| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 20:16:10 ![]() ![]() |
jamesson |
Message cité 1 fois Message édité par jamesson le 20-01-2006 à 20:18:22 |
Nico77 |
|
king_ju |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben si ca va pas tu le renvoies au pire.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jamesson |
Le3d |
reeciz | oui |
trajan Pas de déclaration ! | 70% de reduc sur un modèle de true religion joey big T et bien sur pas ma taille !
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 20-01-2006 à 20:50:07 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 20:56:20 ![]() ![]() |
jamesson |
MrKgofpole L'irrésistible. |
haha |
Message édité par haha le 20-01-2006 à 21:19:43 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
mullet soo woo ! soo woo ! | Clair. Y'a pas moyen de trouver ca en france ? |
poutrella Contributeur net | oué, je saurais pas quoi mettre comme shoes avec du velour |
jamesson |
|
sylmariz Sapeur Congolais. |
Message édité par sylmariz le 20-01-2006 à 21:56:24 --------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
FrigoAcide | Non mais 250$ pour ça...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
all2505 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Siluro |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | dommage qu'il y'a ce truc derriere --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Siluro | oui j'avoue, c'est énorme
|
Siluro | sinon, vous n'avez pas d'autres vestes trouvables sur paris du même de ma dernière image (sans gros logo dans le dos) ou de ce style ? : |
stayle_xercor |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Siluro |
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 21-01-2006 à 00:44:13 |
king_ju |
|
Mr Wize | Comme j'ai dit le jour de l'achat je souhaite la conserver top secret pour mon anni mais bon je vais la prendre en photo demain voir comment elle sort, si ça rend bien je mets la photo ici.
--------------- Mon Feed-back |
stayle_xercor |
|
king_ju |
|
Mr Wize | Rue Etienne Marcel, t'as la sortie de métro, tu te mets sur le trotoire de gauche et tu verras la vitrine, tout en verre avec une porte en verre super balaise et super lourde, en bas y'a que des shoes, en haut les sappes mais pas mal d'editions limitées, très peu de pièces et tout, cher mais pas pour rien. --------------- Mon Feed-back |
king_ju |
Message édité par king_ju le 21-01-2006 à 01:14:27 |
Mr Wize | Ouais la couleur est assez ressemblante, la coupe de la mienne est plus cintrée et tout mais sinon même matière, velours de coton comme ils disent.
Message édité par Mr Wize le 21-01-2006 à 01:16:33 --------------- Mon Feed-back |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Ouvert c tres joli, mais ferme moins --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 21-01-2006 à 12:57:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |