|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ikéa, Fly ou Habitat? |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:35:48 |
kaymi |
VittoriodelaMancha |
--------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 21:39:53 Scie à chantourner, perceuse, rape, chevilles, tenons, mortaises, tournevis, clé allen, carrelage, peinture,vernis, vernis, découpe lerqy mairlin .... hop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 21:41:28 |
VittoriodelaMancha | J'ai un copain qui pose dans le catalogue fly. Il lit l'équipe dans un canapé rouge. --------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'aime bien Fly
--------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 21:48:39 Par ordre de préférence : Ikéa, Fly, Habitat (trop cher). |
Priareos Gruiiiiiik | Ikea c'est de la bonne quincaille, sans plus, mais c'est pas cheap du tout, c'est même plutôt cher. |
VittoriodelaMancha |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:51:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 21:53:27 Ikea Style & Leroy Merlin ... |
Mosca |
Message édité par Mosca le 08-01-2007 à 22:04:46 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
VittoriodelaMancha |
caudacien | J'ai quasiment que du fly chez moi (étagere, lit, canapé, meuble informatique, table basse, des chaises), à part le canapé un peu poory, j'en suis assez content. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-01-2007 à 22:15:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le moins cher des trois présentés.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Priareos Gruiiiiiik |
|
VittoriodelaMancha |
caudacien |
caudacien |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | sondage de qualitay --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Leg9 Fire walk with me |
En termes de qualité de fabrication, peut être.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-01-2007 à 22:20:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
VittoriodelaMancha |
Priareos Gruiiiiiik |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
caudacien |
|
la question |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
darthnet kylee & Renkaii | euh Roche-bobois , tres bon , mais chere , tres chere |
vicmckay | d'façon, les goûts et les couleurs Maintenant, habitat c'est assez sympa, plus design (ou en tout cas se revendiquant comme tel) mais vraiment trop cher pour des meubles tout simple EDIT : Atlas c'est pas trop mal non plus et pas beaucoup plus cher que les magasins cités. Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 08-01-2007 à 22:26:08 |
la question |
Priareos Gruiiiiiik | C'est vrai que les noms des meubles c'est un grand moment |
darthnet kylee & Renkaii |
|
VittoriodelaMancha |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 08-01-2007 à 22:33:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |