Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Piero San Giorgio, survivalisme ou "dissidence" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°44470695
Hunters
Posté le 12-01-2016 à 12:23:37  profilanswer

Je crée ce topic pour éviter le "HS" sur le topic Survie, et répondre aux mensonges et aux attaques personnelles qui y ont été proférés avant l'intervention de la modération. Si ce topic est ou deviens hors-charte, qu'il disparaisse. Je tenais juste à exercer mon droit de réponse.

Il y a des gens qui lurkent le topic, et j'estime qu'ils ont le droit de savoir de qui viennent les vidéos qu'on leur balance parfois sur ce topic. Notez bien que les conclusions à en tirer sont à la discrétion de chacun et de ses conviction.

Si moi je pense qu'il s'agit de gourous malsains, c'est mon avis, il n'engage que moi. Quelqu'un peut avoir un avis différent et les admirer, c'est son droit. Mais nier les racines de leur discours et leur appartenance politique, c'est de la désinformation.

C'est aussi un manque de courage et d'affirmation personnelle : Pourquoi nier ses propres opinions, pourquoi nier la couleur politique des gens dont on se fait porte parole ou le défenseur ?

gsx33 a écrit :

Tu n'as pas montré que j'avais tord puisque tu as menti. Tu as cité en plus un journal de gauche anti FN. Le nouvel observateur qui hait le FN : "Le Front national est une maladie honteuse, un cancer qui ronge la République". A noter que le nouvel observateur touche des subventions de l’état français, dixit pierre Jovanovic.
Tu vois, je peux moi aussi me renseigner sur tes "sources".

Tu parles bien de ce Jovanovic là ?

Alain Soral & Pierre Jovanovic & Conférence Lyon Janvier (2015)
https://www.youtube.com/watch?v=UGUInekuFkw

Sans commentaire.

gsx33 a écrit :

Bizarre pour un ami a Soral. A force de cracher en l'air, ça te reviens dessus.

Je n'ai pas a prouver leur affiliation, c'est un fait vérifiable, aucun de tes mensonges ne pourra changer cela.

Un exemple parmi d'autres :
Alain Soral et Piero San Giorgio - Comprendre l'Empire et y survivre - partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=fFluVWHUum4

Note finale : mon propos n'a jamais été de dire que tout les survivaliste sont associés à l’extrême-droite ou à la "dissidence", c'est idiot. Je suis moi même survivaliste et intervenant depuis bien longtemps sur le topic dédié.

Message édité par Hunters le 12-01-2016 à 12:26:22
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 12:23:37  profilanswer

n°44470738
niju
Call me doc'
Posté le 12-01-2016 à 12:28:04  profilanswer

Topic extrême-droite :jap:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !Tourisme autour de San Sabastian en Espagne ?
San Sebastian (Basqui pour préciser) - logementTopic Survivalisme / Défense : Etes-vous prêt ?
QUel boite avec du son latino sur San sebastian ?Dissidence : comment rejeter la société ?
Auberge de jeunesse à San Francisco moins de 21 ans[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive
San Gohan VS Trunk 
Plus de sujets relatifs à : Piero San Giorgio, survivalisme ou "dissidence" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR