|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : en gagnant 220kf brut annuel, combien puis-je esperer payer d'impot ? |
MC retour à la raison | Reprise du message précédent :
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 21:01:28 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
uai enfin ton pouvoir d'achat est inferieur a la moitier de ce que tu gagne reellement, quelque part je trouve ca enorme |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
boyscooter | j'ai jamais recu de feuille d'imposition et mes parents me declare aps , la 1ere fois , il faut aller aux centre des impots ?? ou ils envoyent par courrier la declaration??? |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:16:24 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
hsnalex | |
barf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 02:42:07 ![]() tin c'est horrible pour les celibataires les imports |
DesuetCR_B |
|
nelly93 |
|
DesuetCR_B |
nelly93 |
DesuetCR_B |
|
knackboy vie de chien... | Ben vi j'ai moins gagné la moitié de l'année et surtout j'ai eu plus de frais réels (environ 100km/j avec une essence de 9cv |
DesuetCR_B |
|
knackboy vie de chien... | avec ce que je file comme pognon en taxes sur l'essence, ca n'équilibre pas vraiment la balance |
DesuetCR_B |
|
knackboy vie de chien... | sans compter que mes 9cv se transforment en 7cv pour un moteur de même cylindrée en diaisail |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PDGs] Combien ça coute de monter son entreprise ? (E-Commerce) | GTO > Combien de tomes au total? |
J'aime payer ma redevance TV | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : en gagnant 220kf brut annuel, combien puis-je esperer payer d'impot ? |