|
Auteur | Sujet : "ne pas faire la guerre, peut faire plus de victime que de la faire " |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 27-10-2003 à 21:18:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 21:17:32 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stligar | Sujet : "ne pas faire la guerre à une dictature, fait en général plus de victime que de la faire" |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 27-10-2003 à 21:29:35 |
Stligar |
|
Message édité par webdwarf le 27-10-2003 à 21:31:47 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stligar | t'es lourd à pas vouloir comprendre franchement, reste borné sur tes opinions et tes idées confuses. Si tu comprends pas qe tu mélanges tout mechament et que de ce fait tes arguments ne tiennent pas debout, je peux pas insiter
Message édité par Stligar le 27-10-2003 à 21:33:31 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 21:32:33 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Scuzi, smoa ki suit HS ou le titre du topac c ca?
|
Stligar | surtout qu'il faut rappeler qu'Hitler est arrive au pouvoir tout a fait legalement et qu'en 38 il etait encore extrement populaire en allemagne / autriche |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | En fait jai limpression d'être le seul a avoir répondu clairement à sa kestion |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | ué bon ca revient aux mm, ca change en rien ma facon de penser, puisqu'en plus jai traité la dictature par des exemples concret comme l'irak et l'ancienne afrique francaise... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon c'est pas que je refuse de répondre mais faut que je parte! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stligar | tu sous entends mais c'est different ! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-10-2003 à 22:03:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Moi jai pigé vaut-il mieux faire la guerre à un pays sous l'emprise d'une dictature à l'origine de pertes humaines ds le pays considéré (impliquant embargo, génocide etc...) |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben ouais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ElfiK Make U'r choice Oo' | bah y me crois pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic de la Corée | meilleur film sur la guerre |
[cöhlaire inside] ma caisse a été victime d'un tagger !!! | La guerre en Irak vue par tintin |
Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! | Les causes de la future Guerre mondiale |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
La guerre en Irak était illégale | la guerre du p2p commence! |
Plus de sujets relatifs à : "ne pas faire la guerre, peut faire plus de victime que de la faire " |