| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 19:29:12 ![]() ![]() |
guguy |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mr Wize |
crvt Membre |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
pikouz accro |
Mr Wize | J'ai l'habitude ici, comme pour le jean et une fois avec la photo de l'ensemble, les mêmes personnes n'étaient plus là pour critiquer... --------------- Mon Feed-back |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 20:04:53 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 21-01-2006 à 20:26:49 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize | Yep t'en fais pas, elle me va comme un gant, je mettrai les photos sur moi par la suite.
--------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Lol je me posais aussi la question concernant la chemise --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize | Ouais mais en fait elle est noire mais t'as un peu de reflet bordeaux, elle tue mais faudrait que je teste ensemble, elle est super cintrée en plus et en soldes pour tout arranger.
crvt Membre | Je plussoie.
|
Mr Wize | Bah le pb avec les mix du genre c'est qu'avec la veste ça claquera mais une fois au restau, je serai en chemise noire et pompe bordeaux, ça passe mais on sentira moins la recherche. --------------- Mon Feed-back |
crvt Membre | Alors, il faut que les reflets soient vraiment très légers pour ne pas sombrer dans la caricature |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Trunchy metallement instable |
guguy |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize | Ouais c'est exactement ce type de patine que je veux, après lacets ou mocassin je me tate...
Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 21-01-2006 à 21:02:01 --------------- Mon Feed-back |
king_ju |
|
crvt Membre |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Mr Wize | Epaules italiennes, j'ai suivi les conseils de tonton CPAM, et je confirme une fois portée, ça TUE Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 21-01-2006 à 21:11:06 --------------- Mon Feed-back |
|
|
WestCoast85 |
|
Mr Wize |
king_ju |
crvt Membre |
|
Trunchy metallement instable | et Berluti c'est pas si cher que ca --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mr Wize |
Trunchy metallement instable | t'as les prix sur le site, ca commence vers les 600 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah quand meme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Message édité par hfrfc le 21-01-2006 à 21:31:43 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize | Bon bah Berluti, toutes celles qui m'attirent font 800 donc on va passer.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 21-01-2006 à 21:38:08 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |