|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi les gens se soucie du regard des autres ? |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:11:56 |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ton orthographe |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 16:46:19
|
teepodavignon |
Quand un dominer veut remplacer un dominant, ce n'est pas par la forces des choses du jour au lendemain. Les dominants font clairement comprendre aux autres qui est le plus fort et avant que ceux-ci ne tentent quoi que ce soit. Et il se méfie de ceux qui ont un caractère à vouloir lui prendre sa place. Message édité par teepodavignon le 30-06-2011 à 17:13:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 17:10:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce grammar nazi d'or --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 17:48:36 drap, le regards des autres, ce mal qui m'a fait bien pourri la vie durant l'enfance et l'adolescence aujourd'hui je m'en libère, je vis pour moi, je m'aime avant d'aimer les autres, je m'accepte comme je suis, avec mes imperfections, mes pulsions, ma part d'ombre, "je suis" avant d’être "je montre" je suis sur la bonne voie, mais difficile de s'en foutre totalement du regard des autres quand t'es d'une origine ethnique mal vue à cause d'une minorité visible qui fout la merde ma question est comment m'en foutre des personnes qui me voit comme une voleuse de pain au lieu de voir un etre humain ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 17:52:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il ne se soucie pas de ce qu'on pense de lui, il se soucie d'être le plus fort pour pouvoir baiser le plus de gonzesses possibles, en tapant sur tous les autres qui veulent essayer, c'est pas pareil. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2011 à 17:57:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 18:02:19
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 19:49:24
|
teepodavignon |
Je vois parfaitement ce que tu veux dire, je n'ignore pas ce que tu dis sur les processus biologiques. Mais je pense qu'il ne faut pas se jeter systématiquement sur "l'instinct animal" d'un coté et les hommes c'est un autre mondes.
--------------- Laurent est mon fils. |