| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
king_ju | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 14:33:58 ![]() ![]() |
Nicki | j'osais pas demander ! |
orenb |
vyse Yaissssseee | 250 euros une chemise |
dacasine | Y'a des Suisses par là qui pourraient me dire où ils achètent leurs fringues (on a PKZ, pien kouzu zolide, mais bon...)? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
orenb | Chaque samedi je m'occupe du Mini Club (Suite)
|
Mr Wize |
orenb | Je n'ai pas encore les photos |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 15:14:34 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
max-fx |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ils font des jeans/pants "doubles" aussi. Pas faciles à porter mais j'aime beaucoup le concept |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | z'en pensez quoi de ce pull ? --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Onesque Derelict Otter | Je vais aller faire un tour rive gauche, vers bon marché toussa. Vous avez repéré des trucs sympa là bas, ceux qui y sont passés depuis le début des soldes ? |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
bre |
|
Trunchy metallement instable | pour 6000 on peut avoir du sur mesure chez smalto ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
FrigoAcide | test
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 15-01-2006 à 16:45:09 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
WestCoast85 |
greg31 |
|
FrigoAcide | Bon perso j'ai fait les soldes vite fait à Toulouse, mais comme pour beaucoup ici, j'ai rien acheté. En fait j'ai de plus en plus l'impression de ne voir que des fringues de blaireaux IRL. Tu as d'un côté les pures fringues de kékés, le TS jaunes de clubber avec la marque écrite en énorme. A l'autre bout, tu as les costards, les fringues de luxe... puis entre les 2, que des trucs moches, de mauvais goût.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 15-01-2006 à 16:58:14 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Cpam |
italo13 | Est-ce que quelqu'un a deja commandé sur ce site : http://storeavenue.net/e_commerce/ |
GrosBlob |
Message édité par GrosBlob le 15-01-2006 à 18:13:17 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ptain c'est vraiment n'importe quoi les tailles chez Energie / Energie gold |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 19:04:41 ![]()
|
crvt Membre |
BoULOuTEe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 19:29:33 ![]() En rouge, c'est pas top |
jamesson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |