Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 

 

Avez vous du mal a trouver des fringues a votre taille ET a votre gout ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fringues: La galere pour trouver de grandes tailles

n°4722092
-heat-
Posté le 27-01-2005 à 13:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

m3u a écrit :

salle de muscu ça coutera moins cher que le sur-mesure :D


 
Tu rigoles je suis pas tout maigre, carrure normale quoi, faudrait que j'aille au mac do matin midi et soir pour remplir leurs vestes en 58  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:43:20  profilanswer
 

n°4722104
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-01-2005 à 13:44:48  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Hello je m'incruste sur ce topic, 1m91 pour 82 kg


 
On fait la meme taille, et le même poids  :sol:  
 
Sur Lyon, mes deux seuls costumes achetés l'ont été au Printemps de la rue de la République, retouchés par leur service gratuitement...et là il me va nickel chrome :D
 
Pour les costumes...à moins d'être vraiment de gabarit standard, il FAUT le faire retoucher pour qu'il aille nickel.
 
 

n°4722265
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 27-01-2005 à 13:59:29  profilanswer
 
n°4722296
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-01-2005 à 14:03:15  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Tu rigoles je suis pas tout maigre, carrure normale quoi, faudrait que j'aille au mac do matin midi et soir pour remplir leurs vestes en 58  :whistle:


 
 
je dis ça parce que le sur-mesure c'est hors de prix plus que pour insinuer quoi que ce soit à ton encontre :jap:

n°4724754
-heat-
Posté le 27-01-2005 à 18:17:54  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

On fait la meme taille, et le même poids  :sol:  
 
Sur Lyon, mes deux seuls costumes achetés l'ont été au Printemps de la rue de la République, retouchés par leur service gratuitement...et là il me va nickel chrome :D
 
Pour les costumes...à moins d'être vraiment de gabarit standard, il FAUT le faire retoucher pour qu'il aille nickel.


 
ah cool c bon à savoir ca :D
 
meme au niveau des vestes ca allait pile poil ? tu prend quelle taille de veste ? parce qu'au niveau des pantalons je trouve pratiquement toujours (parfois une petite retouche en bas pour rallonger de 2 cm), mais c vraiment les vestes qui me posent problèmes :(
 
dernier truc, ca coute combien un costume la bas ?
 
merci :hello:

n°4724773
Come In Pe​ace
Posté le 27-01-2005 à 18:20:20  profilanswer
 

ils sont peut etre moins fashion victime et moins cons que les francais :/
 
Tu rentres ds un magazin maintenant t as du fluo partout, du dechiré partout et si par malheur tu fais une plus grande taille que 38 on te regarde comme une bête ... :lol:

n°4724782
Come In Pe​ace
Posté le 27-01-2005 à 18:22:07  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

On fait la meme taille, et le même poids  :sol:  
 
Sur Lyon, mes deux seuls costumes achetés l'ont été au Printemps de la rue de la République, retouchés par leur service gratuitement...et là il me va nickel chrome :D
 
Pour les costumes...à moins d'être vraiment de gabarit standard, il FAUT le faire retoucher pour qu'il aille nickel.


 
Armani + retouchage c est nickel aussi mais voilà koi... un ensemble par An pour les entretients, mariage, gala, soutenance et co...
 
C est beau mais ca douille  [:arg]

n°4784295
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 04-02-2005 à 16:30:43  profilanswer
 

surtout du armani quoi :o
moi j'ai été acheter un costard pour un mariage, rue de turenne
le mec avais des costard a ma taille (retouche nécessaire pour le pantalon, l'entrejambe etait trop bas et il fallais faire l'ourlet)
bam, 300 € oO
 
mais le gars n'avais pas une seule chemise a ma taille :o


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4930071
seigneurao
Posté le 24-02-2005 à 22:29:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Alors voilà, je vais à Paris demain, pour l'expo Miyazaki-Moebius.
Ouais, ça n'a aucun rapport, donc je m'étendrai pas sur le sujet.
 
En revanche, je vais évidemment profiter du déplacement pour aller faire un tour chez "De Long En Large" Boulevard Beaumarchais, le seul VRAI magasin grande taille que je connaisse pour l'instant.
 
Donc, ce sera trop tard pour demain, mais j'aimerais quand même bien que ce topic reprenne de la vie si possible, afin d'obtenir quelques adresses sur Paris de magasins où on pourrait avoir un peu de choix à l'avenir.
 
Car de long en large est relativement correct mais la collection est tout de même extrêmement limitée, et il faut bien reconnaître que nous les géants verts (set count_vanne_pourrave_geant_vert = count_vanne_pourrave_geant_vert + 1) on a un peu de mal à être habillés à notre taille tout en étant habillé "fashion" comme disent les jeunes.
 
Du haut de mes 2m10 et de mes 110 kgs, par pitié ne laissez pas mourir ce topic, et regroupons quelques adresses au moins sur Paris (car je ne me leurre pas, à Rennes c'est pas gagné) et pourquoi pas ailleurs en France.
 
 
Merci de votre patience à m'avoir lu, et de votre éventuelle participation

n°4937187
-heat-
Posté le 25-02-2005 à 19:01:53  profilanswer
 

j'suis un nain à coté de toi :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 19:01:53  profilanswer
 

n°4938516
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-02-2005 à 21:58:25  profilanswer
 

-heat- a écrit :

j'suis un nain à coté de toi :D


 
 
Moi aussi, sauf pour le poids  :D  
 
1m94, 115 kg
 
da monstre...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4938723
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-02-2005 à 22:38:13  profilanswer
 

C@ssius a écrit :


Moi perso je fait 1m93 pour 100 kilos ( :o ), ce qui est assez grand et costaud mais je ne pense pas être hors norme pour autant. des gens plus grand et gros que mois j'en connais pleins, même si j'admet volontiers que c'est loin de la moyenne...

précise tout de même que tu es une femme  :o  


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4940218
gonc
Posté le 26-02-2005 à 07:41:53  profilanswer
 

Je galère pas trop puisque je fais 1m79 et 69 kilos (ou 70, ca varie selon les périodes)et je chausse du 41 (j'ai des p"tits pieds :cry:)
 
 
 

n°4940249
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2005 à 08:47:02  profilanswer
 

ah ouais... j'suis sûr qu'ils sont contents de le savoir...

n°4945274
seigneurao
Posté le 26-02-2005 à 23:25:34  profilanswer
 

Good news pour les non-parisiens.
Vous ne vivez pas à Paris !
 
Ah non ça vous le saviez déjà, comme bonne nouvelle. (Bon sang, quelle ville de tarés)
 
J'ai donc fait ma virée chez De Long En Large, et ils vont faire de la vente par Internet à partir de mardi !
Au programme :
- Frais de port d'environ 8 euros, si j'ai bien compris
- Livraison sous environ 4 jours
- Possibilité de retour des fringues sous 15 jours après réception
 
Bien sûr tout ça n'est pas contractuel.
J'ai posé la question au vendeur, je ne sais pas trop ce qui m'a fait penser à ça vu que je savais même pas qu'ils ont un site (et que je sais toujours pas quelle est l'adresse, d'ailleurs), mais en tout cas j'espère que ça fera plaisir à quelques provinciaux.

n°4954643
enzokrom
Posté le 28-02-2005 à 11:16:05  profilanswer
 

seigneurao a écrit :

Good news pour les non-parisiens.
Vous ne vivez pas à Paris !
 
Ah non ça vous le saviez déjà, comme bonne nouvelle. (Bon sang, quelle ville de tarés)
 
J'ai donc fait ma virée chez De Long En Large, et ils vont faire de la vente par Internet à partir de mardi !
Au programme :
- Frais de port d'environ 8 euros, si j'ai bien compris
- Livraison sous environ 4 jours
- Possibilité de retour des fringues sous 15 jours après réception
 
Bien sûr tout ça n'est pas contractuel.
J'ai posé la question au vendeur, je ne sais pas trop ce qui m'a fait penser à ça vu que je savais même pas qu'ils ont un site (et que je sais toujours pas quelle est l'adresse, d'ailleurs), mais en tout cas j'espère que ça fera plaisir à quelques provinciaux.


 
 
K, je fais 2.03. Ma derniere mesure effectuée j'avais 16 ans...
now j'ai 25 pr 90Kg  donc grand et mince. Je n'ai jamais osé me mesurer depuis... Question pieds du 44 45 donc ça peut encore allé meme si en basket j'ai qd meme l'impression d'avr des pieds gigantesques.
 
Pour ce qui est des fringues, sur ces 3 derneres années je bossais sur paname, costard de rigeur et chez Kapel j'ai qd meme réussi à me trouver qques costumes sympas assez jeunes ( entre 400 et 600 €  :??: )
Pour les chemises à manches longues ils ont vraiment ce qu'il faut pas mal du tout taille longue en manche et buste et serré au coup et manche, pour le prix aux environ de 30 € l'unitée)
 
Pour les jeans, j'ai sur moi un 32/36 acheter ds un ENERGY au Centre commercial d'auchan VAL d'EUROPE (77). j'ai aussi acheté dans un Diesel du centre un jeans long 32/36.
Aussi j'me suis trouvé qques hauts à manches longues tres sympas chez carnet de vol. mais là encore c'est selon les magasins et selon les années... il faut fouiller !!
 
donc pr les adresses:
Carnet de vol ( XL voir du XXL )
teddy smith à essayer. (selon les modeles les tailles st plus gdes)
Alain manoukian ( 2 pulls tres sympas )
Diesel, ENERGIE, pour les jeans ( la vallée outlet village à val d'europe)
 
j'habite sur Nantes depuis peu alors si qqun à des infos sur des mag situé dans le grand ouest...!!
 
pr long en large je file voir...

n°4955221
damien57
Posté le 28-02-2005 à 12:33:31  profilanswer
 

J'ai une solution : met des pontalons cours comme ça t'es pas enmerdé!

n°5837208
surilane
Posté le 13-06-2005 à 20:59:24  profilanswer
 

:hello:  
voilà un site ...allemand  :heink:  qui propose des jeans avec de la longueur!!! ça va jusqu'au 38 us! Même moi qui fait 2.01 m, j'ai du me mettre aux ourlets! Bon ok, l'allemand, pour commander, pas facile mais bon, avec un minimum de volonté et un bon traducteur (www.voila.fr    onglet traducteur), on y arrive. En une demi heure ma commande était validée!
 
Une semaine après, je recevais le colis et je n'avais plus qu'à aller à ma banque pour le virement! Ah oui, pas de paiement en ligne, juste par virement! l'opération m'a été facturée par ma banque 3.60 euros! Pas la mer à boire.
 
Bon, l'adresse du site quand même : http://www.bimbos-jeans.de/Shop/index.html
 
Y a de tout, pour les grands, les costauds, et même le mix des 2! faut fouiner! Moi perso, j'ai tappé dans la marque GANGSTAR vu mon gabarit! jeans W33L38, jamais trouvé ça en FRANCE!
 
Si vous avez d'autres adresses dans le même genre, je suis preneur  :pt1cable:

n°5939203
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-06-2005 à 03:01:31  profilanswer
 

C'est marrant mais je raisonne pas comme toi sur les tailles... :o
 
Pour moi c'est pas des trucs fait pour des géants de 2m50 qu'ils vendent, c'est des trucs taillés à l'arrache. (phénomène constaté même à ma carrure spectaculaire de 1m74/65kg... à part le 501 en 30/30 y'a rien :heink: )

n°5939207
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 25-06-2005 à 03:02:55  profilanswer
 

C QUOI CE TOPIKALAKON ?


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°5972712
damsepinal
Posté le 29-06-2005 à 08:07:10  profilanswer
 

salut les gens, 1er post ici pour moi, c'est en cherchant des sites de grandes tailles que j'ai trouvé ce topic :-)
 
pas mal d'infos, c'est bien, il faut continuer a faire vivre ce topic
 
j'ai 29ans, 1,90m pour 91kg (en ce moment) mais ca varie entre 84 et 98kg, et je chausse du 47, un bon 47, 12.5 chez Nike
 
j'habite en province, a Epinal, Lorraine, Vosges, et la c'est dur !
les fut ca va, un 36/36 en 501 ca roule, ou un 44/46 standard, j'ai des petites pattes ;-)
pour les hauts à manches longues, c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus dur...
XXL mini pour les longueurs de manche et encore c'est juste souvent pour le corps
pas trop le choix, pas trop habillé "fashion" tant pis...
 
par contre mon plus grand mal ce sont les CHAUSSURES !!!  
en basket pas de soucis, je trouve (sauf les petits modeles sympas actuels genre Sparco, mais bon...) mais pour les chaussures de ville, au dela des Paraboot et Mephisto, rien de chez rien...
 
si vous avez des plans a ce niveau, la ce serait vraiment cool, car c'est trop trop galere

n°6313411
b777
Posté le 15-08-2005 à 11:52:30  profilanswer
 

Bon, j'met quelques adresses de chaussuress sur Paris, je sais pas si ça a déjà été donné :P
 
De long en large
http://www.delongenlarge.fr/
 
30 Boulevard Beaumarchais
Paris 11ème
Métro Bastille
 
 
Palais de la chaussure
http://www.palaisdelachaussure.com/
 
39 avenue de la République
Paris 11ème
Métro Parmentier
     
14 avenue des Ternes
Paris 17ème
Métro Ternes
 
 
Sagone
http://www.sagone-chaussures.com/
 
44 avenue de la République  
Paris 11ème
Métro Parmentier
 
7 avenue Niel
Paris 17ème
Metro : Ternes, Pereire, Charles de Gaulle
 
9 rue Mondetour  
Paris 1er
Metro : Les Halles, Etienne Marcel

n°13839203
Karine1612
Posté le 21-01-2008 à 15:35:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui que sur CDISCOUNT, ils vendaient des 501 de la taille 40/36 alors va voir si cela n'est pas déjà fait. Bonne journée, Karine

n°33616372
elsass-gam​er
Posté le 14-03-2013 à 01:04:36  profilanswer
 

Bonsoir , moi le souci c'est pas de ne pas trouver, c'est de essayer tout les modelles vu que je sais pas precisement ce qui ira.
 
selon les marques je fais xl pour les grosses vestes
l ou xl pour les blousons
l ou xl pour les polos
m/l pour les sweats
42 a 44 pour les pentalons.
 
1m65/72.5kg.
 
a+


---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
correspondance tailles diesel-levisaider moi a trouver le titre d'une musique
Ou trouver un jeu de Tarot ?Ou trouver cours de danse, moderne enfin .. sur Paris ?
[location] Trouver un dossier de locationou trouver d'ancien manuel de magnetoscope ??
où trouver une liste des lotos organisés?[TS] Ou trouver des patates a Paris ??
Ecussons de metal, ou puis-je trouver ca sur le net? 
Plus de sujets relatifs à : Fringues: La galere pour trouver de grandes tailles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR