Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Etre grossier

n°19048189
Getalifede​l
Posté le 03-07-2009 à 23:29:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

edhelas a écrit :


Est tu Mickael Vendetta  [:couscous_jambon_beur] ?

[:jackouf]  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 23:29:23  profilanswer
 

n°19048208
Getalifede​l
Posté le 03-07-2009 à 23:30:12  profilanswer
 

Manque encore le tiret après edit. :o
 
 
:d

n°19048214
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-07-2009 à 23:30:22  profilanswer
 


corrigé hein  [:fading]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19048230
Tepssant
Posté le 03-07-2009 à 23:30:44  profilanswer
 

Dieggg' a écrit :

Pas de coupe de cheveux bizarre alors ?


 
 
 :non:

n°19048258
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-07-2009 à 23:32:05  profilanswer
 

T'as un nom bizarre, genre Thomas Reméhune-Marcel ?


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19048267
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-07-2009 à 23:32:25  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

T'as un nom bizarre, genre Thomas Reméhune-Marcel ?


Lenny Bar  :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19048309
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-07-2009 à 23:34:31  profilanswer
 

Lenny Bar ? Hey j'aimerais bien voir Lenny Bar !  
 
http://www.bodo.com/simpsons/moe.gif


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19055921
FGT4O
Posté le 05-07-2009 à 00:55:46  profilanswer
 

Tepssant a écrit :


 
Je mets toujours un point d'honneur à utiliser des tournures de phrases variées et un vocabulaire recherché, ce qui est plutôt rare notamment dans le milieu de la plomberie, tu en conviendras. De là ma stupeur lorsqu'ils me disent "mais monsieur, enfin, vous êtes grossier!" avec ce ton entendu, vaguement surpris que je n'en sois pas au courant moi-même depuis longtemps!


Se sont réellement plusieurs personne de différents entretiens qui t' ont dit ça???

n°19056156
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 05-07-2009 à 01:39:41  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
C'est car ils ne comprennent pas alors... ils pensent peut être que tu te moques d'eux.


"J'aime aller chez les gens pour leur refaire la tuyauterie... [:petrus75]"

n°19056178
griph
Posté le 05-07-2009 à 01:43:47  profilanswer
 

bullshit du vendredï...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 01:43:47  profilanswer
 

n°19056183
griph
Posté le 05-07-2009 à 01:44:38  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


"J'aime aller chez les gens pour leur refaire la tuyauterie... [:petrus75]"


leul  :o  . t'as le seul bon post du tomic  :D

n°19056229
Lhooq
Posté le 05-07-2009 à 02:00:58  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


"J'aime aller chez les gens pour leur refaire la tuyauterie... [:petrus75]"


 
"dring dring, c'est le plombier, j'ai un gros tuyau pour vous"  :o  
copyright Marc Dorcel  :o  

n°19056827
Getalifede​l
Posté le 05-07-2009 à 09:40:27  profilanswer
 

C'était un multi de yoyo et c'est tombé à l'eau. :d

n°19056936
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2009 à 10:27:58  profilanswer
 


 
 
Bon, il y a visiblement un problème, problème que ceux d'en face n'osent à priori pas te dire ou t'expliquer.
 
Une bonne solution serait tout simplement de faire une video de toi ou tu parles et ou tu réponds aux questions qu'on a pu te poser aux entretiens.
 
On pourrait ainsi te dire ce qui ne va pas, tout du moins pour ce qui est de ton langage / apparence générale.
 
Quand tu écris, tout a l'air OK à priori, mais il y a forcément qqc qui ne va pas, surtout que le terme "grossier" est spécifique et peu employé pour refuser les gens à l'issue des entretiens.


Message édité par Hermes le Messager le 05-07-2009 à 10:28:36

---------------
Expert en expertises
n°19056962
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-07-2009 à 10:33:51  profilanswer
 


 
 
+1  :D

n°19056985
Aylo
Posté le 05-07-2009 à 10:40:17  profilanswer
 

Tepssant a écrit :


 
 :sweat:  ça on sait pas il y aura toujours des p'tits Kerviels !
 
Salut tout le monde! Voilà, je me présente, je suis Tepssant et voilà, en fait je suis très intéressé par le monde du trading et de la banque, et j'ai envie de vos conseils pour voir comment faire un "bon coup" dans ce milieu. Comme j'ai pas envie de me farcir la lecture de tous vos posts jusqu'à aujourd'hui ( ohlalalala i y en a beaucoup :sleep:  ), je pense que le plus simple c'est que vous lisiez ce que j'ai à vous dire comme ça vous pourrez bien répondre à ce que je vous demande.
Je vais bientôt avoir le bac (enfin j'espère, lol) et je me suis inscrit en classe de préparation des concours, toutefois il est possible que je décide de faire autre chose avant? Tout dépendra de vos conseils en réalité, car je pense avoir de bonnes chances d'intégrer un bonne école mais la question n'est pas là! Comment évoluera la crise économique quand je serai arrivé sur le marché du recrutement et du trading? On a un prof d'économie dans mon lycée qui est bien, il a écrit des articles dans des magazines économiques déjà, et il dit que depuis MM. Kerviel et Madaff il y aura toujours une méfiance à cause des excès! Quand pensez-vous? J'ai déjà acheté des livres sur la finance et j'avoue, ça a l'air compliqué mais dans les introductions ils disent souvent que la crise est là pour longtemps et que bien malin celui qui pourra la déjouer! Vous en tant que financiers exerçant sur les marchés avez-vous des échos sur les grandes tendances du marché? Je ne suis pas inquiet pour le futur mais peut être faudrait-il prévoir dès aujourd'hui la possibilité d'une crise importante pour le futur (il y a les hommes politiques qui ont dit, enfin pas tous, plutôt "des" hommes politiques comme Benoît Bernanke je crois on a vu ça en économie il était méfiant) mais c'est éloigné des réalités du marché alors moi je me dis ohlalalala j'espère que j'aurai de la place le temps venu!
 
Salut à tous et merci pour vos avis & conseils!


Du topic trader :o
 
Tu es plombier à meme temps que tu veux avoir le bac ? et faire du trading ?  :o


Message édité par Aylo le 05-07-2009 à 10:40:53
n°19057049
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-07-2009 à 10:55:08  profilanswer
 

CrosstopiC
Ruining your trolling since 1987
 
 [:clooney8]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19057690
Getalifede​l
Posté le 05-07-2009 à 13:10:37  profilanswer
 

[:graffin]  [:yoyo tchikita]

n°19057771
Dieggg'
Posté le 05-07-2009 à 13:28:42  profilanswer
 

Quel intêret de faire ce genre de troll ? [:mlc]

n°19057934
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 05-07-2009 à 13:57:32  profilanswer
 

+1 j'ai déja lu bien plus drôle dans le genre. :o

n°19059478
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-07-2009 à 17:09:52  profilanswer
 

salut
 
grossier  genre bourrin sur les bords?
 
tu ne vas pas jusqu'au bout des choses?  
ou tu y vas trop rapidement en "sautant "ou faisant des approximations ?
 
est tu un surdoue?

n°19059520
jonas3
Posté le 05-07-2009 à 17:15:34  profilanswer
 

check page-1


---------------
http://petitjonas.blogspot.com/
n°19066830
Tepssant
Posté le 06-07-2009 à 10:35:09  profilanswer
 

coke15 a écrit :

salut
 
grossier  genre bourrin sur les bords?
 
tu ne vas pas jusqu'au bout des choses?  
ou tu y vas trop rapidement en "sautant "ou faisant des approximations ?
 
est tu un surdoue?


 
Non, il ne me semble pas. Le seul argument qui ressorte à chaque fois que j'obtiens un retour d'expérience, c'est "Monsieur - ça commence toujours comme ça, ils m'appellent Monsieur - Monsieur, mais enfin vous êtes grossier, vous êtes bien trop grossier".  
 
J'ai tout de même vérifié dans le dictionnaire ce que l'on pouvait bien entendre par ce qualificatif et voilà les synonymes que j'ai trouvés:  
 
abject, animal, balourd, barbare, béotien, bestial, brut, brutal, butor, cochon, commun, crasse, déplacé, discourtois, élémentaire, épais, fruste, goujat, gras, graveleux, imparfait, impoli, imprécis, impudent, incivil, inconvenant, incorrect, inélégant, irrévérencieux, lourdaud.  
 
Or, et c'est bien là le problème, je ne me retrouve dans aucune de ces descriptions qui pourrait justifier qu'ils me regardent comme si j'étais l'inverse de la civilisation, un truc comme ça.

n°19066845
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2009 à 10:37:24  profilanswer
 

Tepssant a écrit :


 
Non, il ne me semble pas. Le seul argument qui ressorte à chaque fois que j'obtiens un retour d'expérience, c'est "Monsieur - ça commence toujours comme ça, ils m'appellent Monsieur - Monsieur, mais enfin vous êtes grossier, vous êtes bien trop grossier".  
 
J'ai tout de même vérifié dans le dictionnaire ce que l'on pouvait bien entendre par ce qualificatif et voilà les synonymes que j'ai trouvés:  
 
abject, animal, balourd, barbare, béotien, bestial, brut, brutal, butor, cochon, commun, crasse, déplacé, discourtois, élémentaire, épais, fruste, goujat, gras, graveleux, imparfait, impoli, imprécis, impudent, incivil, inconvenant, incorrect, inélégant, irrévérencieux, lourdaud.  
 
Or, et c'est bien là le problème, je ne me retrouve dans aucune de ces descriptions qui pourrait justifier qu'ils me regardent comme si j'étais l'inverse de la civilisation, un truc comme ça.


 
On peut pas te juger sans te voir et surtout t'entendre parler. :o
 
Fais une video et on te dira. :o


---------------
Expert en expertises
n°19066861
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 10:38:46  answer
 

grossier c'est vague :o
 
genre tu dis "ouais" au lieu de "oui"  
 
ou "salut" ou autre ?
 
sinon l'anpe sont aussi la pour ca, demande à ton conseiller anpe en toute franchise, ils peuvent te simuler un entretien également si besoin. Et il existe aussi des ateliers emplois pour ce genre de chose ou tu te retrouves à faire du jeux de role, ou ils peuvent t'inscrire.

n°19066925
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 10:46:51  answer
 

Tepssant a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
 :pfff:  
 
Voilà je vous écris pour vous signaler mon problème, j'ai passé quelques entretiens ces derniers temps pour être embauché mais le gros problème c'est qu'apparemment je ne fais jamais l'affaire. Et quand je demande pourquoi, on me répond invariablement: "Mais monsieur, c'est parce que vous être grossier, vous êtes beaucoup trop grossier".  
Alors forcément ça ne me fait pas plaisir et je me trouve obligé de passer d'autres entretiens au cours desquels les personnes à qui je parle sont pourtant très souriantes, ils me posent tout un tas de question sur mes passions, sur ma vie privée, sur mes ambitions pour le futur, bref j'ai l'impression que tout va bien, jusqu'à ce qu'on se dise "au revoir" et là, au moment de leur serrer la main je sens bien que leurs doigts se dérobent.  
 
Ah ça, ils sourient, ils sourient de toutes leurs dents mais c'est encore ce maudit courrier qui me parvient quelques jours après, dans lequel on m'informe que malheureusement je ne conviens pas à ce qu'ils ont ciblé. Et je les appelle, j'ai besoin de savoir, ah ça! nom d'une pipe, je veux comprendre ce qui leur a déplu est-ce mon attitude? mon costume? suis-je affreux à ce point pour leur ôter toute envie de collaborer? Mais non, me disent-ils, engoncés dans leurs chemises étroites, ils me répondent que je suis "grossier, bien trop grossier".


 
Quand j'étais commercial, je recrutais des bonnes poires pour travailler gratos (entendez, payés uniquement à la com) dans le but de vendre des systèmes de sécurité (alarmes, capteurs de fumée).
 
Un jour un jeune homme bourré de motivation se pointe, s'installe et commence à parler:
 
"Ouai m'sieur j'ai travaillé chez Citroën et Ferrari t'as vu. J'ai déjà travaillé dans les alarmes, t'as vu. J'en ai installé plein" [:mistral_ winner]
 
 :sweat:  
 
Il me donne sa lettre de motivation et que vois-je? QUE VOIS-JE F***** JESUS?!!!
 
Le gars à travaillé chez "Citron" (sic ou suck), chez "ferarri" (sic) et le final, la formule de politesse
 
"je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées ou je vous prie d'agréer, monsieur, mes sincères salutations"...
oui, tout ça dans la même phrase  :sweat:

n°19066931
tinkywinky
Posté le 06-07-2009 à 10:47:24  profilanswer
 

Stop le troll. T'as besoin de reconnaissance ? De te sentir écouté ?  
Ça se soigne si c'est pris à temps.

n°19066952
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 10:49:19  answer
 

Tepssant a écrit :


 
Non, il ne me semble pas. Le seul argument qui ressorte à chaque fois que j'obtiens un retour d'expérience, c'est "Monsieur - ça commence toujours comme ça, ils m'appellent Monsieur - Monsieur, mais enfin vous êtes grossier, vous êtes bien trop grossier".  
 
J'ai tout de même vérifié dans le dictionnaire ce que l'on pouvait bien entendre par ce qualificatif et voilà les synonymes que j'ai trouvés:  
 
abject, animal, balourd, barbare, béotien, bestial, brut, brutal, butor, cochon, commun, crasse, déplacé, discourtois, élémentaire, épais, fruste, goujat, gras, graveleux, imparfait, impoli, imprécis, impudent, incivil, inconvenant, incorrect, inélégant, irrévérencieux, lourdaud.  
 
Or, et c'est bien là le problème, je ne me retrouve dans aucune de ces descriptions qui pourrait justifier qu'ils me regardent comme si j'étais l'inverse de la civilisation, un truc comme ça.


 
 
Faut enregistrer avec un magneto ton prochain entretient et tu mets le son sur le topic  :o

n°19066991
grande dam​e
Posté le 06-07-2009 à 10:53:22  profilanswer
 

IWH TALC
 
Pour info Tepssant est un troll grotesque grillé sur E&E qui cherche des amis :D

n°19066995
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2009 à 10:53:49  profilanswer
 

benji123 a écrit :

grossier dans la plomberie... Comme 80% des gens du batiment :sol:


 
fils de pute de putain d'enculé de tuyau  :D


---------------
rm -rf internet/
n°19067018
quiet now
Posté le 06-07-2009 à 10:56:28  profilanswer
 

grande dame a écrit :

IWH TALC
 
Pour info Tepssant est un troll grotesque grillé sur E&E qui cherche des amis :D


étrange , le besoin de certaines personnes ..

n°19067050
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 10:59:22  answer
 

grande dame a écrit :

IWH TALC
 
Pour info Tepssant est un troll grotesque grillé sur E&E qui cherche des amis :D


 
un troll grossier  [:julio_cabroncito]

n°19067287
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 11:25:27  answer
 

Il est en fait encore au lycée/collège avec un prof qui pue :
 

Tepssant a écrit :

Salut tout le monde,  
 J'ai un exemple a vous citer et j'aurais besoin de vos conseils pour parvenir à surmonter le problème, vu qu'on est dans le forum vie pratique.
En fait voilà on a un prof de techno il est horrible il sent tres mauvais, mais une mauvaise odeur genre charcuterie acide qui a beaucoup transpiré dans l'emballage, je sais pas si vous voyez comment ça fait. Et alors lui on dirait qu'il se rend pas compte combien c'est horrible parce que tout le monde dans la classe est terrorisé dès qu'il s'adresse directement à nous mais bon, encore ça serait que ça... En plus on dirait que ça l'amuse et alors il se met à rigoler très fort en disant des trucs du genre "aimez vous les tepss", mais c'est pas le pire.
Le pire c'est quand on a le cours "spécial techno". C'est un cours qu'il a instauré tout seul, normalement on devrait pas l'avoir mais lui il a fait pression auprès du directeur pour avoir cet avantage sur nous et alors là c'est parti pour quatre heures d'enfer, olalalalalalala il ferme toutes les fenêtres comme ça il fait très chaud et puis il vient nous parler tout près du nez, il parle fort en agitant les bras et en se baladant partout dans la classe en plus c'est pas facile de faireles soudures de la sonnerie de téléphone parce que quand il met les doigts dessus ça laisse comme une mauvaise pellicule grasse qui fait beaucoup d'odeur quand elle fond avec le fer à souder. Et il accepte aucune excuse, genre il est même allé rechercher un copain qui avait fait semblant d'être malade pour pas y aller, mais lui il a accouru dans l'infirmerie pour l'en déloger, et l'infirmière la pauvre bah elle osait rien faire, de toute façon ce prof c'est la terreur du bahut, même le chef d'établissement il a dit qu'il pouvait rien faire, et dans les conseils de classe, et bah c'est un prof qui arrête pas de donner son avis sur tout; résultat personne ose le contredire et lui il rigole fort et c'est un enfer supplémentaire (je suis délégué) à supporter, alors voilà on vient vous demander des solutions et des conseils de vie pratique pour remédier à ce gros problème, dites vous que y a des filles qui ont déjà pleuré au cours d'un après-midi "spécial techno" tellement c'est affreux.


 
il dit de la merde au gens qui veulent aller s'engager dans l'armée :
 

Tepssant a écrit :

J'y connais pas grand chose mais pour l'armée je crois qu'il vaut mieux avoir fait saint-cyr et polytechnique


 
Après il dit qu'il va faire une prépa :
 

Tepssant a écrit :

moi paris et prepa a paris aussi et vous?


 
Logique pour être secrétaire d'un plombier trader.
 
 
 
P'tain ça me fait rire, mais le pauv' en fait il doit vraiment avoir un problème.  :sweat:

n°19067387
benji123
Posté le 06-07-2009 à 11:34:18  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
fils de pute de putain d'enculé de tuyau  :D


 
un truc dans le genre ouais :sol:

n°19067566
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 11:51:23  answer
 

Est ce que tu n'aurais pas un problème de flatulences pendant tes entretiens professionnels ? :o

n°19067958
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 06-07-2009 à 12:32:09  profilanswer
 

Je suis persuadé d'avoir déjà entendu une blague comme ça, mais je me souviens plus de la chute...


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19068422
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-07-2009 à 13:20:31  profilanswer
 

Il faut peut-être comprendre par "Grossier" un caractère trop évasif ? un manque de précision ?

n°19068448
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2009 à 13:23:18  profilanswer
 

ou un physique néanderthalien ?


---------------
rm -rf internet/
n°19068449
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 13:23:24  answer
 

ixemul a écrit :

Il faut peut-être comprendre par "Grossier" un caractère trop évasif ? un manque de précision ?


 
oui, c'est ça
il est grossier dans le sens pas précis, il va a un entretien mais il connait juste la rue, il se précoccupe pas de connaitre le numero et le nom de la société, alors il se pointe dans n'importe quel immeuble pour passer un entretien dans une boite au hasard et du coup, il se fait rembarrer : "trop grossier"
ça se tient, tout se tient  [:le vrai rdu]

n°19068508
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-07-2009 à 13:29:29  profilanswer
 


 
 [:elegy_wilde]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
amende de 90 euro pour...(mode moin grossier) 
Plus de sujets relatifs à : Etre grossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR