Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les gendarmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les gendarmes

n°959337
carlcoxxx
Posté le 08-08-2003 à 14:07:59  profilanswer
 

hier vers 23h30, je venais de quitter un copain , je prend mon scoot j'oublis d'attacher mon casque.
 
sur une petite rocade limitée a 70 (j'étais a 100) je double une voiture "normale".
 
a l'intérieur, deux gendarmes, ils m'arretent sur le coté, me disent de les suivrent jusqu'au parking, j'y vais, la bas je me mange une contravention de 90 euros pour conduite d'un cyclomoteur avec casque non attaché.
 
600 fr pour ça, pour une faute d'inatention.
 
je dois aussi retourner les voir ave cmon pot d'origine, mais j'ai rien eu pour ça.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 14:07:59  profilanswer
 

n°959349
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 08-08-2003 à 14:09:27  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

hier vers 23h30, je venais de quitter un copain , je prend mon scoot j'oublis d'attacher mon casque.
 
sur une petite rocade limitée a 70 (j'étais a 100) je double une voiture "normale".
 
a l'intérieur, deux gendarmes, ils m'arretent sur le coté, me disent de les suivrent jusqu'au parking, j'y vais, la bas je me mange une contravention de 90 euros pour conduite d'un cyclomoteur avec casque non attaché.
 
600 fr pour ça, pour une faute d'inatention.
 
je dois aussi retourner les voir ave cmon pot d'origine, mais j'ai rien eu pour ça.

It's kytz my laÿfeeeeeeeee oh mÿ lÿfe la la la la la !!!!!!!

n°959354
Zangalou
Posté le 08-08-2003 à 14:10:31  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

hier vers 23h30, je venais de quitter un copain , je prend mon scoot j'oublis d'attacher mon casque.
 
sur une petite rocade limitée a 70 (j'étais a 100) je double une voiture "normale".
 
a l'intérieur, deux gendarmes, ils m'arretent sur le coté, me disent de les suivrent jusqu'au parking, j'y vais, la bas je me mange une contravention de 90 euros pour conduite d'un cyclomoteur avec casque non attaché.
 
600 fr pour ça, pour une faute d'inatention.
 
je dois aussi retourner les voir ave cmon pot d'origine, mais j'ai rien eu pour ça.

une faute d'inatention ? pas de casque, a 100 et tu double une bagnole  :lol:


Message édité par Zangalou le 08-08-2003 à 14:10:45

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les gendarmes

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les gendarmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR