| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 13:08:19 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
crevetteman | kainry staïyle |
Mr Wize | Non c'est différent, du hip hop ça se porte comme ça, maintenant du "classique" NON ! --------------- Mon Feed-back |
vyse Yaissssseee |
BoULOuTEe | Je rentre du centre commercial Italie 2 (dans le 13eme) y a rien du tout |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Mr Wize |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 14:09:44 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ben jme doute mais bon voila koi |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
osaka-san | j'veux une photo de la ceinture |
kiki |
|
Onesque Derelict Otter | Ca se conçoit plus pour des chaussures que pour une ceinture qd meme, même si 300 roros ca commence à faire... |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 16-01-2006 à 14:58:18 --------------- Mon Feed-back |
crevetteman |
Pred |
|
BoULOuTEe |
|
BoULOuTEe |
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 16-01-2006 à 15:25:04 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Perso je prefere investir beaucoup dans une ceintre que je mettrai tous les jours. J'en ai une Givenchy qui coute 150, ça fait 4 ans que je l'ai et je regrette pas du tout --------------- Make Portraits, Not War! |
Pred |
La photo je vais tenter ce soir mais prendre une veste noir avec un portable je crois que ca va rien donner |
BoULOuTEe |
|
Pred |
url? Message cité 1 fois Message édité par Pred le 16-01-2006 à 16:23:47 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
BoULOuTEe |
|
Mr Wize | 125 une ceinture ça vous choque et bah merde alors, c'est du cuir quand même --------------- Mon Feed-back |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |