Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly

n°36702622
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 07-01-2014 à 17:53:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DenSaga a écrit :


 
7e année, gosh ça commence à faire beaucoup ...  :o  
So, 2012 ...
 
Amitié : B : Pas vraiment de nouvelle connaissance notable, mais approfondissement des relations établies avec de très bons potes et de beaux voyages en commun.
Argent : B- Stage de NY arrêté en avril, diplomé en septembre, et galère depuis avec recherche de VIE interminable, va sûrement devoir que je me remette en stage :/
Amour : D . Cul : C+ .  Toujours marqué par la relation tumultueuse de l'année dernière sans la revoir cette année, avec quelques one-shots par ci par là sans grand intérêt.
Famille : B .  RAS.
Santé : B : Un peu moins parfait que l'année dernière, la nécessité de se barrer de Paris revient en force.
Etudes / Boulot : B- : Master en poche depuis septembre, mais galère de trouver un taff et surtout un VIE en amsud ...
 
Une année un peu moins bonne que l'excellent cru 2011, ce qui donne envie vraiment de faire des virages radicaux.


 
8e année, je vais finir par en faire un bouquin en 2050  :o ...
 
2013 c'était :
 
Amitié : B : Toujours les 4 fantastiques avec des beaux voyages. Quelques nouvelles têtes en cette ultime année d'études à Madrid.
Argent : D Année sabbatique jusqu'en Septembre, avec prêt bancaire pour financer la dernière année d'études. Va pas falloir se manquer les prochaines années.
Amour : B . Cul : B .  Nette amélioration dans les deux "catégories" ( :whistle:) avec ma relation à distance qui fonctionne et 2 retrouvailles en voyages mémorables.
Famille : B .  RAS. bis . (Je devrais néanmoins en profiter plus avec les années qui passent...)
Santé : A- : RAS
Etudes / Boulot : A : Pris à l'ESCP en Master Spé, ça devrait faire (j'espère) un bon boost à ma carrière. Réponse en Avril 2014 avec le stage + emploi espéré. (France ou ailleurs, tout dépendra des opportunités !)
 
Année de transition avec une demie année branlette mais belle reprise qui augure quand même du beau pour 2014  [:reddie]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 17:53:02  profilanswer
 

n°36726166
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 09-01-2014 à 14:25:41  profilanswer
 

Pas mal ce topic :)  
 
Amitié : B pas mal d'amis d'horizons différents, j'en ai perdus quelques un du fait de ma nouvelle copine (ex copine d'ami en fait :D)
Amour : A deux relations sérieuses en 2013, dont la deuxieme toujours en cours alors qu'avant c'était le vide intersidéral.
Argent : C je gagne bien ma vie, mais paie trop d'impôts du coup je suis à la dèche alors que je gagne plus de 3 SMICS :/
Famille : B Je suis pas très famille, j'ai une famille aimante avec qui je m'entend bien, je ne me plains pas
Santé : A reprise du sport (3 sports pratiqués), 8 Kgs de perdus cette année, tout va bien!
Travail / Etudes : C Une bon job, mais j'ai besoin de nouveau défis
 
Bilan plutôt pas mauvais en fait :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 09-01-2014 à 14:26:21

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°40094999
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-11-2014 à 15:19:31  profilanswer
 

En avance cette année, mais vu que la situation ne semblera plus changer pour 2014... La voici :o

 

Amitié : B- (Pas mal de nouvelles rencontres quand même où le contact perdure)
Amour : F (2 gros fails [:tinostar] ... Dont un ayant pris d'assez grosses proportions (Je ramasse à la cuillère maintenant))
Argent : B+ (Je touche un peu plus mais les frais sur ma voiture l'a mis un peu à mal... mes économies vont me permettre de bien commencer 2015 :D)
Famille : E- (Toujours pénible mais ça se tasse)
Santé : C (Mes phases dépressifs sont moins réguliers et ma santé tient bon)
Etudes/Travail : C (Premières expériences pro, certificats à la clé)
Loisirs : D (Bof, ça devrait mieux se passer en 2015 aussi)

 

Bilan un peu plus positif qu'en 2013, mes nouveaux amis m'ont aidé à sortir bien plus qu'il y a un an... Mais la situation de fond reste identique.
Vivement janvier :love:... Vacances, repos, toussa  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par P0L0 le 14-11-2014 à 15:23:30

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°40247982
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 18:23:49  answer
 

Pareil, la situation de l'année ne risque pas de changer pour moi.

 

Amitié : B+ Suite à un drame, j'ai été heureuse de voir qu'on était tous là pour se soutenir, et des personnes qui se faisaient distante se sont rapprochés de moi. Par contre, j'ai pris quelques distances avec d'autres "amis" dans la bataille ...
Amour : C. Une relation amoureuse de 7 mois assez chaotique à cause des problèmes personnels du monsieur mais globalement des bons moments.  
Argent : D. Pas de travail une bonne partie de l'année donc pas l'argent qui va avec et de nombreux mois de galère.
Famille : B+ RAS, je me suis même rapprochée de ma soeur.
Santé : D. La mort de Lorelei m'a plongé dans une détresse morale terrible, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et j'ai du être internée. Mais maintenant, ça va un peu mieux.  
Etudes/Travail : B+. C'est une note juste pour la fin de l'année car j'ai enfin retrouvé du travail, un bon poste dans mon secteur, qui me plait et est correctement rémunéré.
Loisirs : C. Pas pu faire grand chose avec ma dépression...

 

Globalement, une année merdique comme en fait plus. Mais la fin de l'année est beaucoup plus agréable, j'ai bien l'intention de continuer sur cette lancée pour 2015...

 


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 18:24:02
n°40248569
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-11-2014 à 19:40:48  profilanswer
 

Merci à ce topic de fournir matière à ma procrastination (j'ai 2 semaines pour "réviser" des matières dont je ne maîtrise pas grand-chose)

 

Amitié : B. Pas réellement d'amis, toujours ce gros problème de confiance envers les autres. Mais j'ai passé un an à voir des gens sympas quasiment tous les jours, des liens se sont créés même si c'est fragile. On peut dire avec optimisme que j'ai "quelques potes". Ça tranche avec les 2 années précédentes.
Amour : F. Jaibaisé pendant 2 jours (grâce au relationnel sus-cité), mais c'est vraiment histoire de pas affaisser ma moyenne. Un rencard sdr, sans suite, la meuf a dû au mieux me trouver gentil.
Argent : F. Aucun revenu. Papa-maman   :/
Famille : B. Ça va.
Santé : B. Entre périodes de dépression et angoisses, ça va. Mais si je continue à pas faire de sport ça va pas bien évoluer.
Etudes/Travail : C. Avec de la chance et du travail, le bac+3 se profile. Mais c'est pas gagné. La lutte est dure contre le sentiment d'échec et l'envie d'abandonner. 2 orientations foirées, plus qu'un an avant d'être inéligible à l'abonnement imaginR... Et surtout, marre des études, de pas être autonome en €€€. J'hésite à persévérer jusqu'au bac+5 mais a priori ce serait l'option sage.
Loisirs : E. Quelques soirées sympa, c'est déjà ça. Des plombes que j'ai pas joué avec d'autres musiciens, ça manque mais trop tanche pour recontacter des gens, et plus le temps passe plus ça me semble infaisable. Le gros du temps c'est dodo, transport, cours, transport, taff / ruminations sur l'avenir, dodo.

 

[:lamouche]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 29-11-2014 à 19:42:08

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40251131
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 30-11-2014 à 10:08:26  profilanswer
 

erwann dit flo a écrit :

Oui ! :o
 
 
 
Amitié : rien n'a changé, toujours A  [:erwann dit flo]  
Amour : Tout à changé ! A  [:flagadadim]  
Argent : J'en ai un peu plus :D A+++ ?  [:cerveau abde]  
Famille : B parce que je ne les ai que trop peu vus, éloignement géographique touSSa  [:raztapeaupoulos]  
Santé : F ( toujours avec l'épée de Damoclès de la récidive du pneumothorax, dos en vrac et syndrome du canal Carpien en attente d'opération ) C'est vraiment beaucoup trop à supporter :(
Travail / Etudes : A+ j'ai changé de job en début d'année, comme je le voulais. J'ai un job prenant mais génial !
Loisirs : B : peu de temps, mais quelques projets sympas en cours ( permis moto notamment :) )  
 


Bon... mon bilan ne bougera pas [:zedlefou:1]  
 
Amitié : rien n'a changé, toujours A  [:erwann dit flo]  
Amour : Toujours A  [:flagadadim]  
Argent : A+++ On est en pleine recherche pour acheter une maison  [:cerveau foudtag]  mais le projet à pris un an de retard suite à mon accident
Famille : C... Adieu pépé, et le resté de la famille est trop éloigné pour les voir souvent
Santé : ZZZ ... Le poids des mots, le choc des photos :  
http://img4.hostingpics.net/pics/809691pied001.jpg
Adieu course  pied, adieu cyclo cross, obligé aussi de changer de boulot suite à ça... 2 mois d'hospitalisation cumulée cette année... et c'est pas fini !  
Travail / Etudes : A+  changé de poste dans la boite suite à mon pépin de pied... nouveau poste plus intéressant, mais bien prenant...
Loisirs : B : Permal moto OK... ( "un peu" en lien avec la photo du dessus  [:tinostar] )
 
 
Bilan... du positif, et du très négatif. Vivement 2015  [:rapscallion:3]  


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°40251845
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2014 à 12:17:13  profilanswer
 

Amitié : A
Amour : E
Argent : A
Famille : C
Santé : A
Travail / Etudes : A
Loisirs : A


Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-01-2015 à 15:32:59

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40258826
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-12-2014 à 08:05:12  profilanswer
 

Amitié : C quelques potes sur internet mais zéro IRL
Amour : F Une fille m'a allumé alors qu'elle était en couple :fou:  
Argent : F j'ai pas un rond  
Famille : C ça va plus ou moins [:airforceone]    
Santé : C toujours un peu dans la dépression avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux que les autres années :love:  
Travail / Etudes : F je n'ai pas travaillé cette année, j’espère que j'aurai un job l'année prochaine  
Loisirs : C J'ai bien repris le vélo :love: Malheureusement j'ai un vieux vélo donc pas les moyens de vivre ma passion pleinement.

n°40263827
Sanctus Vi​ncere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Posté le 01-12-2014 à 15:43:40  profilanswer
 

Amout : C. Je me suis débarrassé d'un plan Q qui était nocif en début d'année, et c'était une bonne chose. J'ai rencontré quelques mois après une fille, qui m'a ensuite largué encore quelques mois plus tard. ça a été un peu dur, ça l'est toujours. J'ai ensuite enchaîné les rendez-vous sans suite. Le positif c'est que je pense que physiquement je plais. Le négatif c'est que je pense que "personnellement", je plais moins.
 
Argent : A pour le moment, mais voir travail.
 
Famille : A. RAS.
     
Santé : B. Une étrange maladie qui fait flipper s'est déclarée dans mon slip en cette fin d'année. Les médecins ne se sont pas prononcés sur ce qu'elle est vraiment. Bon ça s'estompe, j'espère que ça ne reviendra pas.
   
Travail / Etudes : E. Le chaos absolu. J'avais un bon job, litige avec mon employeur qui a essayé de me restructurer, j'ai gagné, c'est mon chef qui s'est fait virer. Mais avant de partir il a nommé son successeur, et ma situation est redevenue plus ou moins la même. Du coup je me barre, je sais où je vais mais je vais gagner vachement moins sur les 6 prochains mois. A voir si j'arrive à redresser ma situation après. Bon cela dit c'est motivant comme situation, je vais découvrir un nouveau monde et si je me bats bien y a moyen d'avoir un peu de gloire et c'est à ça que je carbure.
 
Loisirs : B, heu rien à signaler. Je me fais un peu chier en cette fin d'année.


Message édité par Sanctus Vincere le 01-12-2014 à 15:46:40
n°40367588
Selya
zZz
Posté le 11-12-2014 à 14:44:44  profilanswer
 

Amitié : C  
Amour : F
Argent : D-
Famille : A-
Santé : D- dépression, mon amour...  
Travail / Études : B (et je finirai peut-être l'année sur un A...)
Loisirs : D  
 
Bref, année de merde  :o


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 14:44:44  profilanswer
 

n°40481683
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 23-12-2014 à 14:21:58  profilanswer
 

Amitié : A
Amour :  
Argent : D
Famille : A
Santé  : A
Travail/Etudes : A
Loisir : A


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°40481711
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 14:23:52  answer
 

Amitié : C
Amour : heu F @ néant :o
Argent : A malgré que les impôts m'en volent un paquet :fou:
Famille : C -
Santé : B+
Travail / Etudes : B  
 
Bilan : [:touki] Le boulot, les thunes et la santé vas, alors tout vas. Le reste c'est qu'accessoire :o

n°40481751
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 14:26:38  answer
 

Amitié : F- en quantité, B+ en valeur
Amour : C "au fil de l''eau" même femme depuis bientôt 10ans.
Argent : D- bon salaire mais très gros investissement qui me prend beaucoup de thune.
Famille : E- presque aucun contact avec ma famille.
Santé : A+  arrêt de la clope + sport et j'ai tenu la résolution
Travail / Etudes : B- ni à plaindre ni à vraiment envier.


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 14:28:12
n°40482316
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 15:11:11  answer
 

Amitié : F J'me suis débarrassé de mes deux meilleurs amis.
Amour : D- Foirage total, la moitié de l'année en jachère, l'autre à faire du caca et j'ai peur de faire foirer le début de relation que j'ai avec une choupie
Argent : D Je dépense trop, encore et toujours...
Famille : F J'ai du parler deux fois à ma soeur et aucun contact avec le reste de la famille (bon ma mère m'a contacté hier)
Santé : B Là c'est le meilleur du meilleur, j'ai soigné mes dents et j'me suis enfin attaqué à mes soucis d'estomac (ulcères) et je finis donc l'année quasiment réparé après plus de dix ans de souffrances.
Travail / Etudes : D j'adore ce que je fais, les gens avec qui je bosse mais niveau salaire c'est pas ouf et j'me fais bien enfler

 


Bon, après avoir bouffé mon pain noir par le passé, j'ai du mal à définir cette année comment étant merdique, seulement il y a pas mal de points noirs, l'avenir est incertains à pas mal de niveaux mais j'ai la santé et au final c'est ce qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 15:12:44
n°40484918
Krinosk
Posté le 23-12-2014 à 20:06:13  profilanswer
 

Krinosk a écrit :


 
2013  [:ocube]  :  
 
Amitié : B, 1ère dégradation dû aux départs de plusieurs amis qui vont faire leur vie ailleurs. Ceci dit je m'en suis fait des nouveaux, et des nouveaux de qualité  [:o_doc]  
Amour : C, Le néant, mais ça me dérange pas plus que ça
Argent : B, j'ai des revenus réguliers, mais je gère toujours ça comme un porc
Famille : E, petite amélioration, parce que qu'on garde pas mal nos distances et on reste courtois, et c'est déjà pas mal
Santé : E, le physique et le moral en ont pris un sacré coup cette année
Etudes/Travail : A, j'avais dis que si je passais en CDI, c'était un A donc voilà. J'adore mon taf, point barre.
 
Bilan mitigé, mais perspective positive pour 2014 d'après l'agence Standard & Poor's

0
 
2014, année la plus intense de toute ma vie, en bien tant qu'en mal :
 
Amitié : A, des Amis géniaux, tout simplement. Y'a eu quelques moments difficiles mais on a traversé ces épreuves ensemble
Amour : B, j'ai eu à me bastonner pour ce sujet  :( mais une page a été tournée et les choses ont été en s'améliorant
Argent : B, j'ai touché le fond il y a quelques mois et ça a été le désastre. J'ai été miraculeusement sauvé par un banquier magnifiquement compréhensible
Famille : F, L'enfer absolu, des mots blessants, les douleurs du passé qui remontent, de la haine partout, des mensonges à en pleuvoir, un père qui dit "tu me donnes envie de me flinguer", aucun geste, rien de positif. Je me suis coupé de tout ça, pour mon plus grand bien. Pensée pour ma mère quand même qui m'a fait un gros cadeau et qui fait ce qu'elle peut pour m'aider.
Santé : B, physique RAS, mental c'est les montagnes russes. J'ai vécu l'enfer et j'ai tenté de me foutre en l'air, j'ai aussi vécu des moments de bonheur intense que je n'oublierai jamais
Travail : B, j'ai failli quitter mon taf parce que j'étais en train d'y perdre ma santé, depuis j'ai remonté la pente. Ça prends du temps, mais j'y arrive.
 
Une année de plus [:ronfl2:3]

n°40492867
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-12-2014 à 19:59:39  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

En avance cette année, mais vu que la situation ne semblera plus changer pour 2014... La voici :o
 
Amitié : B- (Pas mal de nouvelles rencontres quand même où le contact perdure)
Amour : F (2 gros fails [:tinostar] ... Dont un ayant pris d'assez grosses proportions (Je ramasse à la cuillère maintenant))
Argent : B+ (Je touche un peu plus mais les frais sur ma voiture l'a mis un peu à mal... mes économies vont me permettre de bien commencer 2015 :D)
Famille : E- (Toujours pénible mais ça se tasse)
Santé : C (Mes phases dépressifs sont moins réguliers et ma santé tient bon)
Etudes/Travail : C (Premières expériences pro, certificats à la clé)
Loisirs : D (Bof, ça devrait mieux se passer en 2015 aussi)
 
Bilan un peu plus positif qu'en 2013, mes nouveaux amis m'ont aidé à sortir bien plus qu'il y a un an... Mais la situation de fond reste identique.
Vivement janvier :love:... Vacances, repos, toussa  :love:


 
Contre toute attente je modifie un peu mon opinion de 2014 par les évènements de ces dernières semaines :jap:
 
Amitié : A+ (Update : Quelques bonnes surprises d'amis que je ne vois que rarement malheureusement, je suis ému)
Amour : F  
Argent : A (Update : Je suis finalement mieux payé à mon taf que prévu même si je suis tombé malade tout récemment (qui ne change pas la note))
Famille : F (Update : Et la crise annuelle de fin d'année est survenue à nouveau... sh*t.)
Santé : C  
Etudes/Travail : C  
Loisirs : D  
 
Voilà voilà, à l'année prochaine ;)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°40506315
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 27-12-2014 à 19:23:20  profilanswer
 

Klivan a écrit :

Alors petit bilan 2009:
 - Amis : B, une bonne bande de potes, mais on s'est un peu éparpillé car études et on se voit moins souvent :/
 - Amour : jusqu'à l'été, F-- (prépa quand tu nous tiens), été A++ (à la découverte de la gent féminine russe  [:huit] ), puis re-prépa, re F--. Mais globalement A (cet été  :love: )
 - Argent : A : études prenantes, une sortie tous les 2 mois, vie chez les parents, tout baigne :o
 - Famille : B- : famille proche ok, grands parents sur le déclin et reste de la famille en pleine implosion  :cry:  
 - Santé : A, tout roule
 - Travail : prépa, rien d'autre à ajouter  [:tinostar]


 

Klivan a écrit :


Bilan 2010:
 - Amis : A, bande de potes récemment endeuillée  :cry: , ça nous a resserré! Et plein de nouvelles connaissances en école!
 - Amour : B-, vie étudiante, des hauts et des bas  :o  
 - Argent : B+, idem que juste au dessus  :o  :o  
 - Famille : A
 - Santé : A
 - Travail / Etudes : A+++


 

Klivan a écrit :


 
 
2011
 - Amis : A, période formidable en ce moment, j'ai gardé des liens forts avec mes amis de lycée tout en vivant quelque chose d'exceptionnel dans la ville où j'étudie
 - Amour : A, relation stable depuis 6 mois, pourvu que ça dure  :o  
 - Argent : A-, le "-" parce que j'aimerais parfois faire des trucs mais que je suis limité par mon budget, mais A quand même parce que je ne manque de rien, et que je pense quand même être un privilégié  
 - Famille : C, décès de ma dernière grand mère, grand père avec un Alzheimer, parents surmenés et que je vois peu pour cause d'études dans une ville différente. Ça fait la moyenne avec le reste on dira
 - Santé : A, que des trucs mineurs du style rhume à signaler (quoique si, une belle balafre à l'arcade consécutive à des points de suture  [:tinostar] )
 - Etudes : A, voie "royale" mais est ce que ça me plait vraiment? J'en retiens plus les à côté


 

Klivan a écrit :


Tiens je n'avais pas fait 2012  [:transparency] Allons-y pour 2013:
 
 - Amis : A, malgré les distances, liens toujours très forts, et soirées toujours aussi funky  
 - Amour : A+, relation épanouie, 2 ans 1/2 que ça dure, let's keep going
 - Argent : B, stagiaire à Paris en voulant s'assumer financièrement spa évident  [:tinostar]  
 - Famille : B, je la voie moins du fait de la distance, donc on en profite quand on peut :)
 - Santé : A, reprise du sport avec une intensité satisfaisante, et finie la myopie  :love:  
 - Travail / Etudes : A+ esclave stagiaire, puis échange universitaire en Asie, bientôt le début des emmerdes donc autant ne pas trop y penser et profiter un max  :sol:  
 
C'est marrant, j'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi cynique et désabusé, et pourtant en me relisant j'ai du mal à le déceler, je dois être un indécrottable optimiste qui ne s'assume pas en fait  [:klivan:1]


 
Bilan 2014, continuons la capsule temporelle  :D  
- Amis : B+, pas mal de monde qui m'a rejoint à Paris mais parfois un peu de mal à garder contact avec ceux qui n'y sont pas :/
- Amour : D, grosse rupture difficile à digérer, j'espère bien que 2015 sera mieux de ce côté :o
- Argent : A, premier salaire, je suis le roi du monde  [:hodjeur] Enfin, je peux moi même payer mon loyer et mes charges  [:blessure]  
- Famille : B, dernier grand-parent décédé  [:cerveau totoz] mais le reste se porte très bien
- Santé : A, ràs  
- Travail / Etudes : A, premier taf épanouissant dans une petite structure, on me fait confiance et on me confie pas mal de responsabilités. Reste le mémoire pour être diplômé  [:cupra]  
 
2014 restera pour moi une année plutôt positive, je me sens dans un bien meilleur état d'esprit que fin 2013, malgré la rupture. Pour 2015 : réussir dans mon taf, une augmentation salariale, et plein de rencontres avec le sexe opposé  [:prodigy]


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°40516320
DVDAI
Posté le 29-12-2014 à 12:01:55  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Amitié : C
Amour : A+ (en couple depuis quelques mois, avec qui ça se passe très très très bien)
Argent : B- (une année de merde financièrement parlant, suite séparation avec mon ex :o)
Famille : A+
Santé : A+. RAS.
Travail : A. RAS.
 
J'ai retrouvé des couleurs quoi...


 
 
Amitié : C
Amour : A++  [:lorenzo:3], ça se passe très très bien.
Argent : C. Pas folichon, en plus avec le divorce en cours, ça n'arrange pas les choses.
Famille : A+
Santé : A+. RAS.
Travail : A. RAS. Augmentation prévu en janvier (normalement).
 
Une année meilleure pour moi coté vie perso.

n°40516329
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-12-2014 à 12:02:31  profilanswer
 

Bilan 2014 : Bof :o
Merci et à l'année prochaine [:prodigy]

n°40517148
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-12-2014 à 13:46:41  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

2013:

 

Amitié : B pas mal d'amis d'horizons différents, j'en ai perdus quelques un du fait de ma nouvelle copine (ex copine d'ami en fait :D)
Amour : A deux relations sérieuses en 2013, dont la deuxieme toujours en cours alors qu'avant c'était le vide intersidéral.
Argent : C je gagne bien ma vie, mais paie trop d'impôts du coup je suis à la dèche alors que je gagne plus de 3 SMICS :/
Famille : B Je suis pas très famille, j'ai une famille aimante avec qui je m'entend bien, je ne me plains pas
Santé : A reprise du sport (3 sports pratiqués), 8 Kgs de perdus cette année, tout va bien!
Travail / Etudes : C Une bon job, mais j'ai besoin de nouveau défis

 

Bilan plutôt pas mauvais en fait :sol:


2014
Amitié : B Les amis de l'ex de mon actuelle on compris notre relation et sont revenus à moi avec quand même de la retenue entre nous
Amour : A Plus d'un an d'amour fou avec quelqu'un avec qui je partage tout :love:
Argent : A je gagne bien ma vie, j'ai mis 8 mois à remonter la pente a cause des impots, maintenant tout va très bien
Famille : B J'ai perdu un Grand père cette année, sinon tout va bien avec ma famille et belle famille.
Santé : B J'ai repris 5 des 8 kilos perdus l'année dernière, je fais moins de sport
Travail / Etudes : B Une bon job, mais j'ai besoin de nouveau défis, rien n'a changé de ce côté, mais je passe à B car tout n'est pas si négatif

 

Bref 2014 > 2013, vivement 2015 :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 29-12-2014 à 13:47:02

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°40522747
Garmito
Posté le 30-12-2014 à 04:51:53  profilanswer
 

2014
Amis : A+++ les vrais bons amis ont toujours été là, dans les moments difficiles comme les bons, les miens comme les leurs.
 
Amour : C une année compliquée. Une ex qui me hantait depuis longtemps, une relation avec une fille qui avait presque la moitié de mon âge (ouais jetez moi des pierres, mais ça m'a fait du bien, ça m'a aidé à tourner la page même si ça a tourné court une fois l"excitation retombée quand la fracture générationelle est devenue tangible) j'aurais mis E voire F si je n'avais pas rencontré une fille super quelques semaines à peine avant la fin de l'année. Pas encore de couple mais peut-être pour 2015 ?
 
Argent : B une longue période de chômage, mais j'ai retrouvé du boulot, les choses s'arrangent ça fait du bien !
 
Famille : F je suis brouillé avec tout le monde suite à des décisions difficiles. Ça se calmera avec le temps mais pour le moment je n'ai plus de contacts avec eux.
 
Santé : C pas mal de petits tracas. On s'accroche quand même et on se laisse pas démonter.
 
Travail : A mon job me fait pas bander, mais un projet professionnel dans les tiroirs se concrétise doucement donc de ce côté, ça roule !
 
Globalement une année finalement pas si mal. Elle a pas très bien commencé, mais la fin rattrape bien tout ça :)


Message édité par Garmito le 30-12-2014 à 04:53:43
n°40546218
PsykOoO
Posté le 02-01-2015 à 14:37:24  profilanswer
 

2014 :o
 
Amitié : B (Plus vraiment de contact mais ca me va :o)
Amour : F (Un vrai désert)
Argent : D (Au RSA et remboursement du pret étudiant depuis 4 mois, on survit)
Famille : B (La routine)
Santé : A+ (Je tue le temps à la salle, remise en forme générale avec perte de poids, CAP et musculation )
Etudes/Travail : F (Quelle galère :o BAC+5 depuis Octobre 2013, annulation d'un PVT par manque de finance/travail )
Loisirs : A (Beaucoup de temps libre)
 
2015 sera meilleure  [:psykooo]


Message édité par PsykOoO le 02-01-2015 à 14:38:53
n°40585956
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 06-01-2015 à 19:51:20  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
8e année, je vais finir par en faire un bouquin en 2050  :o ...
 
2013 c'était :
 
Amitié : B : Toujours les 4 fantastiques avec des beaux voyages. Quelques nouvelles têtes en cette ultime année d'études à Madrid.
Argent : D Année sabbatique jusqu'en Septembre, avec prêt bancaire pour financer la dernière année d'études. Va pas falloir se manquer les prochaines années.
Amour : B . Cul : B .  Nette amélioration dans les deux "catégories" ( :whistle:) avec ma relation à distance qui fonctionne et 2 retrouvailles en voyages mémorables.
Famille : B .  RAS. bis . (Je devrais néanmoins en profiter plus avec les années qui passent...)
Santé : A- : RAS
Etudes / Boulot : A : Pris à l'ESCP en Master Spé, ça devrait faire (j'espère) un bon boost à ma carrière. Réponse en Avril 2014 avec le stage + emploi espéré. (France ou ailleurs, tout dépendra des opportunités !)
 
Année de transition avec une demie année branlette mais belle reprise qui augure quand même du beau pour 2014  [:reddie]


 
9e année. Highlander ! [:lekeiser:3]  
 
Voyons voir, 2014:
 
 
Amitié : A : Des amis fidèles, des voyages superbes et des nouvelles têtes rencontrées en cette ultime année d'études. What else ?
Argent : D Toujours le prêt étudiant comme épée de Damoclès au dessus de ma tête à rembourser dès cette année. Va pas falloir se chier.
Amour : B- . Cul : B+ . Toujours en relation à distance, moi même je m'impressionne. A coté de ça j'ai l'impression que plus on vieillit plus on attire. Comme quoi.
Famille : B .  RAS. Entreprise paternelle qui cherche de l'aide, pas sûr que ça soit une super idée pour les relations de famille.
Santé : A- : RAS
Etudes / Boulot : B : Juste diplômé de l'ESCP et fin de stage. Aucune visibilité again, va falloir trouver un CDI en France ou un boulot à l'étranger et ça sera pas une sinécure!
 
Très bon cru ce 2014. Il marque la fin d'une ère, l'avenir s'annonce intéressant même si la visibilité à court-terme est forcément réduite.
Bonjour 2015!  [:zytra]

n°44153712
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-12-2015 à 22:18:59  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

En avance cette année, mais vu que la situation ne semblera plus changer pour 2014... La voici :o
 
Amitié : B- (Pas mal de nouvelles rencontres quand même où le contact perdure)
Amour : F (2 gros fails [:tinostar] ... Dont un ayant pris d'assez grosses proportions (Je ramasse à la cuillère maintenant))
Argent : B+ (Je touche un peu plus mais les frais sur ma voiture l'a mis un peu à mal... mes économies vont me permettre de bien commencer 2015 :D)
Famille : E- (Toujours pénible mais ça se tasse)
Santé : C (Mes phases dépressifs sont moins réguliers et ma santé tient bon)
Etudes/Travail : C (Premières expériences pro, certificats à la clé)
Loisirs : D (Bof, ça devrait mieux se passer en 2015 aussi)
 
Bilan un peu plus positif qu'en 2013, mes nouveaux amis m'ont aidé à sortir bien plus qu'il y a un an... Mais la situation de fond reste identique.
Vivement janvier :love:... Vacances, repos, toussa :love:


 
Par mobile, je vous présente le cru 2015 du Bilan de l'année !  
 
Amitié : C- - C'est moins bon que 2014 mais je tiens encore le contact avec mon entourage proche
Amour : F- - J'ai reussi l'exploit de faire pire que 2014... Non seulement je reste en mode Eric, de plus je m'enfonce avec mes histoires passées.  
Argent : A+ - J'ai un poste fixe, l'argent arrive régulièrement me permettant de ne pas être dans le rouge à cause de mes charges lourdes.
Famille : F - Bof...
Santé : B - Ça va mieux.
Etudes/Travail : A+ - Premier gros CDD en main, renouvelable et dont je me sens bien :-)
Loisirs : B - Voyages, achats divers, mais noirci par la solitude.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 09-12-2015 à 18:00:15

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°44155074
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-12-2015 à 01:22:56  profilanswer
 

Rien change, ici  http://r32.imgfast.net/users/3211/15/30/88/smiles/1082749337.png
 
Could be worse, on va dire.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°44155222
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-12-2015 à 02:21:25  profilanswer
 

C'est mon tour !

 

Amitié : F+ C'est  franchement pas terrible, mais j'ai quelqu'un sur qui je peux beaucoup compté, donc c'est important pour moi. Mais sinon c'est très... vide.
Amour : A+ Ça se passe bien. Pas de gros changement. Tout va bien.
Argent : D-  Très bof. Plutôt mal payé pour ce que j'apporte dans l'entreprise. Difficulté à épargner vu que je change de voiture, bref..
Famille : B- je ne les vois pas assez, notamment mes parents et le temps passe à une vitesse.... (mais c'est mieux qu'en 2014)
Et j'attends une petite fille, donc c'est ++ par rapport à 2014.
Santé : A+ je vais bien physiquement (mieux qu'en 2014). Pas de souci santé. Moralement c'est plus délicat (moins bien qu'en 2014).
Etudes/Travail : F- catastrophique par rapport à 2014..... À tout point de vue (mais pas (encore) au chômage) .
Loisirs : D- moins bien que 2014, mais pas pu faire mieux...  

 

En gros, c'est mieux d'un côté, pire de l'autre. Difficile d'y trouver son compte.
Par contre je suis plus inquiet pour 2016 que je ne l'étais pour 2015 :(

n°44267353
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 21:15:38  answer
 

Amitié : E Je ne sors quasiment pas de chez moi mais j'ai quand même des collègues sympas.
Amour : F Relation sérieuse avec ma main droite  :)  
Argent : B Pas à plaindre même si j'aimerais gagner plus [:froghettosky62]  
Famille : D Mes parents sont ma seul famille proche.
Santé : B Bonne condition physique malgré mon alcoolisme. Cancer du foie en 2020? :)  
Travail : D Pas de progrès au travail voir régression à cause d'un manque de couilles de confiance en moi
Loisirs : E Je me fais globalement bien chier [:destinyaourt:2]
Moyenne : D  [:stylken:1] : une année faite de caca et de...caca => comme l'an dernier :)

n°44316991
deah
Posté le 25-12-2015 à 23:13:10  profilanswer
 

Amitié : A Beaucoup d'amis même si je les vois un peu moins car j'ai changé de ville et que je bosse pas mal  
Amour : Z Le néant absolu
Argent : A J'ai un nouveau taf et je gagne très bien ma vie
Famille : B Avec mes parents ça se passe très bien, plus de  distance avec mes frangins.  
Santé : B Aucun soucis grave, juste des problèmes dentaires très prononcés avec 2 implants à faire qui vont me coûter une blinde.
Travail : A Nouveau taf en sortant des études très intéressant avec beaucoup de responsabilité.  
Loisirs : C Pas le temps de faire grand chose avec le boulot donc beaucoup de jv et films séries.  
 
Synthèse : tout va bien sauf l'amour.

n°44353993
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 31-12-2015 à 02:49:45  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
9e année. Highlander ! [:lekeiser:3]  
 
Voyons voir, 2014:
 
 
Amitié : A : Des amis fidèles, des voyages superbes et des nouvelles têtes rencontrées en cette ultime année d'études. What else ?
Argent : D Toujours le prêt étudiant comme épée de Damoclès au dessus de ma tête à rembourser dès cette année. Va pas falloir se chier.
Amour : B- . Cul : B+ . Toujours en relation à distance, moi même je m'impressionne. A coté de ça j'ai l'impression que plus on vieillit plus on attire. Comme quoi.
Famille : B .  RAS. Entreprise paternelle qui cherche de l'aide, pas sûr que ça soit une super idée pour les relations de famille.
Santé : A- : RAS
Etudes / Boulot : B : Juste diplômé de l'ESCP et fin de stage. Aucune visibilité again, va falloir trouver un CDI en France ou un boulot à l'étranger et ça sera pas une sinécure!
 
Très bon cru ce 2014. Il marque la fin d'une ère, l'avenir s'annonce intéressant même si la visibilité à court-terme est forcément réduite.
Bonjour 2015!  [:zytra]


 
Bon alors les gars, plus personne ne participe ? Reveillez vous! Pour ma part je m'en lasse pas de cette petite séance d'introspection annuelle :)
 
Putain 10 ans, ça fout un coup dans la tronche quand même, va falloir commencer à faire une sauvegarde en local ! :whistle: ... Alors voyons voir depuis l'année dernière ... et même depuis 2006 histoire de faire une mise en abîme:

Citation :

Amitié :B- . Y'en a la moitié qui commencent a me gaver a toujours squatter pour fumer  :sarcastic:  
Amour :A+ [:zjk]  
Argent :B . ras  
Famille :B- . Darons lourds , reste correct  
Santé :E , nan F en fait  :fou: . Corps de merde  :sarcastic:  
Travail / Etudes :B+  . Retapage a l'aise .  
 
Année mitigée . J'ai trouvé l'amour depuis un an now , mais y'a eu pas mal d'emmerdes  notammen niveau santé qui ruinent le moral  :sweat:


 
Back to the present, 2015 c'était quand même un peu mieux que 2006! à savoir ...
 
Amitié : B+ : Toujours mon crew soudé habituel mais une bonne déception quand même cet été. A voir si ça n'était que passager.
Argent : B Enfin, de l'air. La vie active a son lot de défauts et de problèmes mais elle a bien un avantage principal: le compte en banque. On remonte donc peu à peu la pente.
Amour : A/Z . Cul : A . Fin de la relation à distance cette année sans transition vers une rencontre parisienne qui s'est avérée bien plus sérieuse, passionnée et chaotique qu'escompté. Très fort, trop fort.
Famille : B .  RAS. Quelques petits efforts feraient pas de mal.
Santé : A- : RAS . Toujours les mêmes petits soucis mais sans aucune comparaison vs. 2006.
Etudes / Boulot : C+ : Trouvé un CDI en Mars, censé être le saint graal par les temps qui courent. Néanmoins le boulot est quand même pas hyper bandant et la paie non plus. Vraiment pas sûr que je tienne d'ici fin 2016.
 
Bref une année clairement inclassable mais clairement sous le signe de du fruit de la passion [:gernouille is back:1]  

n°44356920
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 31-12-2015 à 14:21:47  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :


2014
Amitié : B Les amis de l'ex de mon actuelle on compris notre relation et sont revenus à moi avec quand même de la retenue entre nous
Amour : A Plus d'un an d'amour fou avec quelqu'un avec qui je partage tout :love:  
Argent : A je gagne bien ma vie, j'ai mis 8 mois à remonter la pente a cause des impots, maintenant tout va très bien
Famille : B J'ai perdu un Grand père cette année, sinon tout va bien avec ma famille et belle famille.
Santé : B J'ai repris 5 des 8 kilos perdus l'année dernière, je fais moins de sport
Travail / Etudes : B Une bon job, mais j'ai besoin de nouveau défis, rien n'a changé de ce côté, mais je passe à B car tout n'est pas si négatif
 
Bref 2014 > 2013, vivement 2015 :bounce:


2015
Amitié : B Un bon cercle d'amis stables
Amour : A Toujours l'amour fou et un baybay est en route :love:  
Argent : A Aucun problème de ce côté
Famille : B J'ai perdu mon autre Grand père cette année, le reste de la famille et belle famille, pas de problème
Santé : C Je fais du sport avec ma compagne, elle est enceinte de 6 mois, je me bouge moins le cul, je prend du poids, faut que je me bouge plus!
Travail / Etudes : C Toujours un très bon poste niveau boulot, mais pas mal de frictions avec mon associé, je dois être plus rigoureux dans mon taf
 
Globalement dans la stabilité


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°44357223
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 31-12-2015 à 14:56:38  profilanswer
 

vandread a écrit :

2014 :
 
Amitié : C
Amour : B+
Argent : B-
Famille : B
Santé : B+
Travail/Études : B+


2015 :
Amitié : C
Amour : D
Argent : C
Famille : C
Santé : C
Travail : B
 
Bref, le travail, ça va. Le reste ... mais comme disait une connaissance des miennes, j'aurais pu être en Syrie ou au Bataclan. Donc je peux me plaindre, mais pas trop.
 
2016 :  
Amitié : C
Amour : D
Argent : C
Famille : C
Santé : C
Travail : C
 
2017 :  
Amitié : C
Amour : C
Argent : B
Famille : C
Santé : B
Travail : B


Message édité par vandread le 01-01-2018 à 15:04:53
n°44364336
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 01-01-2016 à 19:09:50  profilanswer
 

Klivan a écrit :


 
Bilan 2014, continuons la capsule temporelle  :D  
- Amis : B+, pas mal de monde qui m'a rejoint à Paris mais parfois un peu de mal à garder contact avec ceux qui n'y sont pas :/
- Amour : D, grosse rupture difficile à digérer, j'espère bien que 2015 sera mieux de ce côté :o
- Argent : A, premier salaire, je suis le roi du monde  [:hodjeur] Enfin, je peux moi même payer mon loyer et mes charges  [:blessure]  
- Famille : B, dernier grand-parent décédé  [:cerveau totoz] mais le reste se porte très bien
- Santé : A, ràs  
- Travail / Etudes : A, premier taf épanouissant dans une petite structure, on me fait confiance et on me confie pas mal de responsabilités. Reste le mémoire pour être diplômé  [:cupra]  
 
2014 restera pour moi une année plutôt positive, je me sens dans un bien meilleur état d'esprit que fin 2013, malgré la rupture. Pour 2015 : réussir dans mon taf, une augmentation salariale, et plein de rencontres avec le sexe opposé  [:prodigy]


Flemme de tout quoter cette année :o Puis ça commence à faire long mine de rien!
 
2015 donc:
- Amis : A, la plupart des turbulences se sont apaisées pour tout mon entourage, du coup moins d'ondes négatives, ce qui profite à tout le monde  :) Et je commence à connaître de plus en plus de monde à Paris
- Amour : A, couplance depuis juin, fille belle, simple et avec qui je me sens sur la même longueur d'onde, touchons du bois!
- Argent : B, charges fixes importantes au vu de mes revenus mais je ne suis pas un grand dépensier. Je crains 2016 et les premiers impôts à payer  [:caedes]  
- Famille : B+, la distance toujours, et le manque de vacances qui m'empêche d'aller les voir plus souvent
- Santé : A
- Travail : B, toujours aussi épanouissant, mais exigeant et épuisant psychiquement. Va falloir travailler là-dessus. Mémoire toujours pas terminé, deadline fin janvier  [:tinostar]  
 
2015 est passé à une vitesse folle, en grande partie du fait que je passe mon temps à taffer. J'ai eu beaucoup de chance d'être épargné par les évènements de Novembre, alors que pas mal de mes amis auraient pu y être :/  
Globalement, j'ai la sensation d'avoir trouvé un certain équilibre.  
Pour 2016: valider ce p***** de mémoire, déménager, prendre des vacances, profiter de ma famille, de mes amis et de ma copine  :jap:


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°44382029
DVDAI
Posté le 04-01-2016 à 09:51:05  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
 
Amitié : C
Amour : A++  [:lorenzo:3], ça se passe très très bien.
Argent : C. Pas folichon, en plus avec le divorce en cours, ça n'arrange pas les choses.
Famille : A+
Santé : A+. RAS.
Travail : A. RAS. Augmentation prévu en janvier (normalement).
 
Une année meilleure pour moi coté vie perso.


 
Amitié : C  
Amour : A++  Tout va bien. Bébé arrive ce mois ci :D
Argent : D-. A la dèche depuis presque 1 an (divorce toujours en cours  :fou:)
Famille : A+
Santé : A+. RAS.
Travail : A. RAS. Possible augmentation en janvier (que j'avais déjà par eu l'année passée en faite...)

n°44458951
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:31:38  answer
 


 
 
Amitié : B, mes meilleurs amis ne le sont pas pour rien :D
Amour : F, là j'ai totalement foiré bien comme il faut, du coup je laisse la gente féminine tranquille
Argent : F, la moitié de l'année au chômage n'a pas aidé...
Famille : D, j'ai promis à ma mère de passer la voir, elle m'avait appelé pendant les attentats pour savoir si j'allais bien...
Santé : B, rechute d'ulcères quelques mois après les avoirs soignés, là je dois tester un autre traitement.
Travail / Etudes : D, j'ai quitté mon boulot, j'ai passé six mois au chômage, mais là je remonte en selle, enfin j'espère :)
 
Année merdique, là c'est certains, mais heureusement que les amis etaient là !

n°47856337
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-11-2016 à 16:59:53  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Par mobile, je vous présente le cru 2015 du Bilan de l'année !  
 
Amitié : C- - C'est moins bon que 2014 mais je tiens encore le contact avec mon entourage proche
Amour : F- - J'ai reussi l'exploit de faire pire que 2014... Non seulement je reste en mode Eric, de plus je m'enfonce avec mes histoires passées.  
Argent : A+ - J'ai un poste fixe, l'argent arrive régulièrement me permettant de ne pas être dans le rouge à cause de mes charges lourdes.
Famille : F - Bof...
Santé : B - Ça va mieux.
Etudes/Travail : A+ - Premier gros CDD en main, renouvelable et dont je me sens bien :-)
Loisirs : B - Voyages, achats divers, mais noirci par la solitude.


 
Je relance à nouveau le sujet pour 2016. Comme peu de choses changeront d'ici là... :o
 
Amitié : D - Le boulot me fait eloigner de certaines personnes. Je commence maintenant à m'approcher de nouvelles personnes dans la pérénité.
Amour : E - Enfin rangé le livre, je peux enfin travailler là-dessus.
Argent : A+ -  [:cisco1:1]  
Famille : F - Toujours pas térrible.
Santé : A - En forme ! Mais j'ai pris du poids... le régime Japonais va m'aiger à régler ça :o
Etudes/Travail : A - Promotion obtenu cette année :o, dégradation de la note possible si le projet ferme... A suivre.
Loisirs : A - Je me suis enfin réveillé à ce sujet, je peux enfin corriger le tir des amitiés.
 
Voilà voilà :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°47862140
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 23:46:08  answer
 

P0L0 a écrit :

 

Amour : E - Enfin rangé le livre, je peux enfin travailler là-dessus.

 

:??:

 

Sinon :o

   

En 2012 j'étais sure de l'avoir fait pour 2011 et en 2016 j'étais certaine de l'avoir fait pour 2014 et 2015  [:edhelas]

 

Tant pis encore une fois, on part directement sur 2016 :o

 

Amitié : C+  [:tim_coucou:1] (le + pour l'encouragement, il y a beaucoup de remise en question dans ma conception des choses, dans le pourquoi de mon asocialance ce n'est pas vraiment mauvaise note :o)
Amour : F, Cupidon envoie les flèches de son arc, moi je lui envoie les balles de mon fusil  [:somberlain4:4]
Argent : C + [:galom] (mais amélioration dans ma gestion [:la chancla:5])
Famille : F- définitivement, j'espère pouvoir chanter la reine des neiges à l'avenir [:somberlain4:4]
Santé : D  [:deejayboulette:2]
Travail / Etudes : D-, catégorie liée à celle du dessus et après on dit que le travail c'est la santé [:somberlain4:4]
Loisirs: C+, abandon de loisirs en cours de route mais on reprend doucement comme au bon vieux temps [:paul frogba:3]

 

Note globale: E, année de merde je nique 2016 autant que je nique 2015 d'ailleurs (année faussement joyeuse qui m'a envoyé dans les ténèbres de l'année suivante), seul 2014 je respecte [:somberlain4:4]

 

Les seuls point positifs de cette année de merde:
- J'ai enfin ma propre caisse  [:ash ray cure:3]
- J'ai découvert et redécouvert pas mal de villes et petits patelins du Nord-Pas-de-Calais et de la Belgique (voggle j'aime bien le patrimoine local :o) [:la chancla:5] mais aussi Aix-en-Provence [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 00:23:08
n°47871023
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-11-2016 à 18:55:25  profilanswer
 


 
Disons que mes anciennes relations sont du passé et que je vais pouvoir m'accoupler ailleurs :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°47872990
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-11-2016 à 21:36:38  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Merci à ce topic de fournir matière à ma procrastination (j'ai 2 semaines pour "réviser" des matières dont je ne maîtrise pas grand-chose)
 
Amitié : B. Pas réellement d'amis, toujours ce gros problème de confiance envers les autres. Mais j'ai passé un an à voir des gens sympas quasiment tous les jours, des liens se sont créés même si c'est fragile. On peut dire avec optimisme que j'ai "quelques potes". Ça tranche avec les 2 années précédentes.
Amour : F. Jaibaisé pendant 2 jours (grâce au relationnel sus-cité), mais c'est vraiment histoire de pas affaisser ma moyenne. Un rencard sdr, sans suite, la meuf a dû au mieux me trouver gentil.  
Argent : F. Aucun revenu. Papa-maman   :/  
Famille : B. Ça va.
Santé : B. Entre périodes de dépression et angoisses, ça va. Mais si je continue à pas faire de sport ça va pas bien évoluer.
Etudes/Travail : C. Avec de la chance et du travail, le bac+3 se profile. Mais c'est pas gagné. La lutte est dure contre le sentiment d'échec et l'envie d'abandonner. 2 orientations foirées, plus qu'un an avant d'être inéligible à l'abonnement imaginR... Et surtout, marre des études, de pas être autonome en €€€. J'hésite à persévérer jusqu'au bac+5 mais a priori ce serait l'option sage.
Loisirs : E. Quelques soirées sympa, c'est déjà ça. Des plombes que j'ai pas joué avec d'autres musiciens, ça manque mais trop tanche pour recontacter des gens, et plus le temps passe plus ça me semble infaisable. Le gros du temps c'est dodo, transport, cours, transport, taff / ruminations sur l'avenir, dodo.
 
 [:lamouche]


 


 
Idem encore cette année.
 
Avec une baisse dans l'item santé, j'y mettrais C. Accumulation de merdes que je règle pas, avec la fin d'études je stresse à mort et ça me paralyse.
Bref, pas de sport, il faudrait au préalable aller voir un kiné. Je m'encroûte sévère.
 
Sauf accident en 2017 y a au moins l'item pognon qui devrait évoluer.
Mais ça devrait être contrebalancé par une note catastrophique en "amitié", avec le split-up prévisible de mon petit groupe de connaissances   [:simius_computus:4]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°47876738
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-11-2016 à 10:36:45  profilanswer
 

Marrant ce topic. Il faudrait aussi le faire sur ce qu'il s'est passé en général en France & dans le monde [:sad frog:3]
 
Pour ma part :
Amitié : A
Amour : D
Argent : B  
Famille : C
Santé : B
Travail / Etudes : B
Loisirs : A
 
Globalement une bonne année sur la thune, les voyages, loisirs, potos.
Un peu délaissé mes parents, je vais essayer de me rattraper pour les fêtes et leur anniv en janvier.
Les amours pas mal de déceptions, mais ça remonte doucement mais sûrement [:apges:3]

n°47886622
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 00:54:26  answer
 

putain je l'ai fait qu'en 2009, alors que j'étais sûr de le faire tous les ans :lol:

  

Amitié : B
Amour : lol
Argent : A+
Famille : C
Santé : B
Travail : B+
Loisirs : C


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 00:55:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche premiere page du journal de savoieQuelle est votre page d'accueil?
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouerLe 11 septembre 5a apres bilan de l'action US
Quelle est ta page d'accueil sur Internet ?Le tube des hfriens !
Les nationalites des HFRiens[Football] Ballon rond
combien de signes comporte une page ? 
Plus de sujets relatifs à : Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR