Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  harcelé par modérateur hardware.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

harcelé par modérateur hardware.fr

n°65843883
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 04-05-2022 à 17:22:34  profilanswer
 

mdr
 
un modos bizarre, me harcéle et me bloque ma signature en plus d'effacer ou déplacer absolument tous mes post, quand il ne les verouille pas.
 
Prière de moins boire svp.
 
Vous n'etes pas chez vous. Le réglement n'est pas votre orgueil ou envie toute puissante.
 
https://ibb.co/mXG1ThG
 
Non mais sérieux vous allez bannir tout ceux qui vous obéissent pas ou qui vous contrarient?
 
Vous en étes a ce niveau de ridicule?
 
Comment vous faites pour modifier mes post?
 
Et je suis "interdit" de signature... Un cinglé oui, qu'a une idée derrière la tete en copier coller, mine de rien et qui est toute sa journée sur des fofo a s'en prendre a des victimes qu'il ne supporte pas...
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 17:22:34  profilanswer
 

n°65847650
Modération
Posté le 05-05-2022 à 00:09:18  answer
 

Tu as été banni suite à ta demande, pas a peine de se plaindre en retour :spamafote:
 
Bon je ferme le topic, ça ne sera jamais que le 6e


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  harcelé par modérateur hardware.fr

 

Sujets relatifs
Signaler un modérateur et ses dérapagesSite hardware.fr et autres forum: Problèmes?
forum hardware -> impossible d'aller sur le site depuis 3 joursDemande suppression compte Hardware.fr
[CHOC] Modérateur/Communauté du Forum !RGPD et forum Hardware.fr
Flux d'info hardware.frModérateur
Hardware.fr en HTTPS, pour quand ?fermeture de topic dans Hardware
Plus de sujets relatifs à : harcelé par modérateur hardware.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR