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Eric B |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon quand c'est qu'ils m'envoient vos impots !?? |
tranxen_200 |
|
Bleuarff pouet | Un pote travaille aux impots: 200000 papiers à plier et envoyer à partir d'aujourd'hui... --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 06-08-2003 à 15:38:36 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Manara |
moi j'ai acheté pour 150? de bouquins pour la rentrée : ça passe pas ça? (cf je suis instit) |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
rds |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 06-08-2003 à 16:03:58 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
liugimm | quand on est étudiant et qu'on travaille un moi en été, y a pas d'impot ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
liugimm |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
rds |
|
e_esprit |
|
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 06-08-2003 à 16:17:20 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Kalipok Gniii ? | Les impôts, eux, c'est pas forcément la première fois qu'ils font le plus mal... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
rds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |