Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°7456562
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 18-01-2006 à 19:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
aujourd'hui j'ai acheté un tee shirt ED HARDY parfaitement coupé, ni aileron ni rien, 20€ :o :o :o
j'ai également recu un peu en retard une parti de ma commande de DIM sur la redoute, cay bieng.

apercu un petit pantalon a jules style avec des petits carreau, quand je l'achete je tof et je vous montre, j'ai également l'idée d'une paire de schmoove soldé a 60€ chez moi.

voila

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 19:23:06  profilanswer

n°7456665
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 18-01-2006 à 19:40:53  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

oh la chance ! :love:

Pika tu as recu tes pantofola d'oro ? C de la bonne came, fait main... Par contre mefie toi pour les semelles.. elles ont l'air de s'user vite. C'est du a leur particularité (tu verras quand tu recevras ;) ).

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°7456674
hfrfc
Posté le 18-01-2006 à 19:42:52  profilanswer

Cpam a écrit :

T'imagines même pas.
D'ailleurs j'ai pas d'amis. Même les autistes s'emmerdent en ma compagnie.

En tout cas je suis plutot d'accord avec toi cpam.. sans etre extremiste bien sur. Il y a un certain code vestimentaire (genre le coup des chaussettes blanches)... libre a chacun de le respecter ou pas.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°7456796
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 18-01-2006 à 19:59:48  profilanswer

hfrfc a écrit :

Pika tu as recu tes pantofola d'oro ? C de la bonne came, fait main... Par contre mefie toi pour les semelles.. elles ont l'air de s'user vite. C'est du a leur particularité (tu verras quand tu recevras ;) ).

J'en reve toute les nuits, j'en ai encore parle aujourd'hui, selon le tracking ups de yoox elles etaient a bologne le 17, je ferai des photos.
Je prends bien soins d'etre sur que personne ne connaisse pantofola et que personne en la ou je suis. :D
Et comme ma voiture est en reparation (salete de voleurs  :fou: ) je vais en ville et je me rejouis de voir que toutes les paires de sneakers vendues sont vraiment affreuses

Pour les semelles je me fais pas trop de soucis, je suis du genre a mettre des chaussures differentes tout les jours sauf en ce moment.

Les photos de tes pantofola ont ete une revelation pour moi  [:dao], esperons juste qu'elles soient a ma taille.

Message cité 1 fois
Message édité par *PIKACHU* le 18-01-2006 à 19:59:57

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°7456813
king_ju
Posté le 18-01-2006 à 20:01:59  profilanswer

crvt a écrit :

Enfin bon, je vais pas me battre non plus pour te piquer la place :o

Faudrait peut être arrêter le HS.
J'ai copié, j'ai prit la veste cacharel :
http://img.rushcollection.com/imag [...] -2-fr.jpeg

T'as eu raison elle est terrible. Les photos que j'ai prise la semaine dernière ne la mettent pas en valeur.

tu as pris quelle taille ? 50 ?

n°7456831
hfrfc
Posté le 18-01-2006 à 20:03:41  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

J'en reve toute les nuits, j'en ai encore parle aujourd'hui, selon le tracking ups de yoox elles etaient a bologne le 17, je ferai des photos.
Je prends bien soins d'etre sur que personne ne connaisse pantofola et que personne en la ou je suis. :D
Et comme ma voiture est en reparation (salete de voleurs  :fou: ) je vais en ville et je me rejouis de voir que toutes les paires de sneakers vendues sont vraiment affreuses

Pour les semelles je me fais pas trop de soucis, je suis du genre a mettre des chaussures differentes tout les jours sauf en ce moment.

Les photos de tes pantofola ont ete une revelation pour moi  [:dao], esperons juste qu'elles soient a ma taille.

Ah ca fait plaisir de lire ca ;)
Franchement pour le prix, tu as fait une super affaire. Je pensai en prendre une 3eme paire, mais j'ai decouvert les chaussures a bout pointu entre temps ;)
De toute facon, les pantofola c'est introuvable en france... tout simplement ! Effet garanti :D Un magasin de Paris va faire la marque en été 2006 cependant...

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 18-01-2006 à 20:05:12

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°7456858
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 18-01-2006 à 20:08:24  profilanswer

a quoi elles ressemblent ces fameuses Pantofola ?  :love:

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7456934
haha
Posté le 18-01-2006 à 20:17:00  profilanswer

n°7457002
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2006 à 20:24:16  profilanswer

oué j'aime bien les modèles de ce genre ci sur yoox.
m'enfin je fais du 46 et ya toujours que des tailles de nains :o

n°7457035
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 20:29:57  answer

*PIKACHU* a écrit :

Pour les portes feuilles y'a que matras :love:
dommage qu'il y'en a pas ici :D

voila le mien

http://www.matras.com/urunler/b/40462024.jpg
J'aime quand c fin.

ahahaha ! un porte feuille !!!

plus personne ne prend de porte feuille !!! welcome to the 80s !!

porte carte au max, sinon rien.  

i'm rick james bitch !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 20:29:57  profilanswer

n°7457050
*PIKACHU*
Posté le 18-01-2006 à 20:31:50  profilanswer

hfrfc a écrit :

Ah ca fait plaisir de lire ca ;)
Franchement pour le prix, tu as fait une super affaire. Je pensai en prendre une 3eme paire, mais j'ai decouvert les chaussures a bout pointu entre temps ;)
De toute facon, les pantofola c'est introuvable en france... tout simplement ! Effet garanti :D Un magasin de Paris va faire la marque en été 2006 cependant...

J'aime ce type de chaussure aussi, mais la encore faut aller assez loin niveau prix, et une fois de plus y'en a pas a strasbourg, comme par exemple santoni (mais bon les prix...) je vais faire un tour chez bally pour voir.
Mais j'ai toujours peur d'etre "trop" habille et du coups trop voyant, par exemple je suis en costard je deviens un vrai phenomene dans la rue.

---------------
n°7457055
hfrfc
Posté le 18-01-2006 à 20:32:10  profilanswer

n°7457067
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-01-2006 à 20:33:27  profilanswer

n°7457068
*PIKACHU*
Posté le 18-01-2006 à 20:33:40  profilanswer

Ouais c claire y'a pas plus fin, mais de temps en temps j'ai des billets qui trainent et quand ca flotte dans la poche bof....
Des portes cartes j'en vois pas souvent, dans la jeunesse tout le monde se trimballe en porte monnaire epais de 10cm quicksiler, adidas et compagnie

---------------
n°7457079
hfrfc
Posté le 18-01-2006 à 20:34:57  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

J'aime ce type de chaussure aussi, mais la encore faut aller assez loin niveau prix, et une fois de plus y'en a pas a strasbourg, comme par exemple santoni (mais bon les prix...) je vais faire un tour chez bally pour voir.
Mais j'ai toujours peur d'etre "trop" habille et du coups trop voyant, par exemple je suis en costard je deviens un vrai phenomene dans la rue.

Si tu trouves que les pantofola font trop habillé fait un trait sur les santoni :D Et puis, merde, demarque toi justement ! Arrete de t'habiller comme un monton ! Je sais que c dur en province ..mais qd meme strasbourg c pas une petite ville!
En fait tout depend ce que tu portes avec les chaussures.. si j'ai le courage je ferai une tof de moi :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°7457080
*PIKACHU*
Posté le 18-01-2006 à 20:35:05  profilanswer

Yep j'ai achete celles la, et en noir en cuir et satin ( model hiver en satin?   [:tibo2002] )
Mais mon model de predilection est la paire brune de hfrfc, mais non solde et pas dispo (244euros)

---------------
n°7457108
*PIKACHU*
Posté le 18-01-2006 à 20:38:27  profilanswer

hfrfc a écrit :

Si tu trouves que les pantofola font trop habillé fait un trait sur les santoni :D Et puis, merde, demarque toi justement ! Arrete de t'habiller comme un monton ! Je sais que c dur en province ..mais qd meme strasbourg c pas une petite ville!
En fait tout depend ce que tu portes avec les chaussures.. si j'ai le courage je ferai une tof de moi :o

Ah non pantofola ca fait class, santoni ca fait trop habille avec un jeans justement.

Strasbourg, c petit mais a part le style racaille a la con ou metrosexuel c tres limite.
Comme dit que je suis en costard (full cacharel + doucal's) je suis un phenomene c amusant. mais personne vient m'aborder :D

D'ailleurs au yeux de mon entourage je suis passe du mode "mack" a "mafiosi" faut prendre ca comme un compliment et c plutot agreable :D, c mon cote bling bling qui me plait tellement :love:

---------------
n°7457110
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-01-2006 à 20:38:42  profilanswer

Dingue, j'ai vu les chaussures Paul Smith que j'ai toujours voulu à 179€ au lieu de 370 €[:wam]

J'attaque ce weekend :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7457146
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2006 à 20:43:34  profilanswer

lol j'habite colmar pour info :o
sinon les pantofola vous les portez avec quoi ?

n°7457172
hfrfc
Posté le 18-01-2006 à 20:47:39  profilanswer

Je porte que des jeans.. mais je fais gaffe a la coupe.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°7457177
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-01-2006 à 20:48:09  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Strasbourg, c petit mais a part le style racaille a la con ou metrosexuel c tres limite.

Je ne suis pas de ton avis, ou alors ça dépend où tu te promènes...

n°7457187
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-01-2006 à 20:49:07  profilanswer

c'est pas mal comme chaussures je trouve  
joli et tout quoi
mais c'est assez classique nan ?
ou alors elles ne sont pas "photogeniques" ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°7457191
*PIKACHU*
Posté le 18-01-2006 à 20:49:26  profilanswer

Bah au centre ville tout simplement.

---------------
n°7457195
bennyhill
Posté le 18-01-2006 à 20:49:37  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est pas mal comme chaussures je trouve  
joli et tout quoi
mais c'est assez classique nan ?
ou alors elles ne sont pas "photogeniques" ...

c'est vrai que ca serai cool de les voir portées!!

n°7457205
king_ju
Posté le 18-01-2006 à 20:50:32  profilanswer

hfrfc a écrit :

En tout cas je suis plutot d'accord avec toi cpam.. sans etre extremiste bien sur. Il y a un certain code vestimentaire (genre le coup des chaussettes blanches)... libre a chacun de le respecter ou pas.

Tous les mannequins de la collection printemps été 2006 de Dior portent des chaussettes blanches.  :o  

Les rêgles sont faites pour être transgresser.

Il y a pas si longtemps les femmes ne portaient pas de pantalon. D'ailleurs il existe une loi en France, toujours en vigueur il me semble, qui interdit aux femmes de porter des pantalons. Si Yves Saint laurent n'avait pas transgressé cette rêgle il y a quelques années les femmes porteraient encore toutes des jupes. Maintenant la quasi totalité des femmes ont des pantalons dans leur garde robe et ça ne choque quasiment plus personne.

Rien ne dit que dans 30 ans les hommes ne porteront pas des robes. Rien.

Il n'y a aucune rêgle absolue dans la mode. Rien n'est immuable. Il y a juste quelques règles à respecter dans certaines conditions (sur son lieu de travail, dans des mariages etc...). Le reste de temps chacun fait ce qu'il veut.  

Le bon gout c'est quelque chose de subjectif.

n°7457218
gandalf-ze​-wizard
Posté le 18-01-2006 à 20:52:14  profilanswer

king_ju a écrit :

Tous les mannequins de la collection printemps été 2006 de Dior portent des chaussettes blanches.  :o  

Il y a pas si longtemps les femmes ne portaient pas de pantalon. D'ailleurs il existe une loi en France, toujours en vigueur il me semble, qui interdit aux femmes de porter des pantalons. Si Yves Saint laurent n'avait pas transgressé cette rêgle il y a quelques années les femmes porteraient encore toutes des jupes. Maintenant la quasi totalité des femmes ont des pantalons dans leur garde robe et ça ne choque quasiment plus personne.

Il n'y a aucune rêgle absolue dans la mode. Rien n'est immuable. Il y a juste quelques règles à respecter dans certaines conditions (sur son lieu de travail, dans des mariages etc...). Le reste de temps chacun fait ce qu'il veut.  

et encore, ces regles sont plus dans le type de vetements que dans les disgressions (les chaussettes blanches par exemple ...)

qu'est ce qu'il y a comme marques de 'santoni like' mais a meilleur marche ?

Message cité 2 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-01-2006 à 20:53:05

---------------
n°7457236
bennyhill
Posté le 18-01-2006 à 20:54:49  profilanswer

et encore, ces regles sont plus dans le type de vetements que dans les disgressions (les chaussettes blanches par exemple ...)

qu'est ce qu'il y a comme marques de 'santoni like' mais a meilleur marche ?

tout a fait d'accord mais bien sur dans les regles de la bienseances :p je veut dire ok pour les transgressions mais dans la limite du raisonnable!!!

n°7457291
jivede
Posté le 18-01-2006 à 21:01:21  profilanswer

http://img484.imageshack.us/img484/6276/hb145169mr.jpg

J'ai fais 4 boutiques (dont printemps et gallaf) pour trouver ce modèle d'HB [1] mais la je désespère, vous auriez des propositions de paires dans ce style [2] et dans la même gamme de prix ? [3]

[1] noir en taille 7... pas facile
[2] pourtant courant mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé d'autres qui me plaisent autant
[3] 200~250€

Message cité 3 fois
Message édité par jivede le 18-01-2006 à 21:06:30
n°7457357
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2006 à 21:10:10  profilanswer

n°7457375
*PIKACHU*
Posté le 18-01-2006 à 21:12:13  profilanswer

jivede a écrit :

J'ai fais 4 boutiques (dont printemps et gallaf) pour trouver ce modèle d'HB [1] mais la je désespère, vous auriez des propositions de paires dans ce style [2] et dans la même gamme de prix ? [3]

[2] pourtant courant mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé d'autres qui me plaisent autant
[3] 200~250€

Elles ressemblent beaucoup a mes doucal's, que tu peux trouver pour 190-200euros

---------------
n°7457397
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 18-01-2006 à 21:14:28  profilanswer

king_ju a écrit :

voila quelqu'un qui dit quelque chose de bien  :jap:

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7457400
jivede
Posté le 18-01-2006 à 21:15:09  profilanswer

j'aurais préféré une remarque constructive du genre "encore une victime du marketing" ou "t'es vraiment une merde de ne pas avoir trouvé autre chose", là ça me laisse perplexe :/

n°7457416
jivede
Posté le 18-01-2006 à 21:17:08  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Elles ressemblent beaucoup a mes doucal's, que tu peux trouver pour 190-200euros

Pas de catalogue en ligne, dommage, je ferais attention si je repère l'enseigne.

n°7457461
WestCoast8​5
Posté le 18-01-2006 à 21:22:36  profilanswer

king_ju a écrit :

Les rêgles sont faites pour être transgressée.

A part une petite faute d'orthographe, je n'ai rien à dire  :D  

Sinon, tu as raison à 100%  :jap:  

jivede a écrit :

[3] 200~250€

Même si ce sont les chaussures élues de ton coeur, sache que HB en chaussures est plus que moyen :/ Pour un prix équivalent tu peux trouver mieux. Cela dit, c'était juste une remarque en passant ;)

n°7457513
jivede
Posté le 18-01-2006 à 21:28:23  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Même si ce sont les chaussures élues de ton coeur, sache que HB en chaussures est plus que moyen :/ Pour un prix équivalent tu peux trouver mieux. Cela dit, c'était juste une remarque en passant ;)

Ok, à vrai dire ce sera ma première paire de chaussures "classique", il fallait bien que je fasse une erreur de débutant ;)
Et quand je voyais les prix chez les vrais bottiers c'est quand même pas mal au dessus. Je peux demander quelles sont les marques intéressantes à des prix raisonnables, en passant ? :D

n°7457543
gandalf-ze​-wizard
Posté le 18-01-2006 à 21:31:41  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

king_ju a écrit :

Les rêgles sont faites pour être transgressées.

pareillement !

---------------
n°7457552
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 18-01-2006 à 21:32:54  profilanswer

king_ju a écrit :

Si Yves Saint laurent n'avait pas transgressé cette rêgle il y a quelques années les femmes porteraient encore toutes des jupes.

Ah bah merci YSL, merci ! :o

---------------
Last.fm
n°7457558
WestCoast8​5
Posté le 18-01-2006 à 21:33:27  profilanswer

jivede a écrit :

Ok, à vrai dire ce sera ma première paire de chaussures "classique", il fallait bien que je fasse une erreur de débutant ;)
Et quand je voyais les prix chez les vrais bottiers c'est quand même pas mal au dessus. Je peux demander quelles sont les marques intéressantes à des prix raisonnables, en passant ? :D

Je ne suis pas forcément le meilleur exemple mais j'ai une paire de Kenzo et elles sont de bonne qualité. payées 250 € je crois

Mais bon, tu trouveras toujours des critiques envers une marque alors si ce modèle te plait, tu les achetes et basta  :)  

n°7457579
WestCoast8​5
Posté le 18-01-2006 à 21:35:30  profilanswer

Citation :

pareillement !

je ne sais pas comment j'ai pu faire ça  :sweat:  

n°7457584
jivede
Posté le 18-01-2006 à 21:36:04  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Je ne suis pas forcément le meilleur exemple mais j'ai une paire de Kenzo et elles sont de bonne qualité. payées 250 € je crois
Mais bon, tu trouveras toujours des critiques envers une marque alors si ce modèle te plait, tu les achetes et basta  :)

Oui c'est sur, d'autant plus que ce serait deja fait si je les avais trouvé :D
Maintenant quitte à chercher je suis preneur de tout conseil en la matière.

n°7458024
king_ju
Posté le 18-01-2006 à 22:33:52  profilanswer

Les collections automne hiver 2006 sont arrivées :

http://men.style.com/fashion

Je vais commencer à regarder tout ça. Mes impressions demain soir  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)